[TUTO] Comment XP rapidement ?

NicoX

Premium
Inscription
16 Février 2013
Messages
2 607
Réactions
616
Points
10 053
Salut à tous,
Je créer se topic pour vous présenter un Tutoriel pour XP Rapidement sur Advanced Warfare.
Commençons maintenant.

Les classes:

Fusil d'Assaut :
La classe à l'air basique mais est vraiment pratique et on peut faire de bon carnage.

1415437069-img-0428.jpg


Sniper :
Vous allez me dire que je suis fou, mais le Atlas 20mm est vraiment bien au final, essayer le avec la touche START quand vous êtes sur la classe, les flashcop & quickscop rentrent extrêmement bien en réalité, même si le design n'est pas parfait.

1415437071-img-0429.jpg


Une fois les classes finis, je vais vous expliquez comment faire beaucoup d'XP.

Pour faire de l'XP, il vous suffit tout simplement d'aller dans le mode Avantage, Quantum pour ceux qui aurait le jeu en anglais.
Le but est de capturer un drapeau, mais pour XP, il vous faut ne pas forcement jouer l'objectif, mais rester près, il y aura toujours une masse d'ennemi sur le Drapeau, ce qui vous permettra de faire énormement de kill et d'XP rapidement.

Pour ma part, avec la classe au fusil d'assaut j'ai été jusqu'au 60 kill et avec le sniper 50 kills. :ok:

J'espère vous avoir un minimum aidé pour XP rapidement sur AW.

NicoX. :ok:
 

DwezaaH

Membre
Inscription
1 Mars 2013
Messages
394
Réactions
45
Points
750
Le seul mode qui Xp le plus pour moi c'est la R&D tu fais plus de 10 kill par partie et hoP
 

WalkingSkill

Lobby PS3 - Pas cher - Rapide.
Premium
Inscription
24 Août 2012
Messages
2 366
Réactions
509
Points
10 053
y'a aussi une technique qui permet d'xp facilement en echangant ce que l'on gagne dans les supply drop contre de l'xp ;) sinon merci.
 
Haut