Résolu [Tuto]Créer un serveur privé avec MyVemu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

~SKyDroW~

Real Time Edit of PS3 Hen <3
Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
1 154
Réactions
523
Points
20 333
Bonjour, je vais vous expliquer comment créer un serveur privé dofus sous vemu! Je ne mettrai pas de screen alors suivez bien!

1°/ On le télécharge.

2°/ On l'extrait.

3°/ On lance wamp + Navicat.

4°/ On créer 3 DB (database) avec les noms suivants:

- myvemu_accounts
- myvemu_others
- myvemu_characters

5°/ ensuite on clique droit sur myvemu_accounts > execute batch file >
on va chercher myvemu_accounts > on double clique > exécuter et ainsi de suite pour les 2 autres BDD

6°/ Maintenant ceci se corse! On ouvre myvemu_others (DB) on va dans servers_list
- ID = serveur qui sera fonctionnel (1 Jiva, 2 Rushu etc ...) et l'ID correspond également à GAME_ID dans engine.txt
- IP = Votre IP Hamachi/no-ip/localhost etc ...
- PORT = C'est le port de connexion d'habitude 5555 il est aussi dans engine .txt (GAME_PORT = 5555)
- SYSTEM_PORT = Je ne sais pas trop à quoi il sert c'est pourquoi il faut laisser 4040 ou 4042 ou 4044 bref ... il est également dans l'engine.txt (SYSTEM_PORT)

7°/ Dans engine.txt et realm.txt vous avez
SQL_IP = Endroit ou le serveur est situé si c'est chez vous c'est localhost ou 127.0.0.1
SQL_USER = Votre nom de connexion a la DB généralement root
SQL_PASS = Votre mdp de connexion à la DB généralement vide
\!/ Ils doivent être identique dans realm.txt ET engine.txt

8°/ USELESS_PORT = Un port entre 8000 et 8050 mais laisser 8000 car il fonctionne ^_^

9°/ Dans le realm vous avez également
LOGIN_PORT = Port de connexion des joueurs GENERALEMENT 444 OU 443 ça doit être le même que la config xml! Ex
< connserver name="XXX" ip="XXX" port= "444" />


Bonne chance! Inutile de me mp, je ne vous répondrez pas et si vous ne comprenez pas ce tutoriel ARRÊTEZ LES SERVEURS PRIVES parce que ce n'est pas DUR du tout!

PS: Pour être administrateur du Serveur mettez level 500

 

~SKyDroW~

Real Time Edit of PS3 Hen <3
Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
1 154
Réactions
523
Points
20 333
Est-ce que tu créer des serveur privée ?
Si oui pourrait tu me donner plus d'info.
Oui je créer des Serveurs privés si tu veux des informations vien me les demandez en Message privé
------------ Messages fusionnés : 11 Mars 2012, 16:19 ------------
J'ajoute la source. Si tu mets pas les liens le sujet sera déplacé dans la corbeille
Killicam Electriks c'est moi
 

gaetan91150

Membre
Inscription
3 Avril 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
11
bonjour a tous je voudrai savoir coment fair parsk j'ai tou fait et rien ne march j'aimerer bien savoir. Merci davance ou sinon je vien dans un serveur a kelkun je prefer mes jaimerer avoir mon serveur aussi ^^
 

babou90300

Membre
Inscription
7 Avril 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
11
je prefere tapa-ancestra rev 3 il est le plus debug pour l'instant
je suis pas d'accord ansestra rev que se soit 47 ou 3 est nul a chier et encors je reste poli c'est une daube commeon a jamais vue cete il est facile mais niveau debug c pa le tope en + y reste toujour un probleme a resoudre y bug etc moi je conseil l'emulateur origine V3.2.4 c le meilleur pour l'instant


cordialement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut