[TuTo] Faire un XP Lobby !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gazou208

Membre
Inscription
28 Juin 2012
Messages
6
Réactions
2
Points
2 306
pour moi l'install fonctionne mais comment faire pour etre l'hote de la partie quand on est tt seule pas 6.
 
Inscription
25 Septembre 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
11
TheGamerHD, si tu faits ce le big xp pourrai tu m'inviter dans ta partie ? mon PSN: je te le donnerai si tu accepte :) merci bop gars :)


Pour ceux en 3.55, ils peuvent ce débannir (car généralement quand il y a HACK, c'est la console qui est BANNI definitivement du jeu).

Procédure pour dé-bannir sa PS3 3.55 après un BAN DEFINITIFE sur MW3:
- Changer l'adresse MAC (il y a des tutos sur le net je crois)
- Recréer un compte SEN (PSN quoi ^^).
oui mais nn, car y'a des milliers de gens qui le font et presques personnes n'est banni. c'est comme le boost, c'est juste de la chance mais en gros personne n'est choper. :)


Comment spoofer sa PS3 en 9.99 ??? je n'y arrive as il dise que les fichiers sont invalides
merci de répondre :)
 

TheGamerHD--

Membre
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
105
Réactions
49
Points
233
TheGamerHD, si tu faits ce le big xp pourrai tu m'inviter dans ta partie ? mon PSN: je te le donnerai si tu accepte :) merci bop gars :)



oui mais nn, car y'a des milliers de gens qui le font et presques personnes n'est banni. c'est comme le boost, c'est juste de la chance mais en gros personne n'est choper. :)


Comment spoofer sa PS3 en 9.99 ??? je n'y arrive as il dise que les fichiers sont invalides
merci de répondre :)
Je te le ferais demain , ajoute moi sur Skype : zombiemw2
 

Deamon_OxYde

BO3
Premium
Inscription
15 Octobre 2011
Messages
429
Réactions
151
Points
9 456
j'ai pote il a été ban 5000 jours a cause de sa mais il s'etait mis 40 mondial en score et en domi donc oui on peu se faire ban
 

member41653

Membre
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
585
Réactions
171
Points
11 951
Salut tout le monde je fais big xp mw3 demain dans la soirée si ca interresse quelqu un je prend les 10 premiers qui mettront leur pseudo dessous ;)
 

jonhy25

Membre
Inscription
1 Octobre 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
11
Moi aussi, je suis bien intéressé :) Ajoute-moi : Lilyan25 Merci!
 

Redouy28

♦F.G.F.R♦
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
1 698
Réactions
437
Points
12 296
faut une ps3 jaillbreack j'ai une ps3 dernier MAJ !! je peut ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut