[TUTO] Comment être à un level voulue + le fixer [CEX//DEX]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ziilaax

Hardcore, the best music !
Premium
Inscription
24 Septembre 2013
Messages
2 128
Réactions
598
Points
14 806
:DSalut tout le monde :D

Je vous présente dans ce tutoriel "Comment être un level voulu (nimporte lequel) + le fixer"
On commence maintenant mais juste une chose , c'est mon premier tuto donc soyer indulgent :)

Liste des choses a avoir :
PS3 DEX ou CEX
Un Debbuger (debugger de CEX de préférence)

FMT Converter

et un Cerveaux:trollface:

Les étapes :
- Mettre votre xp dans la case de recherche du debugger dans la case SEARCH , mettez un valeur HEX donc normale et non une valeur Hexadecimal (par exemple : 31533 d'xp)

- Dans Range mettre la même " Equal entre 33000000 et 34000000" et faite une recherche

- Vous allez avoir un offset qui vont s'afficher , vous la modifirais mais pas n'importe comment , c'est la que intervient le FMT Converter

[ Par exemple que vous voulez avoir le rang 1000 , donc le Rang 1000 se trouvent a "47 478 300" d'XP et donc vous allez enlever 200 XP du level voulu donc on va se retrouvez avec "47 478 100" ouvrez FMT Converter vous allez cliquer sur "HEX Big Endian" vous allez avoir une erreur vous fait OK , vous allez marquer "47 478 100" Convert et vous recliquer sur "HEX Big Endian" sa va vous donnez un offset
PS : vous pouver le faire sur en mettant l' xp dans Décimal , cliquer sur la fléche et prenez le Hexadecimal qui apparait]

- Remplacer l'offset par l'offset que FMT Converter vous a donnez dans la case OFFSET PS : n'oubliez pas de mettre "hex" a la place de "dec" et faite Set

- une fois ceci fait , vous devrer allez braquer un magasin et semer la plolice , et comme par magie votre rang a encore augmenter mais au level voulue, c'est comme sa qu'ont le fix

- Vous allez avoir un rond orange tournée , une fois disparue faite Start , en ligne et changer de session pour voir si sa a bien sauvegarder

Voila j’espère que sa vous a plus
Me demander si vous voulez le copier sur un autre fofo
N'oublier pas un petit j'aime pour le tuto
Désoler pour les fautes
A bientot :)

VIRUS SCAN :
Debugger:
FMT Converter :
 
Dernière édition:

Serko67m

Premium
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
3 142
Réactions
1 242
Points
9 826
Pas mal le tuto mais tu pourrais mettredes iimages pour mieux comprendre :)
 

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
1 890
Réactions
1 204
Points
13 998
:DSalut tout le monde :D

Je vous présente dans ce tutoriel "Comment être un level voulu (nimporte lequel) + le fixer"
On commence maintenant mais juste une chose , c'est mon premier tuto donc soyer indulgent :)

Liste des choses a avoir :
PS3 DEX ou CEX
Un Debbuger (debugger de CEX de préférence)

FMT Converter

et un Cerveaux:trollface:

Les étapes :
- Mettre votre xp dans la case de recherche du debugger dans la case SEARCH , mettez un valeur HEX donc normale et non une valeur Hexadecimal (par exemple : 31533 d'xp)

- Dans Range mettre la même " Equal entre 31000000 et 34000000" et faite une recherche

- Vous allez avoir plusieur offset qui vont s'afficher , vous les modifirai toutes mais pas n'importe comment , c'est la que intervient le FMT Converter

[ Par exemple que vous voulez avoir le rang 1000 , donc le Rang 1000 se trouvent a "47 478 300" d'XP et donc vous allez enlever 200 XP du level voulu donc on va se retrouvez avec "47 478 100" ouvrez FMT Converter vous allez cliquer sur "HEX Big Endian" vous allez avoir une erreur vous fait OK , vous allez marquer "47 478 100" Convert et vous recliquer sur "HEX Big Endian" sa va vous donnez un offset]

- Remplacer tout les offset par l'offset que FMT Converter vous a donnez dans la case OFFSET PS : n'oubliez pas de mettre "hex" a la place de "dec" et faite Set

- une fois ceci fait , vous devrer allez braquer un magasin et semer la plolice , et comme par magie votre rang a encore augmenter mais au level voulue, c'est comme sa qu'ont le fix

- Vous allez avoir un rond orange tournée , une fois disparue faite Start , en ligne et changer de session pour voir si sa a bien sauvegarder

Voila j’espère que sa vous a plus
Me demander si vous voulez le copier sur un autre fofo
N'oublier pas un petit j'aime pour le tuto
Désoler pour les fautes
A bientot :)

VIRUS SCAN :
Debugger:
FMT Converter :

l'offset ce trouve entre 330 et 340 , car de 310 a 340 les gars trouveront plus d'un offset pour la valeur RP et ensuite pour sauvegardez il suffit de déclenchez les étoiles de police et échapper au flics !!!!!
ENJOY sa sauvegarde
 

Ziilaax

Hardcore, the best music !
Premium
Inscription
24 Septembre 2013
Messages
2 128
Réactions
598
Points
14 806
l'offset ce trouve entre 330et 340 , car de 331 a 334 les gars trouveront plus d'un offset pour la valeur RP et ensuite pour sauvegardez il suffit de déclenchez les étoiles de police et échapper au flics !!!!!
ENJOY sa sauvegarde

Merci je rajoute pour l'offset mais par contre pour les étoile , je trouve sa plus rapide de faire par les magasins et en plus on gagne de l'argent en passant :ok:
 
Dernière édition:

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
1 890
Réactions
1 204
Points
13 998
et pas besoin de logiciel qui encombre le bureau ;) et genial aussi ;)
 

darkness1802

Membre
Inscription
25 Septembre 2013
Messages
1
Réactions
0
Points
544
Faut effectuer ça dans le même réseaux local que la console ? Que la console soit allumé et en ligne ?
Désolé, je comprend pas tout =$
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut