Résolu Tuto crée mod menu bo2 (CCAPI 2.50)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Popo93

Lobby man, Moddeur, helpeur
Contributeur
Réactions
77
    Réponse de Popo93 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Tuto crée mod menu bo2 (CCAPI 2.50)
Tous est dans le Titre...

FunForPlayDreamYTB

Contributeur
Réactions
1 306
    Réponse de FunForPlayDreamYTB Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Tuto crée mod menu bo2 (CCAPI 2.50)
Je crois qu'il n'y ai pas vraiment de tuto , juste des menu template que tu dois coder toi meme ;)

titouane56

Contributeur
Réactions
118
    Réponse de titouane56 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Tuto crée mod menu bo2 (CCAPI 2.50)
Je crois qu'il n'y ai pas vraiment de tuto , juste des menu template que tu dois coder toi meme ;)
et serai tu ou en trouver et le codage qui va avec c quoi du c# ou vb et c le meme codage que pour les tool ??????

FunForPlayDreamYTB

Contributeur
Réactions
1 306
    Réponse de FunForPlayDreamYTB Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Tuto crée mod menu bo2 (CCAPI 2.50)
et serai tu ou en trouver et le codage qui va avec c quoi du c# ou vb et c le meme codage que pour les tool ??????
Je crois que sur le web il y a beaucoup de tuto pour faire cela ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas