Tuto comment installer GBA4IOS sur IOS 9.2 !

Vype

Le temps fait bien les choses
Premium
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 719
Réactions
569
Points
15 083
Salut tout le monde aujourd'hui je vous fait un tuto pour rejouer aux bon jeu sur votre iphone
,ipad,ipod (pokémon , mario , zelda ect .. !)


1 - Rendez vous dans safari et écrivez dans la barre de recherche ieumulator


3rIKLf.png




2 - Vous allez dans App :
REqbB6.png





3 - Vous cliquer sur GBA4IOS 2.1 :
OaDVdm.png










4 - Vous recliquer sur GBA4IOS
hA6SuO.png









5 - Vous l'installez
0SezFq.png





6 - Retourner la ou il y a vos application et vous verez GBA4IOS



7 - Quand vous le lancer vous avez un message d'erreur.Allez dans Réglage --> Général -->Profil et périphériques --> Xiama ... --> Faire confiance.
AVf2HQ.jpg


8 - Maintenant a vous de chercher les jeux grace a la loupe eu haut a droit ! vous mettez Rom GBA ! :ok:


J’espère que le tuto vous auras aidez et si vous avez des questions dite moi ! :ok:

Bonne journée
 

theTURFU

Membre
Inscription
26 Mai 2015
Messages
282
Réactions
32
Points
2 456
laissez tomber c'est comme vshare a un moment sa ne marchera plus quand vous essayerais de lancer l'appli elle se fermera automatiquement , et puis le truck de allez dans parametre et faire confience a des source inconnu c'est louche c'est pas pour rien qu'il sont pas accepter dans le store , vive cydia et le futur jailbreak
 

Vype

Le temps fait bien les choses
Premium
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 719
Réactions
569
Points
15 083
laissez tomber c'est comme vshare a un moment sa ne marchera plus quand vous essayerais de lancer l'appli elle se fermera automatiquement , et puis le truck de allez dans parametre et faire confience a des source inconnu c'est louche c'est pas pour rien qu'il sont pas accepter dans le store , vive cydia et le futur jailbreak
C'est ton avis :ok:
 

Vype

Le temps fait bien les choses
Premium
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 719
Réactions
569
Points
15 083
ouais sa reste mon avis perso chui en 6s non jb et jregrette d'avoir fait la maj , puis quand jdis que a un moment l'emulateur ne marchera plus c'est pas un avis , des que tu lance l'appli se ferme direct
Moi il marche bizzard
ton iphone n'aime pas les émulateurs on dirait ! ;)
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
Il est vraiment cool cet émulateur. Je l'ai toujours sur mon iPad pour quand je me fais chier
 

Selrahc35

Premium
Inscription
15 Janvier 2014
Messages
140
Réactions
36
Points
16 531
Salut ! Alors d'abord merci pour le tuto j'ai réussi à installer l'application. Ce que je ne comprends pas c'est comment mettre des jeux dessus ^^ si tu veux bien m'expliquer parce que quand je vais sur la loupe ca m'emmène sur internet et je ne sais pas comment ajouter un jeu genre Pokémon par exemple ;) merci d'avance
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
Salut ! Alors d'abord merci pour le tuto j'ai réussi à installer l'application. Ce que je ne comprends pas c'est comment mettre des jeux dessus ^^ si tu veux bien m'expliquer parce que quand je vais sur la loupe ca m'emmène sur internet et je ne sais pas comment ajouter un jeu genre Pokémon par exemple ;) merci d'avance

Il faut que tu ailles sur des sites de ROMs. Regarde sur Google ROM+nom du jeu. J'aurais bien mis un lien mais je sais pas si on peut partager ça sur RG
 

Selrahc35

Premium
Inscription
15 Janvier 2014
Messages
140
Réactions
36
Points
16 531
Je crois qu'elle a été supprimée :/ je peux plus lancer l'appli moi et impossible de la télécharger sur le tel de ma copine auj alors que moi je l'ai fait hier..
 
Haut