[Tuto] Comment bien sécuriser son compte facebook ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Upeka

GFX - Shapetool & Sig Designer
Ancien staff
Inscription
27 Juin 2012
Messages
1 195
Réactions
516
Points
9 796
Comment bien sécuriser son compte facebook ?
Voici une question dont on aimerais bien connaître la réponse pour éviter les désagréments liés aux hackeurs :d:
C'est ce que je vais essayer de vous montrer ici :D
Donc tous d'abord:​
Etape 1: se connecter sur son compte et se rendre dans l'outil "compte"
Etape 2: cliquer sur "sécurité"
Vous verrez différents menu vous permettant de sécuriser votre compte.
Etape 3: cliquer sur "navigation sécurisée"
--> cocher la case​
Etape 4: cliquer sur "approbation de connexion"
--> cocher la case et à chaque fois que vous vous connecterez à votre compte sous un nouvel appareil (par exemple un hackeur) vous recevrez un code par sms pour pouvoir poursuivre ce qui empèchera les hackeurs d'aller plus loin.​
Ensuite, vous aller voir "appareil reconnus". Ici ce sera tous les appareils avec lequel vous vous êtes connectés et avez entré le code reçu par sms
Etape 5: cliquer sur "sessions actives" et là vous verrons tout un tas de connexion actuelle ou anciennes. Si vous avez un doute sur certaine, comme par exemple si vous voyez "Lieu: Russie" n'hésitez pas à arrêter l'activité de celui-ci.
Voilà ce tutoriel est terminé. J'espère qu'i vous aura plus et que, par mon aide, vous ne vous ferez pas hacker ;)
-UpK
Cordialement
Ps: ceci est mon premier vrai tutoriel pour aider la communauté, donc n'hésiter pas à lâcher des commentaires ou autres, merci ;)
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 987
Points
19 898
Comment bien sécuriser son compte facebook ?
Voici une question dont on aimerais bien connaître la réponse pour éviter les désagréments liés aux hackeurs :d:
C'est ce que je vais essayer de vous montrer ici :D
Donc tous d'abord:​
Etape 1: se connecter sur son compte et se rendre dans l'outil "compte"
Etape 2: cliquer sur "sécurité"
Vous verrez différents menu vous permettant de sécuriser votre compte.
Etape 3: cliquer sur "navigation sécurisée"
--> cocher la case​
Etape 4: cliquer sur "approbation de connexion"
--> cocher la case et à chaque fois que vous vous connecterez à votre compte sous un nouvel appareil (par exemple un hackeur) vous recevrez un code par sms pour pouvoir poursuivre ce qui empèchera les hackeurs d'aller plus loin.​
Ensuite, vous aller voir "appareil reconnus". Ici ce sera tous les appareils avec lequel vous vous êtes connectés et avez entré le code reçu par sms
Etape 5: cliquer sur "sessions actives" et là vous verrons tout un tas de connexion actuelle ou anciennes. Si vous avez un doute sur certaine, comme par exemple si vous voyez "Lieu: Russie" n'hésitez pas à arrêter l'activité de celui-ci.
Voilà ce tutoriel est terminé. J'espère qu'i vous aura plus et que, par mon aide, vous ne vous ferez pas hacker ;)
-UpK
Cordialement
Ps: ceci est mon premier vrai tutoriel pour aider la communauté, donc n'hésiter pas à lâcher des commentaires ou autres, merci ;)
Merci j'avais déjà pris toute ces précautions mais sa en aidera certain :)
 

Upeka

GFX - Shapetool & Sig Designer
Ancien staff
Inscription
27 Juin 2012
Messages
1 195
Réactions
516
Points
9 796
Si vous voulez plus d'informations ou si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas, j'ai moi même utilisé cette "technique" ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut