[TUTO]Comment changer de thème Youtube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Doppo

Membre
Inscription
30 Août 2012
Messages
53
Réactions
14
Points
68
Voilà une petit astuce pour savoir comment changer de thème son facebook ou sa page google ou encore youtube et plains d'autre sites encore :)



:ok:
 

Doppo

Membre
Inscription
30 Août 2012
Messages
53
Réactions
14
Points
68
Un virus ? :rire: t'es trop drôle toi franchement :) oui je me suis inscrit sur le forum y a quelque heure et je me permet de partager des astuce que je partage sur différent forum, tu na même pas cliquer sur le lient et tu préjuge, évite de commenter si ta même pas examiner le sujet.

Cordialement.
 

Demesia ™

Premium
Inscription
29 Février 2012
Messages
1 452
Réactions
835
Points
12 301
Un virus ? :rire: t'es trop drôle toi franchement :) oui je me suis inscrit sur le forum y a quelque heure et je me permet de partager des astuce que je partage sur différent forum, tu na même pas cliquer sur le lient et tu préjuge, évite de commenter si ta même pas examiner le sujet.

Cordialement.
si j'ai cliqué mais sa me donne pas trop envi de télécharger ( je suis prudent ) :oui:
 

Doppo

Membre
Inscription
30 Août 2012
Messages
53
Réactions
14
Points
68
si j'ai cliqué mais sa me donne pas trop envi de télécharger ( je suis prudent ) :oui:

:honte: mais arrête de raconter des conneries pareil, il y a aucune demande de téléchargement c'est juste une page qui te fait attendre 5 seconde pour passer à la page suivant et qui te dirige vers la video du tutoriel, alors arrête de commenter parce que là tu t'enfonce et tu te ridiculise en essayant de faire le gars lucide. :impatient:
 

Angry'

RealityGaming plus q'un simple forum <3
Premium
Inscription
13 Août 2012
Messages
579
Réactions
150
Points
4 103
quand jorer mon pvr c'est a dire a 100 abonne donc abonne vous svp


j'ai besouin de vous [ytid=SNIPERcodKILLER][/ytid]
 

Trop d'fumée

Billet sur billet
Premium
Inscription
25 Octobre 2011
Messages
2 022
Réactions
651
Points
4 743
Je confirme , c'est une video ;)
Tenez , je la met ici :)

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

Doppo

Membre
Inscription
30 Août 2012
Messages
53
Réactions
14
Points
68
Bah voilà t l'autre qui dis qu 'st un virus alors qu'il n'a même pas cliquer dessus --" vraiment pathétique.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut