TUTO Convertir sa PS3 en DEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
166
Réactions
73
Points
3 648
donc si j'ai bien compris avec sa on aurat la possibiliter de jouer a des jeux 3.72 + sur une ps3 jailbreak en ligne sans true blue sais sa ?
 

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscription
18 Février 2012
Messages
1 584
Réactions
732
Points
4 738
C'est sympas comme partage, mais ça m'étonnerait que beaucoup test étant donné qu'il y a des risques de bricks...
 

phenix3980

Membre
Inscription
2 Décembre 2011
Messages
12
Réactions
0
Points
2 296
salut quand on prend les tuto et je dit prend je dit copier coller les tuto d'un autre on y affiche la sources !!!!!!

tuto realiser par arch!
je demande au admin un carton rouge
 

BDEMU

Premium
Inscription
31 Août 2011
Messages
741
Réactions
301
Points
11 768
salut quand on prend les tuto et je dit prend je dit copier coller les tuto d'un autre on y affiche la sources !!!!!!

tuto realiser par arch!
je demande au admin un carton rouge

Calme toi j'ai oubliée et j'ai laisser les liens qui mene a sont site dans le tuto --' tu croit vraiment que j'ai voulu faire croire qu'il etait de moi ? :honte:
 

arachetous

Membre
Inscription
18 Avril 2011
Messages
86
Réactions
48
Points
1 343
Bonjour à tous,

Ce tutoriel est de moi et a été copié/collé sans même demander l'autorisation à son auteur !
Mettre la source c'est très bien, mais je rappel que le copié/collé est sanctionné par Google et fait prendre des risques de fermeture ou de Black listing !
Par conséquent, je demande le retrait de ce tutoriel dans les 12h à compté de ce message avant que je prenne les mesures nécessaire ( ici => )
Je ne supporte pas ce genre de pratique et en plus c'est risqué pour nos deux sites !!!

A bon entendeur,
ARCH
 

BDEMU

Premium
Inscription
31 Août 2011
Messages
741
Réactions
301
Points
11 768
Bonjour à tous,

Ce tutoriel est de moi et a été copié/collé sans même demander l'autorisation à son auteur !
Mettre la source c'est très bien, mais je rappel que le copié/collé est sanctionné par Google et fait prendre des risques de fermeture ou de Black listing !
Par conséquent, je demande le retrait de ce tutoriel dans les 12h à compté de ce message avant que je prenne les mesures nécessaire ( ici => )
Je ne supporte pas ce genre de pratique et en plus c'est risqué pour nos deux sites !!!

A bon entendeur,
ARCH

C'est toi le dev qui a creer tous les outils ?
C'est toi qui a trouer la façon de le faire ?
tu a aucun mérite sur ce tuto que tu a pris sur des site anglais et traduit avec google traduction donc stop de dire n'importe quoi , car si j'avais envie j'aurai refais tous a ma facon mais j'ai preferer le copier coller pour que les liens mene a ton site resultat je passe pour un con, rentre sur ton site je supprime ton tuto sal kikoo, juste oublie pas mon nom.
 

arachetous

Membre
Inscription
18 Avril 2011
Messages
86
Réactions
48
Points
1 343
Re
C'est toi le dev qui a creer tous les outils ?
C'est toi qui a trouer la façon de le faire ?
tu a aucun mérite sur ce tuto que tu a pris sur des site anglais et traduit avec google traduction donc stop de dire n'importe quoi , car si j'avais envie j'aurai refais tous a ma facon mais j'ai preferer le copier coller pour que les liens mene a ton site resultat je passe pour un ***, rentre sur ton site je supprime ton tuto sal kikoo, juste oublie pas mon nom.

Tu m'excuse, mais ce tutoriel n'existe pas sur les sites US et NON, ce n'est pas une traduction GOOGLE ( c'est vous les pros du clique Droit comme toi, pas pour moi vois tu ).
Et bien va s'y , refait le, met pas le même texte, pas les mêmes images etc ... ( LOL, c'est moins facile qu'un clique droit ). Tu dit que tu passe pour un C O N, mais tu es un C O N , xD
J'ai passé beaucoup heures pour réaliser ce tutoriel et de plus, ils est à ma sauce avec ma méthode ( ce sont mes images, mes phrases, mon style d'expliqué, c'est pour ça que ce tutoriel est un des meilleurs d'ailleurs ! ! )
Les outils délivré par les devs sont à dispo de tous, quand je libère aussi des outils et que je passe sur tous les sites US, ils ne me demandent pas mon avis, je le fait pour tous le monde et eux aussi, alors tu ferai mieux de te taire déjà pour commencer !!
Par contre, mon travail est perso sur un tutoriel et testé par mes soins avant de balancer une méthode comme celle là qui est risqué !

Google fait la chasse ( fermeture ou black listing pour les deux sites concerné, alors soit pas débile s'il te plait ) à ce genre de pratique et ils ont bien raison de calmer les gars qui s'amusent à VOLER le travail des autres !

C'est que qu'on appel le " droit à la propriété intellectuel " ( ce sont mes images, mes phrases, mon style d'expliqué, c'est pour ça que ce tutoriel est un des meilleurs d'ailleurs !

Quand tu sera capable d'en faire autant, tu pourras peut alors te permettre de critiquer, mais pour le moment, tu es RIEN mon ami.

Allé, bonne journée
 

BDEMU

Premium
Inscription
31 Août 2011
Messages
741
Réactions
301
Points
11 768
Re


Tu m'excuse, mais ce tutoriel n'existe pas sur les sites US et NON, ce n'est pas une traduction GOOGLE ( c'est vous les pros du clique Droit comme toi, pas pour moi vois tu ).
Et bien va s'y , refait le, met pas le même texte, pas les mêmes images etc ... ( LOL, c'est moins facile qu'un clique droit ). Tu dit que tu passe pour un C O N, mais tu es un C O N , xD
J'ai passé beaucoup heures pour réaliser ce tutoriel et de plus, ils est à ma sauce avec ma méthode ( ce sont mes images, mes phrases, mon style d'expliqué, c'est pour ça que ce tutoriel est un des meilleurs d'ailleurs ! ! )
Les outils délivré par les devs sont à dispo de tous, quand je libère aussi des outils et que je passe sur tous les sites US, ils ne me demandent pas mon avis, je le fait pour tous le monde et eux aussi, alors tu ferai mieux de te taire déjà pour commencer !!
Par contre, mon travail est perso sur un tutoriel et testé par mes soins avant de balancer une méthode comme celle là qui est risqué !

Google fait la chasse ( fermeture ou black listing pour les deux sites concerné, alors soit pas débile s'il te plait ) à ce genre de pratique et ils ont bien raison de calmer les gars qui s'amusent à VOLER le travail des autres !

C'est que qu'on appel le " droit à la propriété intellectuel " ( ce sont mes images, mes phrases, mon style d'expliqué, c'est pour ça que ce tutoriel est un des meilleurs d'ailleurs !

Quand tu sera capable d'en faire autant, tu pourras peut alors te permettre de critiquer, mais pour le moment, tu es RIEN mon ami.

Allé, bonne journée

Alors écoute moi bien déja je vois pas ou est le probleme vue que j'ai juste oublier de mettre la source, je n'ai jamais voulu m'approprier ton travail, tu vien rager ici car mon tuto sort en 1er resultat google, je met ce tuto juste pour faire partager sur le forum, j'ai pris le tien car je l'ai trouver complet, j'ai laisser les lien menant a ton site pour qu'on sache qu'il vien de ton site donc au final tu cherche quoi ? tu veut pas qu'il soit sur ce site bah c'est bon il est supprimé.

En tous cas tu viendra pas pleuré dans une semaine pour ton site ;)
 

arachetous

Membre
Inscription
18 Avril 2011
Messages
86
Réactions
48
Points
1 343
LOL, change de navigateur, tu sort en deuxième page sur google, XD

Et ça, ça veut dire quoi ? => En tous cas tu viendra pas pleuré dans une semaine pour ton site
c'est ds menaces ???
Car attention, moi aussi j'ai de la ressource, alors cherche pas la guerre mon ami.*

De plus tu dit que je fait le rageur, c'est pas moi qui suis venu piquer un tuto et en plus critiquer mon travail comme tu l'as fait après avoir supprimé, c'est très bien de l'avoir fait et ça s'arrête là, pas besoin de dire ce que tu as dit précédemment.
Sache que je connait les admins d'un peu partout et justement, je n'oublie pas ton nom et ton adresse IP que je vient de récupérer dans le java.
Allé, ++


LOL, change de navigateur, tu sort en deuxième page sur google, XD

Et ça, ça veut dire quoi ? => En tous cas tu viendra pas pleuré dans une semaine pour ton site
c'est ds menaces ???
Car attention, moi aussi j'ai de la ressource, alors cherche pas la guerre mon ami.*

De plus tu dit que je fait le rageur, c'est pas moi qui suis venu piquer un tuto et en plus critiquer mon travail comme tu l'as fait après avoir supprimé, c'est très bien de l'avoir fait et ça s'arrête là, pas besoin de dire ce que tu as dit précédemment.
Sache que je connait les admins d'un peu partout et justement, je n'oublie pas ton nom et ton adresse IP que je vient de récupérer dans le java.
Allé, ++
 

Bingofay

Call Of Duty !!!!!!!!!
Premium
Inscription
15 Juin 2012
Messages
373
Réactions
75
Points
11 378
j'echange un compte avec tout les pack MW2 BO et WAW contre un compte elite premium


alors quelqu'un est intéréssé ?
 

BDEMU

Premium
Inscription
31 Août 2011
Messages
741
Réactions
301
Points
11 768
LOL, change de navigateur, tu sort en deuxième page sur google, XD

Et ça, ça veut dire quoi ? => En tous cas tu viendra pas pleuré dans une semaine pour ton site
c'est ds menaces ???
Car attention, moi aussi j'ai de la ressource, alors cherche pas la guerre mon ami.*

De plus tu dit que je fait le rageur, c'est pas moi qui suis venu piquer un tuto et en plus critiquer mon travail comme tu l'as fait après avoir supprimé, c'est très bien de l'avoir fait et ça s'arrête là, pas besoin de dire ce que tu as dit précédemment.
Sache que je connait les admins d'un peu partout et justement, je n'oublie pas ton nom et ton adresse IP que je vient de récupérer dans le java.
Allé, ++


LOL, change de navigateur, tu sort en deuxième page sur google, XD

Et ça, ça veut dire quoi ? => En tous cas tu viendra pas pleuré dans une semaine pour ton site
c'est ds menaces ???
Car attention, moi aussi j'ai de la ressource, alors cherche pas la guerre mon ami.*

De plus tu dit que je fait le rageur, c'est pas moi qui suis venu piquer un tuto et en plus critiquer mon travail comme tu l'as fait après avoir supprimé, c'est très bien de l'avoir fait et ça s'arrête là, pas besoin de dire ce que tu as dit précédemment.
Sache que je connait les admins d'un peu partout et justement, je n'oublie pas ton nom et ton adresse IP que je vient de récupérer dans le java.
Allé, ++

T'inquiete pas mec, ta voulu faire le signaleur, bah maintenant on vera ce que va dire google signalement + La PHAROS de ton site.

Et osef de qui tu connais sache que je passe pas mes journée sur internet comme toi tu me fais rire tu me rapel un mec sur un MMO, il m'avais ban de son serveur privé, 1 semaine apres j'ai hacker sa database apres il est venu pleurer bref, moi je m'amuse plus a ces jeux de gamins, je cherche meme pas a récupérer ton ip, et au pire des cas, je passe sous VPN.
 

arachetous

Membre
Inscription
18 Avril 2011
Messages
86
Réactions
48
Points
1 343
Mais c'est toi qui part dans des délires de gamins en faisant des menaces très chère. Et appariement tu passe pas mal de temps sur internet, moi je ne fait pas que ça, j'ai un taff.
Signaler à google quoi , je suis pas un site de Warez mister ( ils ont d'autres chats à fouetter et t'inquiète, j'ai déjà donné dans ce type de plainte qui ne mène à rien, mon site est justement fait de manière à ne pas être emmerder par des mecs dans ton genre !
Tu me fait rire, et vient essayer de pirater mon site, c'est pas moi qui en fait la protection pour commencer et en plus tu es loin d'avoir le niveau je pense vu que tu pique un tutoriel car tu es même pas capable de le faire toi même !

Moi je vole pas le travail des autres et si je veut mettre un tutoriel de quelqu'un, j'en fait la demande pour avoir l'autorisation explicite de son auteur !!!

Je signale déjà ton comportement au staff de ce site pour que tu dégage pauvre mec...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut