Patch modifié ➨ TUTO Hack Zombie Black Ops 1.13 sans jailbreak sans bypass sa

Inscription
27 Février 2014
Messages
78
Réactions
4
Points
3 591
salut jolie le hack mais voila mon problème j'ai tout fait correctement mais quand je met ma clé usb dans ma ps3 sa me met que cet save ne peux pas etre copier car elle ne m'appartient pas il faut que je la signe avec xploder du coup je doit faire quoi merci d'avance
 

F850GSA

BMW F850 GS Adventure
Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
761
Réactions
228
Points
19 943
:DBonjour a tous, je vous mes a disposition un HACK ZOMBIE! en 1.13 sans jailbreak! :D

:D VOUS SAVEZ COMMENT ME REMERCIER! :D

Les liens ::neo:

- PS3 Save Resigner :

_________

:

__________

La zombie hack :
____________________

Etapes de l'ordinateur :

1) Télécharger (lien plus haut) sur votre ordinateur.

2) Téléchargez également "PS3 Save Resigner" ainsi que la zombie hack.

3) Ouvrez le fichier .rar de la modded save et mettez le fichier BLES sur le bureau.

4) Renommez ce fichier BLES comme vous le voulez (pour vous y reconnaitre donc par exemple "zombie hack")

5) Maintenant ouvrez clé USB puis allez sur le dossier PS3 puis SAVEDATA puis une fois que vous verrez le dossier BLES, mettez le sur le bureau.

6) Maintenant ouvrez le fichier .rar du PS3 Save Resigner et ouvrez l'application.

7) Une fois l'application ouverte, cliquez sur l'onglet "Customized Profile Settings"

8) Puis cliquez sur "or Load from Param.sfo".

9) Une fenêtre s'ouvre et là selectionnez le fichier sur le bureau nommé BLES... puis prenez le fichier Param.sfo et faites ouvrir.

10) Maintenant faites Save as Profile 1.

11) Une fois que vous l'avez Save as Profil 1 cliquez en haut a gauche sur open puis selectionnez le fichier que vous avez renommé au début "zombie hack" er selectionnez le fichier "icon0.png"

12) Une fois selectionné, une page va s'ouvrir et maintenant cliquez sur la petite flèche et mettez "profil 1" puis cliquez sur "Resign" et attendez le chargement.

13) Une fois le chargement terminé, quittez le logiciel et sur bureau s'affichera 3 dossier maintenant.

14) Supprimez le BLES...(ORIGINAL BACKUP) ainsi que le "zombie hack" et prenez le BLES sur lequel n'est pas marqué "ORIGINAL BACKUP" et mettez le sur la clé USB dans le fichier SAVEGAME, à l'endroit ou vous avez supprimé l'ancien.



__________

Les commandes :
L1 + Haut = Invinsible
L1 + Bas = Passe Muraille
L1 + Droite = Les Zombie n'ont pas de cible

L2 + Haut = Tue tous les zombies
L2 + Gauche = zombies meurent en une balle
L2 + Droite = la boite ne bouge pas

R1 + Haut = Vitesse
R1 + Bas = Gravité
R1 + Droite = 3ème Personne(On/Off)
R2 + Bas = Munitions au max sur l'arme que vous avez dans les mains

R2 + Haut = Vue Première Personne de Dead Ops Arcade
R2 + Gauche = Couteau de loin
R2 + Droite = Vision Reculée

Joystik vers le haut = Munitions Max
Joystik vers le bas = Munitions Max
Joystik vers la gauche = Munitions Max
Joystik vers la droite = Munitions Max

Start = Lâcher les armes


lien de la VIDEO (TUTO) ---> :p
(La vidéo n'est pas de moi)

Virus scan:


PARTAGER A FOND! :trollface:

:D:) UN PETIT J'AIME? :):D



Salut quand je fais sa, je vais en solo et je peut me déplacer mais aucune touche ne fonctionne help me please !
 

Arcturus Prime

Exilé
Premium
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
2 163
Réactions
1 065
Points
14 083
Merci, c'est cool. Dommage que le mode 1ère personne dans Dead Ops Arcade ne foctionne pas
 

ben06x

Membre
Inscription
7 Février 2012
Messages
66
Réactions
4
Points
3 678
Salut,
Merci du tutoriel et du partage :)
Cependant, quand je fais start ça me met le menu pause ( pour reprendre le jeu, recommencer, quitter ou options… ). Du-coup je peux pas lâcher les armes…! T'aurais pas une idée please ?

Merci d'avance de ta réponse ;)
 

PrincipeJR

Premium
Inscription
12 Janvier 2012
Messages
187
Réactions
44
Points
19 633
HELP : Les données sauvegardées appartiennent a un autre utilisateur et ne peuvent pas être utilisées.
Choisissiez OK pour sélectionner des données a effacer ou appuyez sur la touche PS pour quitter.
 

Dzheusse

Premium
Inscription
2 Décembre 2012
Messages
736
Réactions
158
Points
16 823
HELP : Les données sauvegardées appartiennent a un autre utilisateur et ne peuvent pas être utilisées.
Choisissiez OK pour sélectionner des données a effacer ou appuyez sur la touche PS pour quitter.
Il faut que tu la signe
 

DGEDU57

Membre
Inscription
5 Janvier 2015
Messages
9
Réactions
1
Points
1 300
Salut tout le monde après plusieurs heure passer a essayer de copier la sav je rencontre un soucis majeur... J'ai un message d'erreur, les données sont endommagées... Code erreur ( 8001051C )... J'aurai besoin de votre aide car franchement je suis a deux doigt de jetez ma ps3 ainsi que Black Ops et la cle usb par la fenêtre...
 
Haut