Tuto comment rédiger un bon sujet avec le moins de fautes possible.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
34
Réactions
2
Points
36
Bonjour à tous, ou Bonsoir à tous.

J'ai pu remarquer que des personnes fessaient des fautes d'orthographe dans leur sujet, c'est pour cela que je vais vous communiquer un site sur lequel va vous aider à les corrigés.


1390351069-reverso.png


dialog_information.png
A propos du correcteur.

Ce module de correction a été conçu pour éliminer automatiquement les fautes les plus évidentes et les plus gênantes pour permettre une traduction plus précise. Lorsque plusieurs corrections sont possibles, il vous indique que c’est à vous de choisir. Pour ne pas rajouter trop d’avertissements, ce correcteur peut laisser passer quelques fautes, il vous faut donc toujours relire pour choisir la bonne proposition et vous servir des outils complémentaires comme la grammaire, la conjugaison ou le dictionnaire pour éliminer les erreurs qui n’ont pas été détectées.
Notre analyse a montré que plus de 30% des textes français soumis à notre outil de traduction en ligne contiennent des erreurs significatives qui peuvent être corrigées automatiquement. Vous pouvez donner votre avis sur la correction, indiquer des fausses corrections ou des erreurs non détectées et ainsi nous aider à fournir un outil encore plus performant à l’ensemble des utilisateurs.

Contactez-nous si vous souhaitez installer un module de correction adaptée à votre entreprise (pour le français, l’anglais ou d’autres langues). Pour un produit à installer sur votre PC, nous vous recommandons Cordial.

Le concept de correcteur automatique et interactif sur Internet a été créé et développé par Reverso-Softissimo en complément de la traduction en ligne. Il utilise les meilleures technologies développées par Synapse Développement, avec une interface, des paramètres et des traitements complémentaires spécifiques conçus par Softissimo pour le site Reverso et les produits Reverso Intranet.


dialog_information.png
Indications sur la correction.
très => Mot ou groupe de mots corrigé automatiquement (grammaire ou ponctuation).
très=> Mot avec une ou plusieurs suggestions pour lequel la correction a été déjà effectuée
très => Mot avec une ou plusieurs suggestions. C’est à vous de choisir l’alternative qui convient
très => Le mot apparait en violet après un choix d’alternative ou retour au mot original de votre part
très => Mot inconnu pour lequel aucun remplacement n’a été trouvé.


Voilà, ce tutoriel ne ma pris que 5 minutes, vue que j'ai fais un copier / coller des indications et à propos du correcteur. J'espère quand même que ce sujet vous serviras.

dialog_information.png
Lien du site.



Merci d'avoir lu mon sujet.
Suwayd_al-Hasan
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 367
Points
17 068
Ça peux toujours aider ceux qui galère :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut