Glitch Tuto : Comment faire des strafe jumps

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
F

FreNch-PaRaDiiSe

Réponse de FreNch-PaRaDiiSe Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Tuto : Comment faire des strafe jumps

désolé si j'explique très mal ,je sais que je suis nul :/
Edit : j'ai mis un nouveau lien parce que j'ai fermer ma chaîne.

El Pied

Membre
Réactions
121
    Réponse de El Pied Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Tuto : Comment faire des strafe jumps
Merci très bon tuto ! :ok:

Barack Obama

Membre
Réactions
168
    Réponse de Barack Obama Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Tuto : Comment faire des strafe jumps

Premier message :d) Merci très bon tuto ! :ok:

:hap: M'okay .

JZN

Contributeur
Réactions
945
    Réponse de JZN Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Tuto : Comment faire des strafe jumps
F

FreNch-PaRaDiiSe

Réponse de FreNch-PaRaDiiSe Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Tuto : Comment faire des strafe jumps

Nathz

Infographiste
Contributeur
Réactions
459
    Réponse de Nathz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Tuto : Comment faire des strafe jumps
Merci, bon tutoriel :)

Nute'

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
1 025
    Réponse de Nute' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Tuto : Comment faire des strafe jumps
GG freennnccchiii paradise , il gère ton topic :ok:

D

deleted88403

Réponse de deleted88403 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Tuto : Comment faire des strafe jumps
Tu commentes bien je trouves, te rabaisse pas comme sa ^^
Bon tuto ::):

F

FreNch-PaRaDiiSe

L0Gi

Je vis je visser
Contributeur
Réactions
3 094
    Réponse de L0Gi Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Tuto : Comment faire des strafe jumps
Hum j'arrive pas a faire au bout de 1h, je doit etre une grosse m****

labbepierre

Membre
Réactions
231
    Réponse de labbepierre Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Tuto : Comment faire des strafe jumps
Tu commentes bien je trouves, te rabaisse pas comme sa ^^
Bon tuto ::):
bah surtout en live !! bien vus tonton paradise bon tuto j'ai compris et oui comme tu dis parfois on peut penser que mettre sa manette d'une certaine facon peut etre plus simple alors que ... bah j'ai essayé simplement et j'ai reussi le premier spot qui est assé simple et il me semble avoir compris et de plus j'etais en sensibilité 7 pensant que c'etait avec ce genre de sensibilité que j'y arriverais bref
un grand merci

Fixx

Contributeur
Réactions
214
    Réponse de Fixx Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Tuto : Comment faire des strafe jumps
Nice :bravo:

L0Gi

Je vis je visser
Contributeur
Réactions
3 094
    Réponse de L0Gi Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Tuto : Comment faire des strafe jumps
Sa y est j'ai reussi

enfaite quand on arrive a en faire 1 CES SIMPLE puis apres on gere sa :)

Zimbra

Ancien staff RG
Réactions
1 225
    Réponse de Zimbra Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Tuto : Comment faire des strafe jumps
Merci du partage :ok:

Mamadou Kaèfssé

oé j'ai casser ma cfw au bout de 25 minutes oé oé
Contributeur
Réactions
331
    Réponse de Mamadou Kaèfssé Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Tuto : Comment faire des strafe jumps

Edit : j'ai mis un nouveau lien parce que j'ai fermer ma chaîne.
Merci tu ma apris une nouvelle technique sa sert beaucoup pour la map terminal ! ( pour monté sur l'avion) .

Réactions
14
    Réponse de XxHackerLobbyxX Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Tuto : Comment faire des strafe jumps
merci

Réactions
14
    Réponse de XxHackerLobbyxX Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Tuto : Comment faire des strafe jumps
Occupe toi de tes petite fesse
M
D
R

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas