Tuto facile france

FOOLEK41100

Membre
Inscription
22 Juillet 2015
Messages
201
Réactions
28
Points
1 456
Ça fait un bail qu'on attend un nouveau glitch et toujours pas de nouvelles sur leurs chaines youtube. Quelqu'un qui les connait a t'il des infos à nous donner? Genre une date pour un glitch.
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Mdr, chaque phrase que tu post est assez marrante au final. Je fais le mec intelligent? Au moins moi je peux y arriver, toi j'en doute tu as l'air déjà au maximum de ton intelligence. Je suis un kikoo? Ah bon? Mdr... Tu ne me connais pas. Par contre moi je pense que tu n’atteins même pas le niveau d'un kikoo. Je crois qu'un glitch c'est un film? Bien sur que non, je pense surtout que tuto doit en avoir plusieurs sous le coude mais qu'il attend pour les diffuser, il doit peut être songer à changer de chaines youtube vu que Rockstar patch ces glitchs en 10 minutes maintenant. Après ça reste mon avis, on en aura forcément tous un différent. Mais tu as vu comme quoi ton intuition sur ma personne est complètement faussé? Tu dois avoir un problème d'égo, arrête de croire que tout le monde pense comme toi.
pas la peine de feed ce genre de membres, c'est plus une perte de temps qu'autre chose :p
Ça fait un bail qu'on attend un nouveau glitch et toujours pas de nouvelles sur leurs chaines youtube. Quelqu'un qui les connait a t'il des infos à nous donner? Genre une date pour un glitch.
pour te répondre, on n'a aucune date à te fournir, pas de nouvelle sur le Twitter donc la chaîne doit être en stand-by pour le moment, cependant, pas mal de glitchs sont recensés dans cette même section si tu en cherches ( selon ta plateforme ) : https://reality-gaming.fr/forums/gta5-glitches-tricks.453/
 

FOOLEK41100

Membre
Inscription
22 Juillet 2015
Messages
201
Réactions
28
Points
1 456
Stop vous prendre la tête les gars on est sur un forum en plus en publique aller en DM pour faire ça, surtout que ça fait bump le Topic pour rien.

T'inquiète je me prends pas la tête, je le remets à ça place gentiment c'est tout.
 
Haut