Tuto Hack sur BF3

Trop d'fumée

Billet sur billet
Premium
Inscription
25 Octobre 2011
Messages
2 022
Réactions
651
Points
4 743
Yo tout le monde , on se retrouve pour un BIG TUTO sur le hack de des trophées de BF3 qui contient tout les trophées de la campagne , donc la 1ère vidéo vous montrera les effets de ce "hack " par la suite je vous expliquerais comment faire ;)

La vidéo vous montre le hack trophées :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Pour ce faire , il vous faudra :
1. Copier votre save personnel mais pas BF3 , exemple une save de MW3 ( un autre jeux marche aussi )

2. Prendre la sauvegarde de BF3 qui sera ci dessous , et la mettre dans la partition de gauche dans le programme Xploder ( logiciel a 20 Euro ) , puis la resigner a votre save , pour ma part MW3 voir si dessus , je signe également les saves sur mon shop que je metterai en dessous :)

3. Pour finir remplacer la save original de BF3 sur votre PS3 par celle de la clef USB .

4. Lancer BF3 et faire reprendre dans la Campagne & ENJOY

NB: Il n'y a aucun risque de bann.

Voilà je ne demande pas forcément un j'aime mais ça fait toujours plaisir car c'est une exclu :AnGe:.

SAVE ICI :

VIRUS SCAN :
 
Dernière édition:

N.I.R.O®

Membre
Inscription
14 Août 2012
Messages
873
Réactions
280
Points
1 698
Oh mais t'as vu j'ai crer un topic ou je t'ai tagger d'ailleurs je pourrai prendre ta save pour la mettre?
 

Ids

Coummonce pas a m'sinirvé
Premium
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
616
Réactions
210
Points
19 978
Moi sa marche pas :s
j'ai toujours les 2 saves dans ma clé et je peux pas copier celle de Bf
 

Ids

Coummonce pas a m'sinirvé
Premium
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
616
Réactions
210
Points
19 978
Bah en faite on se fait chier pour rien j'ai l'impression qu'il on enlever la sécurité on peux désormais copier sa save Bf3 normalement


Merci sa marche niquel
 

Ids

Coummonce pas a m'sinirvé
Premium
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
616
Réactions
210
Points
19 978
Donc avec les autres jeux je peux aussi faire comme cela pour debloquer la save?
 
Haut