[TUTO] Comment devenir graphiste épisode 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Goumberlegrand

GFX for life RGFR
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
171
Réactions
215
Points
9 218
Salut tout le monde aujourd'hui j'ouvre ce topique pour aider toute les personnes qui souhaites devenir Graphiste en démarrant une nouvelle série :ok:
N'hésitez pas a me dire se que vous en pensez, à me montrer se que vous avez fait grâce a mon tutoriel si vous voulez mon avis.
Je vous donne aussi la possibilité de choisir le prochain sujet, sachant quel le sujet de cette video est "Comment faire un beau background". :)
Pour ce tutoriel le vous conseil d'aller lire le topique de twinki <3 qui vous expliquera les programme de base :ok: , Se que je vous fait utiliser dans cette vidéos sont : Cinema 4d (64bits) et Photoshop CS6.
Si vous n'avez pas la même version ne vous inquiétez pas cella ne change rien au tuto ;) .
Surtout laisser moi des j'aime si cela vous à plu, et abonnez vous si vous voulez me suivre (j'essaye de passer partenaire :ok: )
Sur ce bonne vidéo a tous et à toute et à la prochaine pour un nouveau tutoriel










mon nouveau speed art :p



VOTE POUR LE PROCHAIN TUTORIEL
WALLAPER vote
AVATAR vote
BACKGROUND PARTENAIRE vote
LE RENDU CELLULO vote
UNE OUTRO vote
LE PAIN TOOL vote

MERCI DE VOTRE PARTICIPATION <3
 

BelgianGuy

Premium
Inscription
5 Décembre 2011
Messages
1 276
Réactions
665
Points
3 111
Salut tout le monde aujourd'hui j'ouvre ce topique pour aider toute les personnes qui souhaites devenir Graphiste en démarrant une nouvelle série :ok:
N'hésitez pas a me dire se que vous en pensez, à me montrer se que vous avez fait grâce a mon tutoriel si vous voulez mon avis.
Je vous donne aussi la possibilité de choisir le prochain sujet, sachant quel le sujet de cette video est "Comment faire un beau background". :)
Pour ce tutoriel le vous conseil d'aller lire le topique de twinki <3 qui vous expliquera les programme de base :ok: , Se que je vous fait utiliser dans cette vidéos sont : Cinema 4d (64bits) et Photoshop CS6.
Si vous n'avez pas la même version ne vous inquiétez pas cella ne change rien au tuto ;) .
Surtout laisser moi des j'aime si cela vous à plu, et abonnez vous si vous voulez me suivre (j'essaye de passer partenaire :ok: )
Sur ce bonne vidéo a tous et à toute et à la prochaine pour un nouveau tutoriel



C'est une bonne idée pour ceux qui veulent devenir graphiste mais moi j'aurais commencé par leur présenter un logiciel et non pas les deux en même temps ! Le plus important est de savoir gérer Photoshop et ensuite tu peux aller sur C4D. Car il faut se l'avouer, C4D est plus complexe malgré que c'est un bon logiciel :ok:
 

Goumberlegrand

GFX for life RGFR
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
171
Réactions
215
Points
9 218
Je sais mais twinky a déja sorti un topic dessus je vous conseil d'ailleur d'aller le voir :ok: En tout cas merci :) en plsu je pense que c'est en en se servant de ces logiciel qu'on apprend le mieux :)
 
D

deleted164450

Salut tout le monde aujourd'hui j'ouvre ce topique pour aider toute les personnes qui souhaites devenir Graphiste en démarrant une nouvelle série :ok:
N'hésitez pas a me dire se que vous en pensez, à me montrer se que vous avez fait grâce a mon tutoriel si vous voulez mon avis.
Je vous donne aussi la possibilité de choisir le prochain sujet, sachant quel le sujet de cette video est "Comment faire un beau background". :)
Pour ce tutoriel le vous conseil d'aller lire le topique de twinki <3 qui vous expliquera les programme de base :ok: , Se que je vous fait utiliser dans cette vidéos sont : Cinema 4d (64bits) et Photoshop CS6.
Si vous n'avez pas la même version ne vous inquiétez pas cella ne change rien au tuto ;) .
Surtout laisser moi des j'aime si cela vous à plu, et abonnez vous si vous voulez me suivre (j'essaye de passer partenaire :ok: )
Sur ce bonne vidéo a tous et à toute et à la prochaine pour un nouveau tutoriel


Merci Cinetic
 

Goumberlegrand

GFX for life RGFR
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
171
Réactions
215
Points
9 218
Merci macintosh :) j’espère que mon tutoriel t'a aider ;)
 

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
5 Février 2012
Messages
6 099
Réactions
3 197
Points
15 518
Pas besoin de signaler , j'ai supprimé les messages de l'embrouille
 

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
16 Juin 2012
Messages
6 551
Réactions
6 595
Points
27 560
Bonne idée, j'espere que ta série va marcher, GL pour la suite :ok:


Bonne idée, j'espere que ta série va marcher, GL pour la suite :ok:
 

PaRaDoXx14

Gam3r 4 Ever $__$
Premium
Inscription
11 Septembre 2012
Messages
1 355
Réactions
336
Points
4 288
Est-ce que Cinéma4D et PhotoShop sont gratuit ??
 

Goumberlegrand

GFX for life RGFR
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
171
Réactions
215
Points
9 218
Non se sont des programmes qui coûtent trés trés cher mais tu peut te les procurer autrement ;) vas voir sur google :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut