Glitch [TUTO] Comment ne plus avoir de bras (main)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Amiir

Premium
Inscription
17 Novembre 2011
Messages
1 184
Réactions
511
Points
11 928
Salut Aujourd'hui je vais vous faire un tuto (3eme a la suite :) met comme sa pour RealityGaming :) )
Alors ce Glitch ne sert a rien il consiste a ne pas avoir d'arme en mains et de bousiller un equipement :lol:

Pour faire simple pour ce tuto vous regarder la video et moi je vous note le tuto en dessous
Vous devez être inscrit pour voir les médias
TUTO :

Prennez uns des equipement utliser dans la video ex : Tourelle automatique .

Posez la tourelle, Tirez dedans, reprener la et refaite cette Manip' jusqu'a que la tourelle soit détruite et dans vos main (enfin vous en avez plus lol)

Puis Allez a un endroit ou il y a ou vous pouver monter dessus ou monter une echelle

Descender vous n'avez plus de main .

Puis Allez a un endroit ou il y a ou vous pouver monter dessus ou monter une echelle

Désoler pour l'erreur

Puis Allez a un endroit ou vous pouvez monter dessus (ex : une voiture) ou monter une echelle
 

Joeyleouf

Membre
Inscription
19 Décembre 2011
Messages
1
Réactions
0
Points
11
Si tu fais le bug du sniper ( surarmement lance grenade) et que tu prend l'echelle (dans dome par exemple) tu n'as plus rien en main ^^
 

Amiir

Premium
Inscription
17 Novembre 2011
Messages
1 184
Réactions
511
Points
11 928
Pas de moi la video ^^ mais le glitch est patcher .
 

deleted12125

Membre
Inscription
3 Novembre 2011
Messages
535
Réactions
59
Points
1 758
de toute facon j'alai pas la faire elle m'intérésse pas
Mais es-que tu peut me faire infection prestige 11 all unlock stp j'en ai trop besoin sa me fera plaisir si tu le fait
 

Amiir

Premium
Inscription
17 Novembre 2011
Messages
1 184
Réactions
511
Points
11 928
Je le fais mais pas pour le moment quand les cours reprendros la ma play est HS a la rentrer j'en aurais une nouvelle
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut