[Tuto] Comment bien débuter en étant débutant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

playnew83

www.youtube.com/user/playnew83
Premium
Inscription
22 Février 2012
Messages
86
Réactions
9
Points
1 368
Comment bien débuter en étant débutant !​
  1. En regardant des vidéos. Exemple : en regardant des vidéos de MrLev12
    qui lui fait d’excellent tutoriel au fusil à pompe qui peut être très bien pour apprendre comment jouer à ce fusil à pompe ou autre..
    2. En faisant des match privé avec des amis on peut s'améliorer de plus en plus. Apprendre des techniques
    que en live vous n'auriez pas appris... Exemple: Le drop shoot qu'est ce que le drop shoot
    C'est quand on s'allonge par terre tout en tirant.. Grace à ceci vous allez être vachement meilleur..
    3. Faire aussi beaucoup de match à mort en équipe en ligne pourquoi ? Il y a deux réponses
    Vous allez pouvoir tester des armes.. (M4A1 si vous débutez vers le level 1à 55
    ACR 55 si je m'en rappelle bien ensuite vous pouvez switché sur la P90 et enfin moi l'arme que j'utilise niveau 74 c'est la mp7 qui peut être une arme très puissante équipé d'un silencieux (enfin c'est pour ma part) La deuxième réponse est : Généralement les level 70 ou autres vont plus sur des dominations ou autres..
    Les débutants ou les prestiges 1 vont plus sur des match à mort en équipes mais cela n'est qu'une moyenne il se peut que des prestiges 10 ou 14 aillent en mme = match à mort en équipe
    4. En faisant des modes comme recherche & destructions vous allez apprendre à rester sur vos gardes à tout moment donc à regarder le radar, regarder derrière vous, jouer avec les fonds (bruit de balle, bruit de pas, bruit de rechargement et j'en passe)
    Ceci est la fin de ce tutoriel j'espère que vous avez bien aimé et que vous avez appris des choses..
    Si vous avez apprécié vous pouvez me mettre un j'aime ou autre aller bonne journée :)
 
Inscription
19 Février 2012
Messages
914
Réactions
224
Points
413
Trés bon TUTO Bravo Le j'aime et mérité
------------ Messages fusionnés : 9 Avril 2012, 13:09 ------------
Mais l'armes C'est ACR6.8 On l'a débloque au niveau 50 .
 

Ranow_

Membre
Inscription
7 Décembre 2011
Messages
362
Réactions
72
Points
9 323
Trés bon TUTO Bravo Le j'aime et mérité
------------ Messages fusionnés : 9 Avril 2012, 13:09 ------------
Mais l'armes C'est ACR6.8 On l'a débloque au niveau 50 .
tu dis le j'aime tu le mérite, tu lui a meme pas donné , WTF?
 

playnew83

www.youtube.com/user/playnew83
Premium
Inscription
22 Février 2012
Messages
86
Réactions
9
Points
1 368
Merci :) Oui tu as raison 50 acr*
 

MrExodiac

Membre
Inscription
28 Mars 2012
Messages
100
Réactions
26
Points
3 613
Très bon petit tuto surtout pour la R&D, tu as tout à fait raison
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut