TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
5 Février 2012
Messages
6 099
Réactions
3 197
Points
15 518
Yo tout le monde , on se retrouve pour un BIG TUTO sur le hack de la campagne de MW3 qui contient le SpeedHack , le SuperJump , le Promod et le GodMod ainsi que le GodMode en Survie dans un second temps , donc la 1ère vidéo vous montrera les effets de ce "hack " par la suite je vous expliquerais comment faire ;)

Donc la 1ère vidéo vous montre la campagne Modded :


Vous devez être inscrit pour voir les médias

La seconde vous expliquera comment procéder pour la campagne modded ainsi que la manière pour avoir le GodMod en Survie :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Vous devez absolument écouter la vidéo ci-dessus :ange:
Pour ce faire , il vous faudra :

1. Copier votre save personnel de MW3 " Sauvegarde Profil & Joueur " , la compresser en .rar et la mettre dans une clef USB

2. Après faire mettre votre save de MW3 à votre Nom avec Xploder (logiciel à 20 euros ) Λymeric signe des saves pas cher ;) ils pourra vous les signer , sinon si vous avez Xploder j'ai mis le fichier "Modded " en bas il suffira juste avec une save a vous de le mettre à votre Nom .

3. Pour finir remplacer la save original de votre PS3 par celle de la clef USB .

4. Lancer MW3 et faire reprendre dans la Campagne & ENJOY vous avez le SpeedHack , le SuperJump , le GodMod ainsi que le Promod :) .

5. Ensuite pour avoir le GodMode en Survie c'est tout simplement la suite de ce Hack , après avoir fait reprendre la campagne faites 1 ou 2 kills ensuite quittez le Solo :ok: .

6. Aller en Survie Solo ou Online et là vous êtes invincible (jusqu'à un certains point ) à toutes les balles , A vous la manche 100 & Pourquoi pas un record mondiale ! , juste attention Vous n'êtes pas invincible aux chiens ^^ .

NB: Il faudra laisser votre clef USB dans votre console avec la save car à chaque fois que vous voudrez faire du modded il faudra recopier la save sur votre PS3 avant chaque lancement du jeu.

Merci à Λymeric pour m'avoir donner sa save modded :)

( TOPIC ENTIÈREMENT ECRIT PAR MOI-MEME TOM ):neo: .
 

Fichiers joints

  • BLES01429-AUTO-.rar
    794.5 KB · Affichages: 2 886

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
2 552
Réactions
1 058
Points
2 513
C'est par ce que maintenant on peut faire des lobbys avec des save c'est genie pkus besoins de patch pour les hack prestige juste pour modder le jeux plus 1 toto
 

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
3 445
Réactions
1 916
Points
22 868
J'avais fais un topic avec le godmode personne ne l'a mis en notice pour que tout le monde le voie :( GG Sinon.
 

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
5 Février 2012
Messages
6 099
Réactions
3 197
Points
15 518
J'avais fais un topic avec le godmode personne ne l'a mis en notice pour que tout le monde le voie :( GG Sinon.
Ce topic est entièrement de moi , si il y en a d'autre je ne suis pas au courant ^^ :ok:
 

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
3 445
Réactions
1 916
Points
22 868
Ce topic est entièrement de moi , si il y en a d'autre je ne suis pas au courant ^^ :ok:
Non oui je sais tkt ;) celui que j'avais fais c'était juste pour informer, j'avais juste release la sauvegarde et avait mis la vidéo d'Ultimate83 ;)
 

iMoDz | DjaaK_

Premium
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
3 330
Réactions
1 609
Points
14 214
Tu dis que l'on est invincible en survie, sauf que j'ai une save moddée et je peux mourir à cause des balles, j'ai juste une ÉNORME vie. Est-ce que cette save rend le joueur VRAIMENT invincible et serait-elle différente de la mienne?
 
Haut