[TUTO COMPLET] Le secret de Tranzit façon Maxis à 2 (méthode la plus simple)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

→W∃aK ←

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
2 618
Réactions
1 668
Points
5 583
Black-Ops-Zombies-Tranzit-Mode-2_1.jpg
I- Prérequis
- 2 ou 4 joueurs (j'expliques pour 2 joueurs mais vous pouvez adapter à 4)
- au moins 20 000 mille en banque pour chaque joueurs​
- Mode de jeu: original​
II- Ma technique



1- Tout d'abord dés que vous avez spawn ne tuez aucun zombie. Faites la turbine. Prenez directement le bus et cuttez le chauffeur pour qu'il parte plus vite
2- Une fois arrivé au dinner continuez le chemin et descendez en ville par l'eglise entre le dinner et la ferme (voir plan plus bas)
3- Une fois en ville sortez environ 20 000$ pour la suite du secret.​
4- Vous devez ensuite crafter la table de navigation (je vous conseille de la faire dans une autre partie car elle restera dans toutes vos parties en original si au moins 1 joueur l'a faite)​
Si vous avez déjà fait la table de navi, passez cette étape.​
5- Une personne doit activer le courrant, profitez en pour acheter masto, condition extrement. N'hésitez pas à utiliser les téléporteurs.​
6- Une personne va s'occuper de faire tourner le zombie en ville, pendant ce temps l'autre joueur ou les autres si vous êtes 4 devez vider des boites afin de réunir au moins:​
- 1 Pistolet Laser​
- Des armes ave beaucoup de muni​
- Le point Taser​
- Des grenades IEM​
- Des singes​
7- Une fois que vous êtes équipes et que vous avez ce que j'ai cité, rendez vous au labo avec celui qui fait tourner le zombie.​
8- Faites tourner le zombie dehors, pendant ce temps une personne va descendre et enlever le courrant afin d'entendre Maxis.​
9- Rendez-vous sous l'obélisque de la tour (voir le plan) et attendez que le ciel soit couver d'orage (normalement le personnage Stu dira un truc du style: 'C'est fichu, c'est l'alien éléctrique', quand il dira ça un gros orage doit être en court, si c'est le cas tuez alors le zombie pour essayer de faire venir l'alien éléctrique.​
Si il ne vient pas, sachez qu'il vient généralement entre les manches 8 et 13.​
11- Avant qu'il vienne posez une turbine puis deux pour que Maxis vous parle.​
10- Dès que vous le voyez, posez alors vos turbines (2 turbines) sous la tour de l'obélisque, un joueur lance un singe, vous tuez tous les zombies et un joueur joue l'apat pour faire venir l'alien sous la tour.​
11- Une fois l'alien sous la tour, jetez une grenade IEM dessus, reprenez vos turbines.​
12- Allez sous deux lampadaires et posez vos turbines en même temps​
13- Vous débloquez le succès et le secret est fait ;p​
III- Le plan
tranzit.jpg

TranZit_Map_by_Yoshimagick.jpg


IV- Vidéo

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

Hersoft

Jul
Premium
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
4 586
Réactions
1 011
Points
19 123
TnT On peux le faire à deux ?
 

Name

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
977
Réactions
282
Points
17 395
Qui pour un Secret MaXis alors ? :ok: :love:
 

Name

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
977
Réactions
282
Points
17 395
Sorry ma Play est morte et je joue sur XboX
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut