Tuto exclusif pour obtenir 1 mois playstation plus gratuitement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Barack Obama

Membre
Inscription
15 Avril 2012
Messages
516
Réactions
171
Points
3 968
Rien de plus simple, lorsque vous aurez terminez le mois de playstation plus offert par sony DANS la boite de la console , ils vous suffira de les contacter sur leur site et de leurs dire que lors du déballage il n'y avait pas le document qui contient le code playstation plus :
1384177453-sans-titre.png


Chez Sony ont est gentil :trollface: normalement ils devraient vous renvoyer un code :ok:
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Impossible , déjà ils te demanderont pourquoi n'as-tu pas appelé dès l'ouverture de ton pack , et ensuite l'activation du code que tu auras entré sur ta console Se verra ... .
Ils ne sont pas débiles quand même hein .
 

PhaNaTiiCk'

Dispo Lobby All COD + Platines <3333
Premium
Inscription
16 Août 2013
Messages
1 575
Réactions
578
Points
2 433
Impossible , déjà ils te demanderont pourquoi n'as-tu pas appelé dès l'ouverture de ton pack , et ensuite l'activation du code que tu auras entré sur ta console Se verra ... .
Ils ne sont pas débiles quand même hein .
Je suis D'accord ^^
 

HzAx

RealityGaming
Premium
Inscription
16 Décembre 2011
Messages
5 231
Réactions
2 719
Points
20 383
Comment peut tu faire un tuto alors que tu ne sais même si il marche ?
 

FeaReD_Glock

Membre
Inscription
9 Mars 2012
Messages
397
Réactions
55
Points
19 576
En plus pour etre plus credible, tu n'as que leur dire au moment ou ta recu le pack et pas apres comme sa, ils t'en renveront un peut etres ensuite tu active les 2 et tu leur dis j'en est acheter un autre comme sa 2 gratos ;)
 

AWOYZ

Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
1 981
Réactions
663
Points
6 266
Il vont te demander l'ID de la console et ton compte :ok:
 
D

deleted313867

Rien de plus simple, lorsque vous aurez terminez le mois de playstation plus offert par sony DANS la boite de la console , ils vous suffira de les contacter sur leur site et de leurs dire que lors du déballage il n'y avait pas le document qui contient le code playstation plus :
1384177453-sans-titre.png


Chez Sony ont est gentil :trollface: normalement ils devraient vous renvoyer un code :ok:
A chier si tu veut je te filerai mon code :Dsuis abonner encore pendant 1 ans
 

TonyNio

Premium
Inscription
23 Octobre 2011
Messages
1 183
Réactions
302
Points
12 460
le code de 30 jours peut étre activer sur 1 compte une seul fois c est tout :)
 

TonyNio

Premium
Inscription
23 Octobre 2011
Messages
1 183
Réactions
302
Points
12 460
Non ces pas sa il veut faire croire qu'il a pas reçu son code est donc il veut en recevoir une autre code qui lui est différent.
le code de 30 jours peut étre activer sur 1 compte une seul fois , c est pas claire ? tu comprend pas quoi dans ma phrase ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut