Tutoriel TUTO //\\ Comment ne pas se faire dérank !

ViROz

Membre
Inscription
21 Avril 2015
Messages
80
Réactions
11
Points
11 204
L'astuce est peut-être connu mais bon, il ya bcp de victime de derank donc je fait ce tuto pour vous...

Alors,
Il faut:
- Une clé USB
- Un peu de connaissance


Metter la clé USB dans votre PS3 aller ensuite dans : utilitaire des données sauvegardée ... sur votre clé USB copier tout se qu'y a un rapport avec modern warfare 3 aller ensuite sur votre PC et copier sur votre bureau le dossier : PS3 présent sur votre clé si le derank est effectué reméter les données sur la clé aller ensuite sur votre PS3 et copier les données de la clés précédemment sauvegardé .

J'espère vous avoir aider...
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
L'astuce est peut-être connu mais bon, il ya bcp de victime de derank donc je fait ce tuto pour vous...

Alors,
Il faut:
- Une clé USB
- Un peu de connaissance


Metter la clé USB dans votre PS3 aller ensuite dans : utilitaire des données sauvegardée ... sur votre clé USB copier tout se qu'y a un rapport avec modern warfare 3 aller ensuite sur votre PC et copier sur votre bureau le dossier : PS3 présent sur votre clé si le derank est effectué reméter les données sur la clé aller ensuite sur votre PS3 et copier les données de la clés précédemment sauvegardé .

J'espère vous avoir aider...
Tu as essayer ? Car toutes les données Multijoueurs ne sont pas stockées sur des fichiers présent dans la console :mmh:
 

DIUX

Membre
Inscription
3 Avril 2016
Messages
161
Réactions
27
Points
1 396
Faux seule les données de la carte d'agent sont sauvegardé ton lvl tes armes et tes classes sont pas stockés sur ta ps3 le seule moyen de pas se faire derank c est de déco juste après le derank si tu es encore dans la partie
 

zitoune946

Membre
Inscription
14 Mai 2017
Messages
5
Réactions
0
Points
534
bonjour à tous,

Désolé de déterrer ce topic mais j'aimerai vraiment rejouer à mw3, malheureusement je me suis fais hack il y a 1 an et toutes mes classes sont bloquées ainsi que mes stats et tout le reste.... titres, emblèmes ect.
Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider.
Je joue sur PS3.

merci d'avance pour vos réponses.
 

Cuudy W

Membre
Inscription
8 Juin 2016
Messages
201
Réactions
81
Points
1 056
bonjour à tous,

Désolé de déterrer ce topic mais j'aimerai vraiment rejouer à mw3, malheureusement je me suis fais hack il y a 1 an et toutes mes classes sont bloquées ainsi que mes stats et tout le reste.... titres, emblèmes ect.
Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider.
Je joue sur PS3.

merci d'avance pour vos réponses.
Il faut que tu face un lobby ... Les 3/4 sont payant bonne chance lol
 

zitoune946

Membre
Inscription
14 Mai 2017
Messages
5
Réactions
0
Points
534
Oui je comprend mais je veux pas avoir de mode invincible ou invisible, juste récup mes stats et items... pour jouer normalement.

Je pense qu'un modder pour me faire ça gratuitement si il y a un mec sympas, d'autres on eu cette chance ici.
 

zitoune946

Membre
Inscription
14 Mai 2017
Messages
5
Réactions
0
Points
534
Bonjour,

Vous êtes plusieurs à m'avoir proposé votre aide mais je n'ai plus de nouvelles de vous...
Contactez moi en MP.

Merci
 
Haut