[TUTO] Comment JAILBREAK l'iOS 9.0/9.0.1/9.0.2.

FeaR06

Membre
Inscription
1 Octobre 2013
Messages
107
Réactions
39
Points
8 966
Bonjours a tous !

Je vais vous apprendre aujourd'hui comment jailbreak les ios 9.0/9.0.1/9.0.2.

Pré requis :
- La dernière version iTunes que vous pourrez trouver ici :
- Le logiciel de jailbreak Pangu : ou .
- L'ios 9.0 / 9.0.1 / 9.0.2.

Etape 1 : Tout d'abord, vous allez désactiver la localisation icloud de votre iPhone, pour ce faire :
Allez dans : Paramètres > iCloud > Localiser mon iPhone, et désactivez le bouton.
Find-My-iPhone-Taig-jailbreak.png

Etape 2 : Ensuite, enlevez tout codes d’accès ainsi que touch iD, pour ce faire :
Paramètres > Touch ID et code .
IMG_0046.png


Etape 3 : Mettez votre iPhone en mode avion TRES IMPORTANT.

Etape 4 : Connectez votre iPhone.
Etape 5 : Lancer le logiciel Pangu téléchargé plus haut.
Etape 6 : Cliquez sur le bouton START.
Pangu-9-main.png

Etape 7 : Une autre fenêtre apparaît, appuyez sur "ALREADY BACKUP"
Etape 8 : Votre iPhone va redémarrer remettez le mode avion, deux icônes apparaîtront : Pangu et WWDC. Quand le logiciel pangu est a 65 % lancez pangu sur votre iPhone et appuyez sur ok. L'iPhone va redémarre sous peu

ENJOY CYDIA EST APPARU SUR LE SPRINGBOARD.
 

Valex-pg

Membre
Inscription
24 Mai 2015
Messages
31
Réactions
8
Points
2 731
Bonjours a tous !

Je vais vous apprendre aujourd'hui comment jailbreak les ios 9.0/9.0.1/9.0.2.

Pré requis :
- La dernière version iTunes que vous pourrez trouver ici :
- Le logiciel de jailbreak Pangu : ou .
- L'ios 9.0 / 9.0.1 / 9.0.2.

Etape 1 : Tout d'abord, vous allez désactiver la localisation icloud de votre iPhone, pour ce faire :
Allez dans : Paramètres > iCloud > Localiser mon iPhone, et désactivez le bouton.
Find-My-iPhone-Taig-jailbreak.png

Etape 2 : Ensuite, enlevez tout codes d’accès ainsi que touch iD, pour ce faire :
Paramètres > Touch ID et code .
IMG_0046.png


Etape 3 : Mettez votre iPhone en mode avion TRES IMPORTANT.

Etape 4 : Connectez votre iPhone.
Etape 5 : Lancer le logiciel Pangu téléchargé plus haut.
Etape 6 : Cliquez sur le bouton START.
Pangu-9-main.png

Etape 7 : Une autre fenêtre apparaît, appuyez sur "ALREADY BACKUP"
Etape 8 : Votre iPhone va redémarrer remettez le mode avion, deux icônes apparaîtront : Pangu et WWDC. Quand le logiciel pangu est a 65 % lancez pangu sur votre iPhone et appuyez sur ok. L'iPhone va redémarre sous peu

ENJOY CYDIA EST APPARU SUR LE SPRINGBOARD.
Je vais tester cela ce soir , c est un jailbreak permanent ? Et sur tout les modèle d iPhone ?
Merci pour le tuto
 

ariK

₪ Đieu de L'Ɛnfer ₪
Premium
Inscription
13 Juillet 2012
Messages
1 120
Réactions
157
Points
17 103
Salut ,
J'ai un probleme , j'ai fait tout le JB comme il faut , mais a la fin quand je veut ouvrir cydia , ça ne marche pas , l'application s'ouvre mais ce refaire 1seconde aprés
 

FeaR06

Membre
Inscription
1 Octobre 2013
Messages
107
Réactions
39
Points
8 966
Salut ,
J'ai un probleme , j'ai fait tout le JB comme il faut , mais a la fin quand je veut ouvrir cydia , ça ne marche pas , l'application s'ouvre mais ce refaire 1seconde aprés
Retente le jailbreak si tu peux pas, restaure ton telephone et re jailbreak
 

Kuroko RMK

Premium
Inscription
28 Juillet 2014
Messages
318
Réactions
38
Points
13 914
Ah non en fait c'est bon j'ai ressayer une 2e fois et nickel sa marche Cydia marche , et il est préférable de faire une sauvegarde et de le restaurer :)
 

Wazteen

Premium
Inscription
11 Août 2013
Messages
1 817
Réactions
372
Points
14 834
Merci mais j'ai vue pas mal de gens qui se plaignait, pcq après le jailbreak, le téléphone bugais grave, moi je suis bien en 8.3 jb :neo:
 

FeaR06

Membre
Inscription
1 Octobre 2013
Messages
107
Réactions
39
Points
8 966
Merci mais j'ai vue pas mal de gens qui se plaignait, parce qu'après le jailbreak, le téléphone buguais grave, moi je suis bien en 8.3 jb :neo:
Je ne considère pas ça comme des beugs mais deux choses que je connais, c'est que si on redémarre l'iPhone quand il est en charge sur l'ordinateur il fait un écran bleu mais il démarre sans aucun soucis, et quelques fois (branché ou non) il y a un message "storage presque saturé" je ne sais pas pourquoi mais ça ne fait pas beuger l'iphone, Pangu va surement remettre a jours cela
 
Haut