[TUTO] comment savoir si on a été infecté ? by Kira

naruto_

Premium
Inscription
21 Avril 2013
Messages
793
Réactions
438
Points
5 943
Hey vous ! Oui, oui, vous qui prenez le temps de scanner vôtre pc avec un antivirus :)
leт'ѕ do *т !

Tout d'abord je tient dire que l'antivirus ne sert à rien oui tu a bien entendu, maintenant il existe des virus 'fud' mais vous aller me dire 'TONTON KIRA C'est quoi un virus fud'? alors il faut savoir que les virus ne sont pas fud par magie il faut un crypter donc un virus fud c'est un virus totalement indétectable (FUD, pour « Fully UnDetectable«

segz.png


Petit tuto en image
---> CTRL ALT SUPP pour ouvrir le gestionnaire de tache
le61.png

Ensuite aller dans ---> Performance

n9mn.png


Faite Ouvrir le monitor de ressource ou open Resource Monitor perso c'est en anglais mais c'est parce-que je suis un bg?:trollface::d::rofl:
✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ensuite ---> Réseau/TCP OU NETWORK/TCP

q9oj.png

Donc la nous voyons les ip donc pour savoir si vous avez était rat vous regarder remote adresse: et si vous voyer un processus inconnu, vous savez que c'est un rat vous voyer aussi l'ip du gas en question plus son host parfait pour porter plainte D:
✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Vous allez me dire mais Tonton Kira comment enlevez le virus? (c'est partit)
✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Aller dans gestionnaire de tache/démarrage puis désactivé le processus inconnu sinon si c'est bloqué sois vous êtes un flemard vous réinitialiser ou sois aller dans détail puis enlever tout les composant inconnu en cliquant sur fin de la tache :)
Voici quelque exemple de truc qui attire souvent les yeux des gens sens même qu'ils le sachent.


✖ Conseil de tonton Kira ✖

✘ N'ajoutez personne sur skype que vous ne connaissais pas ✘ Jamais✘
✔ Antivirus? ✔ Oui et non ✔
✘ Ne pas cliqué sur des liens d'on connais pas la source ✘ Jamais ✘


✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ✄

Merci d'avoir pris le temps de lire mon topic j'espère qu'ils vous auras aider le plus qu'il peut et à la prochaine tout le monde !
 
Dernière édition:

membre231763

Premium
Inscription
21 Janvier 2013
Messages
2 031
Réactions
569
Points
17 718
Sinon, n'installez pas cette merde de skype passez plutôt vers Discord voir TS.
Perso, je n'ai pas d'antivirus parce que je fais attention à ce que je télécharge, par contre je vous conseil un anti-malware pour naviguer "tranquillement" sur l'internet.
 

naruto_

Premium
Inscription
21 Avril 2013
Messages
793
Réactions
438
Points
5 943
Sinon, n'installez pas cette merde de skype passez plutôt vers Discord voir TS.
Perso, je n'ai pas d'antivirus parce que je fais attention à ce que je télécharge, par contre je vous conseil un anti-malware pour naviguer "tranquillement" sur l'internet.
tu en pense quoi de mon tuto ? :)
 

SednaZ

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 714
Réactions
388
Points
17 564
Le seul problème ces que j'ai pas la touche suppr j'ai un clavier mac sans fil ^^
 

Swindh RMK

Membre
Inscription
29 Décembre 2012
Messages
1 003
Réactions
244
Points
17 058
Super tuto, mais comment déterminer un processus inconnu? Comment es-ce qu'il est représenter dans le tableau?
 

Nagiito

Weeb.
Premium
Inscription
4 Mai 2016
Messages
151
Réactions
20
Points
9 016
Il a réouvert en .fr? Avant c'étais un .org ^^ J'étais occupé d'apprendre à hack des comptes avec quelqu'un mais dès que ça a fermé on a perdu contact
 

naruto_

Premium
Inscription
21 Avril 2013
Messages
793
Réactions
438
Points
5 943
Il a réouvert en .fr? Avant c'étais un .org ^^ J'étais occupé d'apprendre à hack des comptes avec quelqu'un mais dès que ça a fermé on a perdu contact
Ouai j'avais mis le sous domaine .org je me rappel de toi :D azy vien privé
 

Nagiito

Weeb.
Premium
Inscription
4 Mai 2016
Messages
151
Réactions
20
Points
9 016
Ok vas-y lance la discution :) J'ai essayé de me connecter sur kiranetwork.fr et ça me fais 404 error le site n'existe pas
 
Haut