[TUTO] Comment bien joué Au SnIpEr

Inscription
19 Février 2012
Messages
914
Réactions
224
Points
413
Salut a tous et aujourd'hui je vous présente un petit Tutoriel : Comment jouer bien Au sniper.
Bon pour commencer On joue Avec ses potes en partie privée.
La on commence A Bien choisir Son Sniper moi c'est le MsR !
Donc Une fois qu'on est bien entrainé On peut commencer a jouer Au sniper en ligne :)
Donc bien sur le ratio -0.20 Mais bon Apres on commence a gerer.
Ben aprés On continue a s'entrainer Ya pas de Secret. :oui:
Bon une fois Qu'on est bien entrainé.
On change de mode : On commence a aller En R&D.
C'est bien chaud au Sniper :nonnon:
Bon aprés Ya le niveau ou tu as tout les Snips En or.
Mais bon...
Bon ben ensuite Dès qu'on repasse Mitraillete C'est beaucoup plus Facile.
Bon pour la classe Sniper moi je prend :

Arme Principale : Bah vous choisissez. (Moi c'est le MsR !)
Deuxième Armes : MP9 Akimbo.
Tactique : Grenade paralysante.
Mortel : Couteau de lancer.
Equipements de combats : Soutiens : Drone , Bombardier furtif , Mastodonte.
Serie de morts : Dopage .
Atouts : Indétectable (PRO) , Bonne gachette (PRO) , Visée Solide (PRO)

Bon Maintenant on arette les "Hard-scopes" .
On passe dans le Monde des PgM : Flash-scopes , Nos-scopes , Quick-scopes , Titanic , Trickshot ect ..

Go R&D et Apres Voila on devient un PgM de CoD au sniper.
(Snip en or , Les atouts en PRO , On fait des M.O.A.B au Snip , On remonte son ratio :oui: )
Bon le like si Tu as kiffé Ce Petit "Tutoriel"
 

YungMossyキリアン

Ancêtre de RG depuis 2011.
Ancien staff
Inscription
5 Novembre 2011
Messages
3 451
Réactions
1 427
Points
22 551
Bof c'est pas très bien expliqué, c'est pas vraiment un tuto, et arrête avec tous ces "ben" "bon ben", sa pourri un peu le <tuto>
J'en referais un, j'en ai déjà fais un pour savoir comment trick shoter sur MW3 et sa à plu aux gens ::):))
 

Ranow_

Membre
Inscription
7 Décembre 2011
Messages
362
Réactions
72
Points
9 323
Bof c'est pas très bien expliqué, c'est pas vraiment un tuto, et arrête avec tous ces "ben" "bon ben", sa pourri un peu le <tuto>
J'en referais un, j'en ai déjà fais un pour savoir comment trick shoter sur MW3 et sa à plu aux gens ::):))
tu peux m'donner le lien ?
 

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscription
7 Avril 2012
Messages
3 200
Réactions
1 239
Points
5 283
Quelque petit point qui selon moi peuvent être améliorer : Atout : Indétectable ??? Je suis sur que Tour de passe-passe pro est plus judicieux , second arme un truc genre .44 magnum akimbo mais mp9 est pas mal. Visée solide ? Sa a été demontré que sa n'aide en rien au quickscope. Tireur d'élite pour un jeu Semi Quick/Hardscope (Allez ! Insultez moi ! Je joue au barrett et sa m'arrive de viser ! ) , Flash sont mieux je pense , même si c'est vrai qu'avec une para et bonne gachette pro tu lance plus vite que ton ombre .... Soutien : Drone :ok: , Bombardier furtif :nonnon: , Mastodonte , Jamais testé. Si tu joue en R&D , surtout hardcore je te conseille : Drone , Veste Balistique et Drone Amélioré. Un dernier point , ton conseil pour s'entrainer en privé , fait le avec que du headshot seulement , tu aura le reflexe de visé la tête et donc pas d'hitmarker , qui , avec le MSR , sont je trouve trop présent. Sur ce aurevoir !
 
Inscription
19 Février 2012
Messages
914
Réactions
224
Points
413
En mode Faze Market quoi !
(Très bon tuto)
MErci
------------ Messages fusionnés : 9 Avril 2012, 14:20 ------------
Quelque petit point qui selon moi peuvent être améliorer : Atout : Indétectable ??? Je suis sur que Tour de passe-passe pro est plus judicieux , second arme un truc genre .44 magnum akimbo mais mp9 est pas mal. Visée solide ? Sa a été demontré que sa n'aide en rien au quickscope. Tireur d'élite pour un jeu Semi Quick/Hardscope (Allez ! Insultez moi ! Je joue au barrett et sa m'arrive de viser ! ) , Flash sont mieux je pense , même si c'est vrai qu'avec une para et bonne gachette pro tu lance plus vite que ton ombre .... Soutien : Drone :ok: , Bombardier furtif :nonnon: , Mastodonte , Jamais testé. Si tu joue en R&D , surtout hardcore je te conseille : Drone , Veste Balistique et Drone Amélioré. Un dernier point , ton conseil pour s'entrainer en privé , fait le avec que du headshot seulement , tu aura le reflexe de visé la tête et donc pas d'hitmarker , qui , avec le MSR , sont je trouve trop présent. Sur ce aurevoir !
Bah Quand meme je trouve que Visée solide aide pour les flahs.
 

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscription
24 Novembre 2011
Messages
1 891
Réactions
524
Points
12 273
Tuto avec de la couleur c'est cool :p
Mais le jaune c'est bof avec le fond chaud a lire.
 

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscription
7 Avril 2012
Messages
3 200
Réactions
1 239
Points
5 283
titeuf Peut-être que sa aide quand tu fait vraiment vite et que tu ne vois pas la lunette , alors c'est un no-scope (tu ne vise pas) donc oui sa aide :gni:
 

jingok

Membre
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
7
Réactions
1
Points
3 536
Euh ont peut pas vraiment appeler ça de tuto, mal construit/écrit des couleurs flash qui rendent la lecture difficile des ''bon, ''ben'' qui je trouve sont agacent je pense qu'en seconde arme il faut privilégier une arme avec laquelle ont peut switch rapidement et pour ça rien de mieux que le 44magnum + passe passe. Voilà mon avis avant de faire un tuto tu devrais faire très très attention à ton orthographe, couleur du texte, et surtout la structure de t'es phrases! "Comment jouer bien Au sniper." euh ? c'est français ça ?
 

AyLike

Membre
Inscription
7 Avril 2012
Messages
7
Réactions
0
Points
11
Comment bien jouer au sniper ? simplement en y jouant ...

Les QS, FS viennent avec l'habitude et de l'entraînement, faire des parties privés aident beaucoup.
 

RiizZ22

Membre
Inscription
1 Avril 2013
Messages
7
Réactions
3
Points
36
Salut a tous et aujourd'hui je vous présente un petit Tutoriel : Comment jouer bien Au sniper.
Bon pour commencer On joue Avec ses potes en partie privée.
La on commence A Bien choisir Son Sniper moi c'est le MsR !
Donc Une fois qu'on est bien entrainé On peut commencer a jouer Au sniper en ligne :)
Donc bien sur le ratio -0.20 Mais bon Apres on commence a gerer.
Ben aprés On continue a s'entrainer Ya pas de Secret. :oui:
Bon une fois Qu'on est bien entrainé.
On change de mode : On commence a aller En R&D.
C'est bien chaud au Sniper :nonnon:
Bon aprés Ya le niveau ou tu as tout les Snips En or.
Mais bon...
Bon ben ensuite Dès qu'on repasse Mitraillete C'est beaucoup plus Facile.
Bon pour la classe Sniper moi je prend :

Arme Principale : Bah vous choisissez. (Moi c'est le MsR !)
Deuxième Armes : MP9 Akimbo.
Tactique : Grenade paralysante.
Mortel : Couteau de lancer.
Equipements de combats : Soutiens : Drone , Bombardier furtif , Mastodonte.
Serie de morts : Dopage .
Atouts : Indétectable (PRO) , Bonne gachette (PRO) , Visée Solide (PRO)

Bon Maintenant on arette les "Hard-scopes" .
On passe dans le Monde des PgM : Flash-scopes , Nos-scopes , Quick-scopes , Titanic , Trickshot ect ..

Go R&D et Apres Voila on devient un PgM de CoD au sniper.
(Snip en or , Les atouts en PRO , On fait des M.O.A.B au Snip , On remonte son ratio :oui: )
Bon le like si Tu as kiffé Ce Petit "Tutoriel"
Si seulement c'etait aussi facile x)
 

DYFFUL

KaMiKaZ GaMinG
Premium
Inscription
25 Juillet 2012
Messages
820
Réactions
251
Points
613
Si t joue contres de insertion & visé solide c'est pas des snipeur eux x)
 
Haut