TUTO - Comment mettre Mango sur son Windows Phone ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscription
29 Novembre 2011
Messages
408
Réactions
1 096
Points
0
Vous êtes très nombreux à miroiter devant la future mise à jour Windows Phone Mango, et je dirai même encore plus après avoir lu notre .

La Beta, normalement a déjà fuité sur Internet et il est désormais possible de l'installer sur son Windows Phone même en ayant pas de compte développeur. Un de nos membre, Handala, disait la manipulation dans le forum et les sujets concernant ce " " se multiplient. Il est temps pour nous d'aborder le sujet.


/! Avant de vous expliquer cette manipulation, je rappelle les risques : perte de garantie, briquer son téléphone, perte de la sauvegarde (impossible de sortir de mango beta). Si vous n'êtes pas un utilisateur averti, on vous le déconseille fortement ! Mon Smartphone n'en sera pas responsable !

Prérequis
  • Téléchargez et installez les "Windows Phone 7 Support Tools" pour mettre à jour votre téléphone. Version ou selon votre système d'exploitation.
  • Téléchargez l' sur Windows Phone Hacker
  • Un Windows Phone équipé de Nodo (7390)
  • Un PC équipé de Windows
Manipulation pour installer Mango sur votre Windows Phone
  • Lancez Update.bat
  • Une sauvegarde sera effectuée dans C:/PreMangoState. Gravez les fichiers sur un disque ou placez les dans un endroit sûr. Ils est impératif de les garder sinon votre téléphone restera bloqué à jamais sur la Beta de Mango. Vous pourrez restaurer par la suite votre Windows Phone à sa version actuelle, grâce au fichier Restore.bat
  • Zune va se lancer, recherchez les mises à jour (Paramètres/téléphone/mise à jour) et installez la mise à jour build 7401
  • Une fois terminée, recherchez à nouveau les mises à jour et installez la mise à jour build 7661 (Mango Beta)
  • Une fois la mise à jour terminée, téléchargez et installez une faite spécialement pour Mango (build 4.8.2098.0)
  • Source : MonWindowsPhone
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 850
Points
21 863
Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut