TUTO - Faire chier un serveur GMOD entier

  • Auteur de la discussion delete49620
  • Créé le
D

delete49620

1 : Propskill en masse.

tapez dans votre console, bind "l" "gm_spawn votreprops"
Pour le trouver il faut aller sur le menu de spawn props, clique droit "Copy to clipboard"
Et vous le remplacer par "votreprops" ( technique trouver sur )

2
: Propskill basique : tapez ça dans votre console et vous pourez lancer des props avec votre roulette.
Destruction de véhicule ect.

Certains serveurs on un antipropskill, oui certains mais vous ne pourrez que défoncé les voitures.

3 : Détruire des vehicules avec un anti-propskill.

Il faut prendre un tonneau, et ensuite le prendre et le froze et le unfroze.
Apres à vous de tout détruire et de rester discret.

4 : Ruiner un spawn

Vérifié toujours si les roues sont activer, sinon les admins vont souffrir.

Prenez une roue (celle du toolgun) mettez tout à donf et verrouiller le mode permanent sur l'entité.
Ensuite faite tourner la roue avec les touche bind au dessus. Et mettez couleur, allez dans le noir, et à coté dans le tout blanc c'est à dire dans le rectangle, les pixels il faut aller tout en bas.

Voila une fois invisible personne ne pas savoir que c'est vous.

5 : Besoin d'une place pour ton pote ?!!?

Faite en sorte d'obtenir une arme, allez braquer un mec.
Dite lui met les mains sur le tête, mais vue que c'est impossible le pyj va répondre " on peut pas comment je fait" ET LA il faut repliquer : tape retry dans ta console, et voila une petite place libre pour votre pote, vous pouvez aussi le faire avec "demos".

Merci d'avoir suivie ce tuto, j'espère vous voir sur des serveurs, car garry's mods c'est vraiment un sida, ce jeu.

( et pour les bouffons qui diront que je ruine le jeu ect ragez pas :)
c1e468ebaddca008a32d21bf2e8e974e.png
)
 

LeNooByDu95

スーパーマリオ
Premium
Inscription
28 Octobre 2014
Messages
2 224
Réactions
669
Points
8 748
Merci pour le dernier truc par contre j'ai pas très bien compris comment devenir invisible
 
Haut