[Tuto de fou] Bug Unlock All (Arpès tous les patchs) FR 25/09/12

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JZN

Premium
Inscription
17 Mai 2012
Messages
3 605
Réactions
1 005
Points
12 823
Hello ! :)

Donc comme promis je poste le tuto pour le Unlock All (pas définitif il s'enlève après que le retour interface)

Donc c'est parti !!

1- Connecter votre compte Xbox Live sur votre 2ème manette

2- Aller sur "Xbox Live" en gros allez comme si vous vouliez jouer en ligne.

3- Revenez au menu -> Avec votre 1ère manette (Celle sans compte) allez sur "Liaison Multiconsole"

4- Là un message d'erreur apparait, cliquez en même temps sur "A" avec vos 2 manettes

5- Ici, vous devriez avoir le message pour choisir un compte -> Si derrière le message c'est le menu Xbox Live, donc écrit "Chercher partie, crée une classe..." (SI JAMAIS CE N'EST PAS LE CAS RÉPÉTEZ L’ÉTAPE 1 à 4) à ce moment là avec votre première manette reconnectez vous sur votre compte Xbox Live

6- Maintenant, vous êtes normalement sur le menu "Liaison Multiconsole" donc si c'est le cas, désactivez le mode compétition, donc en gros : "Crée un classe" et "Carte d'identification" (je crois) sont en gris avec le cadenas.

7- C'est presque fini, maintenant allez dans crée une partie -> Lancez la partie sans rien changer

8- Une fois la barre de chargement terminé, une message d'erreur apparait, un truc pour vous dire que le serveur a rencontré un problème je crois.

9- Si tout à fonctionné, regardez vos titre et emblème, si ils sont tous là, pensez a me remercié, ça me fais plaisir :)

Voilà ! Si vous avez des questions, faites m'en part, j'y répondrais avec plaisir :)

Peace


Sa marche PAS sur ps3 :ok:
 

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscription
17 Mars 2011
Messages
4 570
Réactions
1 327
Points
22 213
J'irai tester sa merci :)
 

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Inscription
29 Avril 2012
Messages
1 714
Réactions
710
Points
12 348
Je testerais avec la xbox de mon voisin mais je suis certains que sa va marcher <3
 

Crazy Booy

Membre
Inscription
27 Décembre 2011
Messages
11
Réactions
6
Points
13
Salut , j'ai un petit problème :/
Toute les étapes de 1 à 7 fonctionne mais quand la barre de chargement est à fond cela n'affiche pas d'image d'erreur :/
Pourrais-tu m'aider s'il te plait ? :/
 

JZN

Premium
Inscription
17 Mai 2012
Messages
3 605
Réactions
1 005
Points
12 823
Salut , j'ai un petit problème :/
Toute les étapes de 1 à 7 fonctionne mais quand la barre de chargement est à fond cela n'affiche pas d'image d'erreur :/
Pourrais-tu m'aider s'il te plait ? :/
Tu a bien enlever le mode compétition ?
 

Crazy Booy

Membre
Inscription
27 Décembre 2011
Messages
11
Réactions
6
Points
13
Oui , j'ai fait toute ces étapes mais malheureusement , ça ne marche pas :/
 

JZN

Premium
Inscription
17 Mai 2012
Messages
3 605
Réactions
1 005
Points
12 823
C'est pas normal, je l'est refais ce matin et tout marche niquel :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut