[TUTO HACK MW3 PS3] Campagne et survie (online) Modded !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted38813

Yo tout le monde , on se retrouve pour un BIG TUTO sur le hack de la campagne de MW3 qui contient le SpeedHack , le SuperJump , le Promod et le GodMod ainsi que le GodMode en Survie dans un second temps , donc la 1ère vidéo vous montrera les effets de ce "hack " par la suite je vous expliquerais comment faire ;)
Donc la 1ère vidéo vous montre la campagne Modded :
La seconde vous expliquera comment procéder pour la campagne modded ainsi que la manière pour avoir le GodMod en Survie :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Vous devez absolument écouter la vidéo ci-dessus :ange:​
Pour ce faire , il vous faudra :
1. Copier votre save personnel de MW3 " Sauvegarde Profil & Joueur " , la compresser en .rar et la mettre dans une clef USB​
2. Après faire mettre votre save de MW3 à votre Nom avec Xploder (logiciel à 20 euros ) sinon si vous avez Xploder j'ai mis le fichier "Modded " en bas il suffira juste avec une save a vous de le mettre à votre Nom .​
3. Pour finir remplacer la save original de votre PS3 par celle de la clef USB .​
4. Lancer MW3 et faire reprendre dans la Campagne & ENJOY vous avez le SpeedHack , le SuperJump , le GodMod ainsi que le Promod :) .
5. Ensuite pour avoir le GodMode en Survie c'est tout simplement la suite de ce Hack , après avoir fait reprendre la campagne faites 1 ou 2 kills ensuite quittez le Solo :ok: .
6. Aller en Survie Solo ou Online et là vous êtes invincible (jusqu'à un certains point ) à toutes les balles , A vous la manche 100 & Pourquoi pas un record mondiale ! , juste attention Vous n'êtes pas invincible aux chiens ^^ .
NB: Il faudra laisser votre clef USB dans votre console avec la save car à chaque fois que vous voudrez faire du modded il faudra recopier la save sur votre PS3 avant chaque lancement du jeu.
Voilà je ne demande pas forcément un j'aime mais ça fait toujours plaisir :AnGe:.
( TOPIC ENTIÈREMENT ECRIT PAR MOI-MEME )
http://reality-gaming.fr/attachments/bles01429-auto-rar.2314/​
Fichiers attachés:
 

lekiio

Dream dream dream
Premium
Inscription
20 Mai 2013
Messages
3 512
Réactions
1 077
Points
7 926
Pas mal le tuto :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut