TUTO | Comment se faire connaître sur Youtube sans boîtier d'acquisition HD / SD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WenZyFTW

Membre
Inscription
24 Mars 2012
Messages
282
Réactions
129
Points
1 741
/!\ Attention /!\ Ce TUTO est là pour essayer de vous faire connaître sur Youtube sans avoir forcément un boîtier d'acquisition HD ou SD OU sans avoir un ordinateur assez puissant pour faire tourner COD & BF3 ... A l'heure ou j'écris se tuto je n'ai pas connu cela car je filme avec un HD PVR mais cependant j'ai quelques petit conseilles qui je pense son utile . Bon tuto à tous !
Premièrement : Si vous voulez vous lancez dans les vidéos sur Call Of Duty ou un autre jeu qui se trouve sur PS3 - XBOX - WII et que vous n'avez pas de boîtier d'acquisition HD ou SD un conseille sans vous démoralisez arrêter tout de suite c'est une perte de temps ... Car oui sur youtube si vous n'avez pas un de ces boîtier et que vous filmer avec une caméra ou même un téléphone , vous n'arriverez jamais à avoir une audience fidèle . Après SVP ne me dîtes pas tous les youtubers qui on réussi grâce a une caméra comme " Alex Du Québec ou FnXp_54 " Eux c'est une exception car ils ont commencés il y à plus de deux ans et à se moment là , personne n'avait de boîtier d'acquisition .
Même sans boîtier d'acquisition il existe plusieurs sorte de vidéo que vous pouvez filmer et faire partager :
1) Les Podcasts : Les Podcasts sont des sketchs filmés par des personnes ordinaires dans leurs chambre ou autre en racontant sa vie ou se qui leurs est déjà arrivés . Vous connaissez Norman - Mister V - Cyprien Etc ... Cette façon est très apprécié de la communauté mais essayer d'avoir le maximum d'originalité , être drôle ( Se qui est normale ) et avoir une bonne qualité ( Filmé avec une caméra est conseillé et aussi l'Iphone Etc ... Le téléphone n'est pas du tout conseillé )
2) Les défis IRL : Les défis IRL rejoignent directement la catégorie des PodCasts . Exemple : Le Cocktail vomito ( Faire un mélange dégueulasse de tout se que vous avez dans votre cuisine et buvez Etc ... ) Après soyez originale !
3) TEST de jeu vidéo sur le PC : Voilà donc si vous avez un ordinateur assez puissant vous pouvez faire des vidéos TEST de jeu vidéo . Pour filmer il vous faut Fraps très Facile a Craké !
4) Faire des Let's Play : Oui faîtes des Let's play c'est vraiment une très très bonne façon de se faire connaitre ... Mais comment filmer des Let's Play sur des jeux par exemple de la Nitendo 64 ou de la Game Cube sans boîtier d'acquisition ? Ou la vrai question comment jouer a ces jeux de consoles sur son PC ! Donc pour filmer je vous l'ai dit tous à l'heure avec Fraps qui est vraiment facile à Craké . Et pour jouer c'est également simple ! Vous avez juste à chercher des " Emulateurs " sur Google et vous téléchargez et si vous vous en sortez pas ... Suivez des tuto sur youtube . Avant de bouclé ce paragraphe ^^' je tiens a vous dire qu'es qu'un Emulateur : Un Emulateur c'est un Logiciel ( Souvent Gratuit et Payant des fois ) que vous téléchargez sur le WEB et que vous installez sur votre ordinateur . En l'ouvrant vous pouvez télécharger tout les jeux qui vous chante sur les anciennes console comme la Game Cube , La Nitendo 64 la fameuse Playstation 1 Etc ...
5) Des aventures suivies : Un Let's play et une Aventure suivie ne sont pas du tout pareille ! Une aventure suivie c'est une aventure sur un jeu que les personnes suivent ( Jusqu'à présent c'est comme un Let's Play je sais mais regarder la suite ) mais pas sur des jeux de Game Cube etc ... donc des jeux ayant un but , une histoire . On considère que la vidéo est une aventure suivie si c'est sur un jeu où il n'y à pas de campagne ! Comme Minecraft , Dofus , World Of WraCraft etc ...
6) Des sketchs dans les jeux : Un sketchs dans le jeu ? Cela reviens au PodCast sauf que cette fois ci ce n'est pas en IRL ! Mais dans le jeu ^^' Je ne saurai pas vous expliquez clairement donc je vous ai sélectionné deux vidéos de sketchs : ( Titre a tapé sur youtube ) : The Comédy Cube - Démariage ( Par GuzzProduction sur Minecraft ) ! Ou encore : Les experts GTA 4 - Episode 1 - Le plan Vector ! PlayCommedyClub ( Par la PCC sur GTA 4 ) Ou encore aller sur la chaîne de Digidix ! Voila donc regarder ces vidéos pour mieux comprendre qu'es que des Sketchs dans les jeux .
6) Des GLITCH : Ah enfin ma façon préféré ! Même sans boîtier d'acquisition donc ne pouvant pas filmer les GLITCH présent sur les jeux Xbox , PS3 et WII vous pouvez en trouver sur Minecraft et d'autre jeux et les proposés a GlitchsHacksFr la chaîne de GLITCH numéro 1 Fr !

Voila c'est la fin de ce tuto si tu as des question n'hésite pas je te répondrai !
Tu peux aussi me poser ta question sur FaceBook :
Ou si tu veux m'ajouter sur skype ( Je te conseille sa sera mieux pour t'aider ) : SKYPE : Luciobello13
Ou si youtube en m'envoyant un Message privée :

Voila Donc a la prochaine A+++
( Désolé pour les fautes d'orthographe )
 

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
2 990
Réactions
1 026
Points
2 458
Ou alors on peut enregistrer en HD avec un lecteur DVD qui possede un disque dur :ok: il y a un tuto sur COD CF :ok: Au passage merci quand meme :)
 

Floboc

Membre
Inscription
18 Mai 2012
Messages
375
Réactions
131
Points
4 058
Super tuto, il serai bien en post-it!
 

WenZyFTW

Membre
Inscription
24 Mars 2012
Messages
282
Réactions
129
Points
1 741
Merci je suis content qu'il pourra peut être t'aider :)
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Ou sinon etre un bon gfx ! :)
Après c'est sur que tu aura du mal a avoir 100 000 abonnées mais tu peux deja avoir pas mal en gfx
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut