Patch modifié ➨ TUTO Hack Zombie Black Ops 1.13 sans jailbreak sans bypass sa

Cesar-9255

Membre
Inscription
7 Décembre 2013
Messages
208
Réactions
26
Points
700
Ben maintenant sa me met Donnée endommager ^^'
faut que je refasse carrément une sauvegarde et qu'ensuite je refasse la signature ^^
 

Cesar-9255

Membre
Inscription
7 Décembre 2013
Messages
208
Réactions
26
Points
700
Surement que sa as pas sauvegarder sur la nouvelle mise a jour et donc bam sa me l'a endommagé xD
 
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
217
Réactions
73
Points
2 446
Il manque le virus scan sur ton topic:oui:. , je signal

Tout les liens de téléchargement postés dans un sujet doivent êtres scannés avec* . Vous devez mettre le résultat du scan sur votre sujet.
Si un lien est infecté pour nuire (keylogger, stealer) au bon déroulement du forum vous serez banni. Si votre contenu est détecté par un/plusieurs antivirus mais que c'est un faux positif veuillez le préciser dans votre message et dire pourquoi de tels résultats sont repérés.

Cordialement , DmZ_02©
arrêté un peut de jouer au shmiton ...
dit lui simplement de mettre un viruscan, il le savait peut être pas et son topic part d'une bonne intention
 

DmZ

Skype : jah02000
VIP
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
14 097
Réactions
5 128
Points
27 473
arrêté un peut de jouer au shmiton ...
dit lui simplement de mettre un viruscan, il le savait peut être pas et son topic part d'une bonne intention
Quand tu aura un Virus , Stealer , Keylogger sur ton PC , il sera trop tard, et comme il y a des virus qui tournaient sur RG..
 

Coco Chanel

La pas de cupidon ces toi qui te fait des films!
Premium
Inscription
16 Mai 2012
Messages
1 046
Réactions
332
Points
12 431
arrêté un peut de jouer au shmiton ...
dit lui simplement de mettre un viruscan, il le savait peut être pas et son topic part d'une bonne intention

J'avoue Ces dégueulasse je le s'avait pas encore vu que ses la premiere fois que je met des liens de téléchargement dans des conversation :)
 
Haut