Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Xbox 360 Tuto de A-Z Pour bug jeton

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xSkeezR

Membre
    Réponse de xSkeezR Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Tuto de A-Z Pour bug jeton

PATCH

-TUTO Vidéo:
-TUTO Ecrit:
-Requis: 2 Manettes Xbox
Clé usb configurez pour la xbox
Horizon lien:
Save avec jeton lien:
La partie sur pc et vraiment simple ouvrez horizon vous verrait ceci si vous n'avait pas Game Modern Warfare 3 progression multi allez sur votre xbox sélectionnez votre clé usb lancez une partie en liaison suicidez vous et retournez sur le pc ;)
faites glissez le progression multijoueur pour "Votre Gt" sur le côtes gris dirigez vous dans content cliquez sur Mp_data et replace files et choisissez le fichier mp_data que vous avez téléchargez
cliquez sur Save Rehash and Resign et rebranchez votre clé usb sur la xbox
-1ER Étape:
cliquez sur Xbox live une fois la récupération de profils fini quittez prenez votre 2eme manette
et cliquez sur Liaison multiconsole
Un messages d'erreur va apparaître laissez le ouvert
-2EM Étape:
Reprenez votre 1er manette et cliquez sur A le message se ferme
et repartez sur liaison multiconsole avec votre 1er Manette
-3EM Étape:
Allez dans caserne boutique et la choisissez ce que vous voulez
exemple double xp cliquez dessus et la un message pour confirmer l'achat apparaît
mettais vous sur "OUI"
-4EM Étape:
Prenez votre 2eme manette et connectez vous a un profil
avec votre 1er manette faites B et la vous pourrez confirmer l'achat
Merci de vous abonnez à ma chaine pour ce tuto qui m'aurat prit pas mal de temps a écrire :p ma chaine youtube:

RedGun38YT

J'achéte Vos Joueur FUT 13 ♥
Contributeur
    Réponse de RedGun38YT Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Tuto de A-Z Pour bug jeton
sa marche ps3 ?

A L E X"

Banni
    Réponse de A L E X" Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Tuto de A-Z Pour bug jeton
Risque de ban ???

Slide™

Leader of vN™
Contributeur
    Réponse de Slide™ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Tuto de A-Z Pour bug jeton
Merci :)

A L E X"

Banni
    Réponse de A L E X" Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Tuto de A-Z Pour bug jeton
Oui omg comme tous les truc arretez avec vos risque de ban de :yuno:....
Reste mignon je demande j'me suis déjà fait ban.... Osef mais tu vois je demande tout le temps maintenant

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff RG
    Réponse de I MaGiiK Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Tuto de A-Z Pour bug jeton
Il faut faire la manip a chaque fois pour avoir un jetons?

xSkeezR

Membre
    Réponse de xSkeezR Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Tuto de A-Z Pour bug jeton

Oui genre tu veux 1J d'xp faut faire sa a chaque fois :)

YHLegende ᶠᶸᶜᵏ ᵧₒᵤ

Création de forum XenForo
Contributeur
    Réponse de YHLegende ᶠᶸᶜᵏ ᵧₒᵤ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Tuto de A-Z Pour bug jeton

xSkeezR

Membre
TUTO COMPLET POUR MODDER COMPTE ECRAN SCINDE :

ton truc sert à rien --' ma save et déjà toutes faites et t'explique pas comment avoir les jeton et autres en ligne...

KMZ78

Contributeur
    Réponse de KMZ78 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Tuto de A-Z Pour bug jeton
Cool merci skeezr

JZN

Contributeur
    Réponse de JZN Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Tuto de A-Z Pour bug jeton

Smyl

Membre
    Réponse de Smyl Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Tuto de A-Z Pour bug jeton
Trop bien merci <3

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Contributeur
    Réponse de TeequiLaa' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Tuto de A-Z Pour bug jeton
Moi je dis Beau Gosse :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires