[TUTO] Comment gagner des abonnés

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted37808

Bonjour je vous fais ce tutoriel pour vous montrez comment gagner des abonnés très facilement.
Pour commencer, vous aurez un lien de ce genre :
(Modifier ImTeeQa par votre chaine)
Ensuite vous irez sur se site :
Une fois que cela est fais, vous mettrez le premier lien dans le champ
Enter a long URL to make tiny:​
Puis en dessous, vous marquez un nom qui pourrez attiré l'attention aux personnes, mais il ne devra pas être pris.
Une fois que tous cela est fais, vous aurez un lien de ce genre :
Ensuite si vous voulez gagner encore plus d'abonnés, télécharger "RichMood Editor for Skype" ce logiciel permet de mettre un lien, comme par exemple, .
Sur ce logiciel, une fois que vous l'aurez télécharger, Skype devra le détectée pour savoir si il est détectée vous aurez une flèche verte et une flèche rouge, vous aurez plus qu'a faire ce que vous voulez et cliqué sur la flèche rouge pour que sa envoie vos modification sur skype.
Cordialement, Un petit j'aime?
 

volcom702

Membre
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
247
Réactions
40
Points
3 853
je n'ai pas compris ? une fois que tu est sur le site tu rentre l'URL que tu nous a mis mais tu change le ImTeeQa par le nom de ma chaine puis tu marque ou il y a écrit :
Custom alias (optional):
la tu écrit se que tu veut
May contain letters, numbers, and dashes.
Après avoir écrit se que tu veut tu clic sur
Enter a long URL to make tiny
mais après je ne comprend pas se qu'il faut faire
 

YungMossyキリアン

Ancêtre de RG depuis 2011.
Ancien staff
Inscription
5 Novembre 2011
Messages
3 451
Réactions
1 427
Points
22 551
Je connais ça, mais je déconseille de le faire, ou alors le liens que vous aurez au final ne le donnez qu'à vos amis, parce que sinon souvent les gens dislike toutes vos vidéos :/

je n'ai pas compris ? une fois que tu est sur le site tu rentre l'URL que tu nous a mis mais tu change le ImTeeQa par le nom de ma chaine puis tu marque ou il y a écrit :
Custom alias (optional):
la tu écrit se que tu veut
May contain letters, numbers, and dashes.
Après avoir écrit se que tu veut tu clic sur
Enter a long URL to make tiny
mais après je ne comprend pas se qu'il faut faire
Enfait le liens qu'il a mis, tu le prens, tu remplace le ImTeeQa par le nom de ta chaîne youtube (exemple xMaGiiKzzMoSSyx pour moi) et tu enoi le liens aux gens, et en cliquant sur ce lien les gens s'abonne direct, mais comme je l'ai dis au dessus les gens aiment pas trop ça et dislike les vidéos :S
 

volcom702

Membre
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
247
Réactions
40
Points
3 853
et je ne comprend pas l'interet de faire sa alors qu'il suffit de me sa :
 

YungMossyキリアン

Ancêtre de RG depuis 2011.
Ancien staff
Inscription
5 Novembre 2011
Messages
3 451
Réactions
1 427
Points
22 551
et je ne comprend pas l'interet de faire sa alors qu'il suffit de me sa :
L'interet: Avec ce lien les gens sont automatiquement abonnés à ta chaîne. Ensuite le liens que tu tiens la c'est pour la chaîne de TehWeed je suppose, pour que cela marche sur ta chaîne du remplace le ImTeeQa par TON pseudo youtube, et dans ce cas les gens en cliquant sur le liens seront automatiquement abonnés.

Non mais tous le monde connais se lien
Et oui tout le mpnde le connait ce lien maintenant donc c'est un peu mort :S
 

tim9800

Banni
Inscription
4 Février 2012
Messages
486
Réactions
185
Points
413
Merci du tuto , je l'ai fait et sa marche bien ^^
 
D

deleted37808

Après, si cela vous afficher, un truck du genre Impossible quand vous cliquez sur le lien, c'est que le truck est patché
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut