Tuto comment lancer linux fedora sur votre ps4 1.76

HPZX

Membre
Inscription
18 Février 2015
Messages
23
Réactions
1
Points
11 144
Bonjour à tous, je vais vous expliquer comment lancer linux sur votre ps4 en 1.76
tutoriel :
premièrement il faudra faire une clé USB ou un disque dur externe bootable avec rufus ensuite allez sur votre PS4, branchez votre support de stockage sur le port de droite de votre PS4 ensuite rendez vous sur PS4 playground et lancez linux une fois cela fait tapez fdisk -l vous devriez voir votre périphérique apparaître, ensuite tapez la commande mount /dev/sdb2 newroot/
ensuite tapez exec switch_root/newroot/ /newroot/sbin/init
ensuite linux devrait se lancer normalement , je conseille de le faire sur une clé usb minimum 16go si cela ne fonctionne pas il faudra répéter la manipulation

linux ps4 : .

Rufus:
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Tuto comment accéder a PS4 PlayGround:
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Dernière édition:

Profanation

Vendeur Realitygaming de Crédit FUT 18 sur Play 4
Premium
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
1 230
Réactions
237
Points
4 186
C'est quoi l'utilité de ce truc stp?
 

O R E A.

Tu cherche un compte GTA V PS4 ? MP moi
Premium
Inscription
29 Juillet 2014
Messages
1 308
Réactions
401
Points
3 246
Bonjour à tous, je vais vous expliquer comment lancer linux sur votre ps4 en 1.76
tutoriel :
premièrement il faudra faire une clé USB ou un disque dur externe bootable avec rufus ensuite allez sur votre PS4, branchez votre support de stockage sur le port de droite de votre PS4 ensuite rendez vous sur PS4 playground et lancez linux une fois cela fait tapez fdisk -l vous devriez voir votre périphérique apparaître, ensuite tapez la commande mount /dev/sdb2 newroot/
ensuite tapez exec switch_root/newroot/ /newroot/sbin/init
ensuite linux devrait se lancer normalement , je conseille de le faire sur une clé usb minimum 16go si cela ne fonctionne pas il faudra répéter la manipulation

linux ps4 : .

Rufus:
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Tuto comment accéder a PS4 PlayGround:
Vous devez être inscrit pour voir les médias
ouah excellent !! mais sa à des dommages sur la PS4 ? ;)
 

Enzo34!

★REALITYGAMING★
Premium
Inscription
31 Janvier 2014
Messages
1 417
Réactions
329
Points
17 831
Et bien disons que la PS4 n'est pas prévu pour ça, donc on est jamais sûr :)
On est jamais sur effectivement mais normalement cela n'abime rien la PS4 de base est sous BSD (linux) donc d'après moi et plusieurs personne cela n'affecte e rien la PS4 de jouer ou même modifier le kernel :)

Tu a une ps4 1.76 ?


Oui je pense si tu joue a des jeux trop gourmand du genre gta 5
GTA 5 faut pas réve non plus c'est impossible :) ensuite la PS4 est vraiment très limite donc tu peux essayer de jouer au jeux gourmand au pire des cas ce qui ce passera c'est qu'elle va crash c'est tout ;)

Amicalement Enzo,
 

O R E A.

Tu cherche un compte GTA V PS4 ? MP moi
Premium
Inscription
29 Juillet 2014
Messages
1 308
Réactions
401
Points
3 246
On est jamais sur effectivement mais normalement cela n'abime rien la PS4 de base est sous BSD (linux) donc d'après moi et plusieurs personne cela n'affecte e rien la PS4 de jouer ou même modifier le kernel :)


GTA 5 faut pas réve non plus c'est impossible :) ensuite la PS4 est vraiment très limite donc tu peux essayer de jouer au jeux gourmand au pire des cas ce qui ce passera c'est qu'elle va crash c'est tout ;)

Amicalement Enzo,
On peut jouer au jeux PC ? ;)
 

O R E A.

Tu cherche un compte GTA V PS4 ? MP moi
Premium
Inscription
29 Juillet 2014
Messages
1 308
Réactions
401
Points
3 246
Il y a aussi une catégorie limité de jeux par exemple que entend tu par PC ? les jeux linux ou Windows car la bibliothèque de jeux sur Linux (Steam) et un peu limité :)
Genre DayZ ? ;)
 
Inscription
17 Décembre 2015
Messages
21
Réactions
1
Points
563
Tu l'as déjà fait via le lecteur Blu-ray ?

A ce que j'ai compris il faut un DVD et le mettre sur la PS4, après une clé USB Bootable que tu rentres sur le support droite du USB ?
 
Haut