Tutoriel [TUTO] Créer un beau pseudo !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted38813

Réponse de deleted38813 Forums généraux Discussions générales 😎 : [TUTO] Créer un beau pseudo !
Bonjour à tous alors voilà je fais un tuto pour vous aider à créer un beau pseudo
sorti de votre tête
-Ne mettez pas de majuscules 1/2 lettres, ça fait kikoo (exemple MyRaBeLLe)
-Vous pouvez le prendre sur un mot Anglais (exemple Soap qui veut dire savon en Anglais)
-Avoir 1 ou 2 chiffres grand max !
-Etre original (Pas MegaNaruto par exemple)
-Ne pas plagier
-Ne pas mettre beaucoup de majuscules
-Suivre les règles ci-dessus :trollface:

Quand on y pense, c'est tout simple ;)
Un peu de réflexion, et hop c'est dans la poche :tchuss:
N'hésitez pas à mettre le pseudo que vous avez créé dans les commentaires pour qu'on donne des avis :ok:

M

membre99338

Réponse de membre99338 Forums généraux Discussions générales 😎 : [TUTO] Créer un beau pseudo !
Mdrr C'est surtout personnel :d:

M

membre150711

Réponse de membre150711 Forums généraux Discussions générales 😎 : [TUTO] Créer un beau pseudo !
En gros avoir mon pseudo :trollface:

M

membre99338

Réponse de membre99338 Forums généraux Discussions générales 😎 : [TUTO] Créer un beau pseudo !
Tu l'affiches sur par exemple RG donc tu peux le poster en commentaire pour avoir des avis, on peut pas te le piquer :ok:
Moi j'ai des fakes :bzr: Srx c'est vrai en plus x)

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff RG
Réactions
6 159
    Réponse de Naïm Forums généraux Discussions générales 😎 : [TUTO] Créer un beau pseudo !
Comme mon pseudo parfais :d:

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff RG
Réactions
6 159
    Réponse de Naïm Forums généraux Discussions générales 😎 : [TUTO] Créer un beau pseudo !
Réactions
530
    Réponse de ArG| YougoDetR Forums généraux Discussions générales 😎 : [TUTO] Créer un beau pseudo !
Gros topic pour gratter des messages car un pseud reste personnel avant tout et donc n'avons pas besoin d'avis d'autruis :ok:

D

deleted38813

Réponse de deleted38813 Forums généraux Discussions générales 😎 : [TUTO] Créer un beau pseudo !
Gros topic pour gratter des messages car un pseud reste personnel avant tout et donc n'avons pas besoin d'avis d'autruis :ok:
Sisi, on a besoin d'avis !

Un simple pseudo peut attirer des gens :ok:

K

Katy Perry

Réponse de Katy Perry Forums généraux Discussions générales 😎 : [TUTO] Créer un beau pseudo !
Il est parfait le mien :) :$

Réactions
530
    Réponse de ArG| YougoDetR Forums généraux Discussions générales 😎 : [TUTO] Créer un beau pseudo !
Sisi, on a besoin d'avis !

Un simple pseudo peut attirer des gens :ok:
Comme tu le sens .. Perso quand j'ai créer le miens je me suis pas dit tiens est ce que sa va plaire au gens . J'ai d'abord chercher un truc personnelle et après j'ai voulu mettre un peu de MAJ pour rendre un peu plus beau a loeil mais avant tous l'effet est personnel personnellement... :ok:

D

deleted38813

Comme tu le sens .. Perso quand j'ai créer le miens je me suis pas dit tiens est ce que sa va plaire au gens . J'ai d'abord chercher un truc personnelle et après j'ai voulu mettre un peu de MAJ pour rendre un peu plus beau a loeil mais avant tous l'effet est personnel personnellement... :ok:
Chacun sa façon de penser ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas