[TuTo] Créer son site internet !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Monster™

Salut c'est Macintosh aujourd'hui je vais vous apprendre a créer votre site internet le plus SIMPLEMENT du monde :cool: Merci qui ? Enfin bref passons au tuto .
:diplome: Partie explicative :diplome:
Donc nous allons créer un site internet grâce a Wordpress , mais Wordpress c'est quoi ?
Voila ce que vous devez savoir :
WordPress.com est un fournisseur détenue par qui a ouvert à la sur Août 8, 2005 et ouvert au public le 21 Novembre 2005. Il est alimenté par l'open source logiciel.
.​
En gros c'est un hébergeur de blog :choque:
Donc l'URL de votre site seras comme ceci " .wordpress.com"
Ce qui est en vert cela s'appelle un sous-domaine nous verrons comment obtenir un nom de domaine comme ceci :" .com"/ ce qui fait deja plus sérieux.
Partie Tuto :ok:
- Allez sur le site ,
- Cliquez sur "Sign Up Free" ,
- Puis remplissez la fiche d'inscription (nom de votre blog + sous domaine vous voyez qu'il y'a des nom de domaines différents : .com, .me , .me .net mais payant , prénom , mot de passe email) ,
-Puis cliquez sur "Create Blog" .
-Puis choisissez un thème pour votre site :)
-Cliquez sur "choose this theme". Vous remarquerez qu'il y'a des thèmes payant mais bien plus beau :bave:
Dorénavant vous pourrez écrire un article ::):
Vous : A ouais et comment ? :stored:
Et bien il y'a une sorte de bande en haut de la page , vous cliquez sur votre nom de compte en haut a droite , puis tableau de bord puis nouvel article et Let's Go c'est partie les amis nous allons rédigez je sais qu'on peux y arriver :omg:​
JE NE SUIS PAS UN FAN DE DORA :d:
Fin du tuto je vous laisse découvrir toutes les options que regorge Wordpress avec ce site heu non celui la et avec cette petite pointe d'humour .
N'oubliez pas les j'aimes ça me fait grave plaisir :ok:
 

Weddy

Ancien Modo-Shout ♥
Ancien staff
Inscription
29 Juin 2012
Messages
2 150
Réactions
1 205
Points
22 123
Sinon aussi coder son propre site en HTML c'est possible aussi :hap:
 

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
830
Réactions
178
Points
753
Euh moi je veux faire sa comme Job mais il faut aussi du CSS pour que cela soit plus beau !
 

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
2 305
Réactions
340
Points
10 088
C'est pas compliquer de crée un site web avec wordpress c'est même le chose la plus facile en site web enfin c'est mon avis ( j'ai pas lut ton tutoriel mais pour crée un site wordpress il n'y a pas besoin de tutoriels.
 
M

Monster™

C'est ce
C'est pas compliquer de crée un site web avec wordpress c'est même le chose la plus facile en site web enfin c'est mon avis ( j'ai pas lut ton tutoriel mais pour crée un site wordpress il n'y a pas besoin de tutoriels.
que j'ai marqué au début du tutoriel si tu l'avais lu et des personnes ne connaissent pas wordpress ! La prochaine fois un conseil : lis le tuto ;)


Derien ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut