Tuto Dead Island Riptide pour avoir diaments argents et munition de pistolet de détresse illimité !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Scarllum RGH

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 212
Réactions
720
Points
21 321
Salut à tous, on se retrouve pour un tuto trouver par goulard-60 il ma autoriser à le faire à sa place. Bref passons au tuto.
Alors déjà pour faire ce tuto il faut avoir le cinéma de Jaqline en base (désolé je sais pas écrire son prénom).
Donc arrivé au cinéma tu rentre dedans, quand tu vas réaparaitre devant toi il y auras un bar tu avance jusqu'au bar tu vas coter serveur il y auras une imprimante, un diaments, une caisse donc tu fouille tous et tu prend tout dans cette caisse tu peux avoir entre 3000$ après tu descends les escalier pour aller dans la pièce ou ce trouve le coffre fort tu l'ouvre il y a facile entre 3000$ et 4000$ aussi le plus souvent tu prend tout même le fusils à pompe, tu verras pourquoi après bref tu continue et vas cette fois ci dans la salle de projection et tu monte tous les gradin pour arriver au dernier rands après tu regarde dans ce rangs et il y auras aussi un diaments sympas sa t'en fait 2, ensuite tu remonte les escalier pour aller parler au mec pour pouvoir stocker toutes tes armes sauf le fusil à pompe que tu as pris tout à l'heure et tu prend à moins que tu les déjà sur toi le pistolet de détresse ensuite tu vas direction la carte pour un voyage rapide jusqu'au camps de survie Paradise. Quand tu apparaîtras tu auras dans la pièce 2 cocktail molotof, une machette, 2 bouteilles d'alcools, un coffre en osier à fouiller, tu prends tout ensuite, tu ouvre la double porte à ta droite il y auras une tables de pic-nique avec dessus 4 munitions de pistolet de détresse et un aiment, tu prend tout oui l'aiment sa peux servir mdr. Après tu vas vers le pont que tu a fait exploser au début sur ta droite il y auras une table avec des clous, une batte de basball, tu prend tous après tu vas sur ta gauche et tu monte à la petite échelle qu'il y a derrière toi après y avoir monter tu vas aussi regarder à gauche pour tomber nez-à-nez avec une table de pic-nique il y auras dessus un kits de secours, 5 munition de pistolet de détresse et un point Amèrican. Tu retourne au cinéma, après avoir réaparu tu vas voir le mec qui permet d'acheter des armes lourdes je crois qu'il se trouve à coter du mec à qui tu as déposer tes armes et tu lui vend la batte de baseball, le point amèrican, la machette et le fusil à pompe, le diaments si tu le vend. (Moi je le garde perso), après tu peux repetter toutes les étapes pour avoir diaments, argents, munition de pistolet de détresse à l'infinie. (Attention les munition du pistolet de détresse se bloque quand tu as 1 balle dans le pistolet et 50 balles de recharge. J'espère t'avoir aider cette technique à été trouver par goulard-60
 

Blitz_Modz

Membre
Inscription
22 Avril 2013
Messages
316
Réactions
76
Points
1 516
Change la disposition de ton texte en étape, très chiant à lire mais merci ;)
 

Virgile_

Membre
Inscription
8 Juin 2013
Messages
182
Réactions
55
Points
6 966
c'est déjà un énorme boulot, bravo et merci pour ceux qui sont interesser ( je suis ARCHI moddé sur Dead :trollface:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut