TUTO Comment Avoir Des Abdos Rapidement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WarKaZe_YT♕

Je suis le Prince des Saiyans♥
Premium
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
2 552
Réactions
561
Points
17 993
« Voyez comment vous pouvez aussi avoir des abdos visibles en suivant un programme de remise en forme simple »


Savez-vous pourquoi c’est important de suivre un programme complet pour avoir des abdos visibles?

  • On perd de la graisse plus rapidement. Essentiel pour voir ses abdos. Résultats plus rapides.
  • Les gadgets et appareils pour abdos ne fonctionnent pas pour perdre du ventre.
  • Des résultats durables. Maintien du poids et de la masse musculaire à long terme.
  • Beaucoup plus efficace que toute autre méthode non naturelle.

Mes Résultats avec le programme de Pierre Amaral



Ce programme de musculation et remise en forme, crée par Pierre Amaral est le programme que j’ai suivi et qui m’a donné ces résultats.

Le premier élément qui différencie ce programme pour abdos des autres, c’est le fait qu’il n’est pas basé sur les exercices abdos uniquement.

L’avantage de ce programme : il est plutôt axé sur des entraînements complets et une nutrition saine.

Comment ce programme fonctionne t-il?
Comment maigrir du ventre rapidement avec ce programme ? Vous voyez, la vérité est que pour bruler beaucoup de graisse abdominale, c’est beaucoup mieux de faire des entraînements intenses qui font travailler tout le corps.

Faire des redressements assis ou autres exercices pour abdos uniquement n’est pas la meilleure méthode. Le rythme auquel vous allez maigrir va être beaucoup plus élevé en suivant un programme complet, et comme les abdos ont un rôle de support pour presque tous les exercices, ils vont être entrainés lorsque vous faites plein d’autres exercices.

Ce programme montre comment créer des entrainements efficaces et intenses (chez soi, sans aucun équipement) qui font perdre de la graisse tout en augmentant sa masse musculaire.

À qui ce programme est principalement adressé ?
Je crois que tous les hommes et femmes qui sont intéressés d’être plus en santé et avoir une bonne apparence vont trouver de l’information très utile dans ce programme, que ce soit les conseils diététiques, les recettes, les entrainements ou dans les conseils de fitness et exercices.

J’ai beaucoup appris depuis que j’utilise ce programme, comment se faire des abdos visibles rapidement, comment être en forme, avoir plus d’énergie.

Malgré tout, ce programme n’est pas pour tout le monde…

Si vous n’êtes pas préparé à changer vos habitudes alimentaires, faire des entrainements intenses régulièrement et n’êtes pas sérieux pour améliorer votre condition physique, alors vous n’allez surement pas réussir.

Derniers Mots…

Ceci est mon opinion personnelle. J’ai utilisé autres programmes pour abdos qui n’ont pas si bien fonctionné.

Ce programme est un des rares qui donnent vraiment les résultats promis.



« Voyez comment j’ai réussi àavoir des abdos visiblesen suivant un programme de remise en forme simple »

Savez-vous pourquoi c’estimportantde suivre un programme complet pour avoir des abdos visibles?

  • Onperd de la graisse plus rapidement. Essentiel pour voir ses abdos. Résultats plus rapides.
  • Les gadgets etappareils pour abdos ne fonctionnent paspour perdre du ventre.
  • Desrésultats durables. Maintien du poids et de la masse musculaire à long terme.
  • Beaucoup plusefficaceque toute autre méthode non naturelle.


Mes Résultats

Cette entrée a été publiée dans , et marquée avec , , , le .




Tout le monde veut et tout le monde veut augmenter leur masse musculaire, mais est-ce que vous devriez faire des exercices abdominaux tous les jours pour atteindre cet objectif?

Les questions les plus fréquentes que je reçois sont – « Est-ce nécessaire de travailler les abdominaux tous les jours? » Logiquement plus vous en faites mieux c’est, n’est-ce pas?

La réponse à la première question est oui, vous pouvez travailler vos abdos tous les jours, mais je ne pense pas que vous devriez le faire chaque jour.

Voici quelques raisons de ne pas travailler sur vos abdominaux tous les jours:

Problème #1

Vous n’avez pas besoin de faire des exercices abdominaux pour obtenir une taille solide, ou même un six-pack.

Un gros malentendu à propos de l’exercice est que vous devez faire des exercices abdominaux afin de les rendre visibles. Vous pouvez avoir un très impressionnant six-pack avec un programme composé d’exercices comme les squats avec une barre / haltère. Une autre option est d’utiliser des exercices de stabilisation comme les pompes ou tractions qui travaille presque tout le corps.

Problème #2

Des abdos surentrainés peuvent conduire à des problèmes de posture

Presque tout le monde que j’ai rencontré ou formé a des problèmes modérés ou graves de posture à cause d’un mode de vie sédentaire. Quand vous avez un emploi de bureau, ou tout simplement s’asseoir dans un fauteuil pendant quelques heures, vos épaules ont tendance à tourner vers l’avant afin que votre corps devienne penché.

Qu’est-ce que peut faire un tas d’exercices cibles pour abdos chaque jour à ce problème déjà existant? Eh bien, il nous fait courber encore plus en forçant nos muscles abdominaux. Bientôt vous marcherez peut-être comme le bossu de Notre-Dame! Travailler et abuser tous les jours ces muscles peut empirer ce problème de posture.

Problème #3 avec les exercices pour abdos

Les exercices abdominaux ne fondent pas la graisse du ventre.

L’idée que vous pouvez enlever la graisse du corps d’une partie du corps en particulier c’est le mythe le plus répandu dans l’industrie du fitness.

En fait, quand quelqu’un me demande comment obtenir un six pack, je leur dis « Ne faites surtout pas seulement des exercices abdominaux ». Obtenir des abdos visibles nécessite un faible niveau de graisse corporelle qui n’a rien à voir avec le nombre de redressements assis ou d’exercices abdos que vous faites.

Vous devez surtout vous concentrer à mieux préparer vos repas, planifier vos repas, en se concentrant sur l’essentiel, un entrainement complet sans équipement. Globalement, les traditionnels comme des craquements sont extrêmement surestimés.

Cette entrée a été publiée dans , et marquée avec , , , le .



Avant même de commencer, je voulais vous dire que pour avoir des abdos vous allez devoir renoncer à certaines choses pour voir des résultats. Tout dépends à quel point vous souhaitez réussir.

Chaque fois qu’on allume la télé le soir, on voit une machine pour abdominaux incroyable qui peut nous donner la possibilité d’avoir des abdos rapidement en quelques minutes, parfois même 10 minutes par jour. Sans aucun changement à notre diète/nutrition, seulement utiliser la machine et les résultats sera visibles en quelques jours.

Ça semble trop bon pour être vrai, trop souvent c’est le cas. Sinon tout le monde aura des abdos visibles et durs, mais on le sait que c’est très rare.

Mensonge 1 — Travailler les abdos rend le tour de taille plus mince

Les exercices ciblés sont aussi réels comme père Noël. On ne peut pas que travailler les abdos et espérer qu’ils aillent se montrer. Je vais vous donner un exemple, supposons que vous êtes un homme et vous voulez des bras plus musclés, vous allez les faire travailler pour prendre de la masse musculaire n’est-ce pas ?

Le même principe s’applique pour les muscles abdominaux, plus on les travaille, plus ils deviennent performants et volumineux, mais la graisse qui les recouvre ne disparaît pas.

Si vous voulez savoir comment avoir des abdos rapidement, le meilleur choix est d’éliminer la nourriture malsaine et commencer à faire un entrainement complet pour bruler le plus de calories et de graisse possible.

Mensonge 2 — Les exercices pour abdominaux sont les meilleurs pour l’abdomen

Comme la plupart d’entre vous, j’ai fait 100-200-300 redressement assis chaque jour pendant des mois et des mois… sans vraiment voir des résultats tangibles.

Mes abdos me faisaient mal, étaient durs, mais il ne ressemblait pas avec ceux des gars dans les magasines, comme je le voulais.

J’ai aussi trouvé que faire des redressements assis ne travaille que la partie extérieure des muscles abdominaux, de plus c’est dangereux pour la colonne vertébrale et les disques intervertébraux qui peuvent causent la hernie.

En d’autres mots, c’est plus probable d’avoir une blessure au dos ou au cou que de voir les abdos ressortir… c’est un scénario risque/récompense qui ne vaut pas la peine.

La prochaine fois que vous voudrez faire travailler les abdominaux, essayez de faire plusieurs variations de «planche» en position pompes ou sur le côté.

Pansez plutôt stabilité de l’abdomen et évitez les redressements assis. N’oubliez pas de manger sainement pour perdre le ventre et avoir des abdos visibles rapidement.

Cette entrée a été publiée dans , et marquée avec , , , le .



Si vous vous demandez quels sont les meilleurs exercices pour les abdos.

La réponse correcte et simple est : tout exercice qui aidera à se débarrasser de la couche de graisse sur le ventre qui recouvre les muscles abdominaux.

La vérité est que si vous ne pouvez pas vous débarrasser de cette graisse, les exercices pour abdos sont inutiles.

On ne peut pas avoir des abdos sculptés si on ne les voit pas.

Comment perdre du ventre et montrer ses abdos
Pour perdre du poids, il faut augmenter son taux métabolique en faisant des entrainementscomplets et non pas en faisant seulement des exercices ciblés (exercices abdos).

Les exercices pour les abdos comme les crunchs et les redressements ne fonctionnent pas, car ils ne brulent pas de la graisse. C’est une des principales raisons pour lesquels la plupart des gens échouent et n’obtiennent pas des abdos visibles, ils se concentrent seulement sur l’entrainement de leur abdomen.

La première et la plus importante étape est de nettoyer son alimentation. Commencez par réduire, pour des résultats dramatiques éliminer complètement le sucre de la diète.

Des calories vides comme les boissons sucrées provenant des jus (riches en fructose et sirop de maïs) ne font qu’augmenter le tour de taille. Une alternative saine est l’eau.

Ensuite, ajoutez plus de protéines au menu. Les protéines sont les meilleurs macronutriments qu’on peut manger pour bruler les graisses. Pourquoi, vous vous demandez?

Les protéines vont contrôler l’appétit. De cette façon, on se sent plein, plus longtemps. Ce qui est vital pour perdre du poids, car on évite de manger n’importe quoi n’importe quand.

Aussi, il faut se tenir loin de produits transformés (tout ce qui sort d’une boite pratiquement) le plus possible. Ces produits sont pleins de sucres et de produits chimiques qui ne font que baisser le métabolisme et font grossir. Pour ne pas mentionner, affecte la santé à long terme.

Important! Si on mange les mauvais aliments. Peu importe à quel point on s’entraine fort, quels exercices on fait, on ne peut pas perdre la graisse.

Vous pouvez lire pour voir le programme qui m’a aidé à perdre de la graisse et montrer mes abdos.

Les exercices pour perdre du ventre de type cardio ne sont pas suffisants
Un autre aspect important et souvent oublié de la perte de poids est un entrainement de force de type musculation. Beaucoup d’hommes vont faire seulement des entrainements cardiovasculaires.

… vous vous rappelez un peu plus haut, j’ai dit que pour perdre de la graisse il faut augmenter son métabolisme…

Une des méthodes les plus efficaces de «booster» le métabolisme est de prendre quelques bons kilos de masse musculaire.

Quand vous voyez des hommes qui ont des abdos définis et durs. C’est très improbable qu’ils les ont obtenu en faisant seulement des exercices pour abdos et surement en faisant des exercices pour abdos indirects qui viennent d’un entrainement complet.

Faire des entrainements complets vont augmenter le métabolisme et vont faire fondre la graisse, stimuler la testostérone naturelle et les hormones de croissance pour prendre du muscle et bruler encore plus de graisse. Tout en travaillant les abdos indirectement…

Ce qui veut dire que les meilleurs exercices pour les abdos – ne sont même pas des exercices pour abdos.

Alors, rappelez-vous, pour perdre de la graisse et VOIR les ABDOS, c’est très important de balancer ses entrainements et faire aussi quelques séances de musculation par semaines. Sinon, vous allez manquer un élément essentiel pour avoir des abdos.

, il comprend des entrainements complets et une nutrition saine.

Derniers mots sur les exercices pour avoir des abdos
Les meilleurs exercices pour abdos sont ceux qui vont aider à perdre la graisse abdominale en augmentant le métabolisme du corps. Aucun exercice pour abdos!!!

Commencez à manger sainement et introduisez à vos séances de cardio de bonnes doses de musculation. Ensuite vous allez voir des résultats à tous ces exercices pour abdos.

Cette entrée a été publiée dans , et marquée avec , , , le .



Il y a beaucoup de méthodes ou façons pour sur internet, mais la plupart d’entre elles sont fausses et ne fonctionnent pas. Pendant des mois, j’ai essayé toutes les méthodes que des gens m’ont conseillées sur les forums, mais rien n’a vraiment marché.

Certains disent qu’il faut faire beaucoup d’exercices pour abdos. D’autres disent que la seule manière est d’y arriver est avec des appareils pour abdos.

C’est facile d’être un peu confus et incapable de séparer le vrai du faux.
Généralement, il y a une couche de graisse qui recouvre vos abdos et les empêche d’être visibles.

Solution: Des entrainements complets (tout le corps) intenses et courts ( environ 30 min, presque à chaque jour) qui vont vous faire perdre de la graisse tout en augmentant votre masse musculaire.

Quand j’ai commencé à m’intéresser la première fois aux abdos, je faisais beaucoup d’exercices pour abdominaux. Je ne dis pas qu’ils sont inutiles, ce sont de bons exercices pour développer les muscles abdominaux, mais j’avais aussi de la graisse sur l’abdomen.

Mes abdos étaient cachés sous cette graisse, aucune chance de les faire apparaître sans s’entraîner correctement.

La vérité est que vous n’avez besoin que de votre corps et connaitre quelques bases de la nutrition. Eh oui, aucun équipement, aucun régime!

Pour tout apprendre comment j’ai réussi à avoir des abdos.

Cette entrée a été publiée dans , et marquée avec , le .
[/paste:font]


Que vous soyez un homme ou une femme, si vous cherchez vite, il est essentiel de perdre la graisse abdominale en premier.

Ne cherchez plus comment faire des abdos plus efficacement, car cela ne fonctionne pas. La meilleure façon de faire ressortir ses abdos est de faire usage d’une alimentation saine et nutritive. Par une alimentation saine et équilibrée, il est beaucoup plus facile de perdre toute la graisse du ventre. De plus, vous allez aussi préserver un métabolisme élevé et facilement brûler la graisse corporelle.

La combinaison de l’exercice physique avec une bonne nutrition peut également réduire le temps pour gagner du muscle et brûler les graisses. Dans le cas où vous voulez avoir des abdos rapidement, alors vous aurez besoin de faire des exercices physiques.

À côté d’une activité physique régulière, je vous conseille de changer et de manger les 3 repas par jour et passer à 6 fois par jour, de cette manière vous allez avoir moins faim et vous aidera à maintenir un métabolisme plus élevé. Donc, le plan comprend une diète nutritive comprenant des aliments riches en nutriments comme les fruits et légumes, protéines, fibres et les graisses saines.

L’exercice physique permettra de développer le tissu musculaire et d’obtenir d’autres muscles. Pouvant améliorer le taux métabolique, puisque les muscles ont besoin de plus d’énergie pour être entretenus. Par conséquent, l’exercice vous aide à construire de nouveaux tissus musculaires et brûler les graisses en même temps.

Il est préférable de procéder à des exercices qui mettent l’accent sur toutes les parties du corps. Il faut mettre de l’effort dans les entraînements pour sécher. Mais faire seulement des exercices abdos et des pompes ne va pas réduire la graisse autour de la zone abdominale, même si elle les aide à développer et renforcer les muscles abdominaux.

J’espère que cet article vous fera comprendre que si vous cherchez comment avoir des abdominaux, la nutrition et un entrainement complet et essentiel. Oubliez les exercices abdos et pompes tous les soirs… Vous perdez votre temps!


Cette entrée a été publiée dans , et marquée avec , , le .
[/paste:font]

La partie du corps ou la graisse à tendance à s’accumuler est l’abdomen et ça m’embarrassait beaucoup. Si vous voulez perdre le ventre, vous devez faire des exercices pour perdre du ventre régulièrement.

Certains exercices promettent des résultats immédiats, mais cela est complètement faux. Malheureusement, ce qu’on appelle exercices ciblés ne fonctionne pas. Faire des abdos pour perdre du ventre ne fonctionne pas non plus, mais par contre ils sont utiles pour tonifier les muscles abdominaux.

Peu importe les exercices que vous faites, contrôler la respiration est un élément important qui affecte la performance. Exercez-vous régulièrement pour avoir les meilleurs résultats. Un autre exercice simple et mal utilisé pour maigrir est les exercices cardio-vasculaires. Je dis cela parce que les gens passent beaucoup trop de temps à faire du cardio, et comme ils ne le font pas de la bonne façon, il n’obtiennent pas de résultats.

Les bons types d’exercices sont importants. Certains brûlent plus de graisses/calories que les autres. Je conseille de faire des entraînements courts et intenses. Oubliez les exercices abdominaux inefficaces et des heures de cardio.

Faire des entraînements à intervalles est la meilleure façon pour avoir des abdos rapidement. Comment ça fonctionne? Il faut commencer par un segment très intense suivi d’un segment plus facile pour récupérer. Continuer ainsi pour plusieurs intervalles. Vous n’avez besoin que de 20-25 minutes 3-4 fois par semaine. Cela peut être beaucoup plus efficace que 45 minutes de course chaque jour.

Essayez ceci : 2-3 minutes de course à vitesse moyenne, ensuite 1-2 minutes à vitesse plus élevée, après 2-3 minutes de marche. Recommencez avec 1 minute de sprint, suivi de 2-3 minutes à vitesse moyenne, suivi de 2-3 minutes de course à vitesse élevé et finissez avec 2-3 minutes de marche. Continuez aussi longtemps que vous pouvez. Voici quelques exercices alternatifs et similaires que vous pouvez pratiquer.

● Courir : Fait travailler tout le corps, des orteils à la tête ; c’est intense ; peut-être fait à l’intérieur sur un tapis roulant ou à l’extérieur.

● Faire du vélo : à l’extérieur ou à l’intérieur sur in vélo stationnaire en vous amusant avec plusieurs niveaux de résistance.

● Nager est un exercice de force et cardio-vasculaire. Nager requiert énormément d’endurance et de force. Cela développe les tissus musculaires et c’est amusant à faire.

● Le Yoga et les pilâtes sont aussi être efficaces pour les femmes qui veulent augmenter leur flexibilité, l’équilibre, la stabilité et leur endurance de l’abdomen.

Si vous cherchez , je vous recommande de lire l’article un peu plus bas. Il vous aidera à bien choisir votre routine d’entraînement et la diète pour avoir des résultats plus sainement et plus vite.

Votre problème n’est pas vraiment la graisse, alors je vous recommande de regarder cette vidéo et faire ces exercices pour ressortir vos abdos.



Cette entrée a été publiée dans , et marquée avec , , , le .
[/paste:font]

La graisse abdominale est aussi appelée graisse viscérale. La graisse viscérale est trouvée dans votre corps et autour des organes. Ce type de graisse cause de problèmes de circulation sanguine et de risque de problèmes de cœur. Continuez à lire pour voir comment la prévenir et comment maigrir pour être plus en santé.

En avril 2007 un chercheur de l’université de la Corée du Sud a rapporté que les dangers liés à la graisse abdominale sont beaucoup plus graves que ceux connus jusqu’à maintenant. Leurs recherches ont montré que cette graisse, particulièrement celle trouvée dans la partie abdominale, montre des risques de maladies cardiaques.

C’est quoi la graisse viscérale ?
Le corps contient deux types de graisse. La première est la graisse ordinaire, trouvée sous la peau et généralement forme 80% de notre graisse corporelle. La deuxième forme est la graisse viscérale, à l’intérieur de votre corps et autour des organes. C’est un type de graisse plus dure que vous pouvez probablement sentir si vous tirez votre ventre.

Pourquoi la graisse viscérale est plus dangereuse que la graisse ordinaire ?
Ce type de graisse, puisqu’elle est à l’intérieur du corps, affecte la circulation sanguine, et augmente considérablement le risque de maladies cardiaques. Aussi, il a été trouvé que les molécules dans la graisse abdominale sécrètent une substance qui cause de l’inflammation. Cette inflammation est aussi liée à une augmentation des risques d’une maladie du cœur et le diabète de type deux.

Que puis-je faire ?
Les bonnes nouvelles sont que même si ce type de tissu adipeux est dangereux, en faisant de l’exercice régulièrement c’est facile de réduire cette graisse et même l’éliminer complètement. De l’activité physique régulière va aussi prévenir le développement de cette graisse. En même temps c’est aussi conseillé de penser à sa diète.

Si vous cherchez comment perdre ce type de graisse le plus rapidement et même lisez les autres articles sur mon blog.


Cette entrée a été publiée dans , et marquée avec , , , , le .
[/paste:font]


Comment préparer un thé vert

Le thé vert peut vous aider à perdre la graisse du ventre et par conséquent peut vous aider à avoir des abdos rapidement. Il contient des substances qui peuvent aider à augmenter le métabolisme ( la consommation d’énergie au repos), ce qui vous aide à bruler plus de calories et de graisse. Si vous cherchez comment avoir des abdos rapidement, buvez deux tasses de thé vert par jour avec de l’exercice et une bonne diète. Si vous faites cela, vous allez perdre du poids vraiment vite, environ 0,5 à 1 kilo par semaine.




    • Mettez un sachet de thé dans une tasse d’eau bouillante pendant 3 minutes. Vous n’avez pas besoin de le garder dans l’eau plus de 3 minutes, sinon il commencera à avoir un gout désagréable. Moins de trois minutes, vous n’allez pas extraire tous les nutriments et bénéfices du thé.
    • Buvez-le nature. Ajouter du sucre ou du miel ajoute des calories, et annule les effets amaigrissants du thé. Puisque les calories qu’il vous aide à consommer de plus, vous les consommez en sucre.
    • Buvez une tasse de thé avant un repas. Vous allez vous sentir plus plein, vous allez manger des portions plus petites et moins de calories.
Comment le thé vert aide à perdre du poids
La caféine

Le thé vert contient caféine et autres substances qui accélèrent le métabolisme et par conséquent la consommation de calories et des graisses. Bien que les propriétés à brûler les graisses de la caféine. Pourtant, comme pour tout produit à base de caféine, la meilleure façon d’exploiter au maximum le potentiel à brûler les graisses du thé vert est de faire beaucoup d’exercice.

Recherches scientifiques

Une étude sur des hommes japonais a montré que le thé vert, extrait (par rapport à la caféine pure) a entraîné une augmentation de 4 pour cent dans le métabolisme lorsqu’il est associé avec un bon programme d’exercice. Trois tasses par jour de thé vert fournissent une quantité suffisante de caféine pour stimuler naturellement l’organisme à brûler les graisses et rendent l’exercice un peu plus efficace pour perdre du poids et avoir des abdos.

Si vous cherchez comment avoir des abdos rapidement, je vous conseille fortement de lire l’article sur le programme qui regroupe tous les éléments pour avoir un ventre plat et être en forme (alimentation et programme d’exercices).
Source:
Un j'aime sa me ferai plaisir <3
 
Dernière édition:

iFlow

Premium.
Premium
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
3 694
Réactions
1 073
Points
22 499
Source du copié/coller ?
 

WarKaZe_YT♕

Je suis le Prince des Saiyans♥
Premium
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
2 552
Réactions
561
Points
17 993
J'ai commencer les abdos depuis lundi je sens déjà un peux plus dur je fait des pompes des abdos plusieurs excercies ;)
 

iMoDz | DjaaK_

Premium
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
3 330
Réactions
1 609
Points
14 214
J'ai commencer les abdos depuis lundi je sens déjà un peux plus dur je fait des pompes des abdos plusieurs excercies ;)
Ouais ok et d'ici la fin de la semaine t'es taillé comme Apollon bg.

Merci de cette énorme tuto que personne a lu tellement il est long et ne provient pas de toi. Les j'aimes se méritent, C/C quelque chose tout le monde peut le faire.
 

→W∃aK ←

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
2 618
Réactions
1 668
Points
5 583
J'ai commencer les abdos depuis lundi je sens déjà un peux plus dur je fait des pompes des abdos plusieurs excercies ;)
lol ou comment se faire un corp difforme

Si tu suis la méthode lafay, suis la bien et donc fais du fullbody te contente pas de ce que tu penses le plus visible et adopte un programme de nutrition millimétré si tu veux progresser.
 

Fantazy'

Vieux membre.
Premium
Inscription
25 Octobre 2012
Messages
1 071
Réactions
248
Points
20 096
Le Street workout est bien aussi ou même la méthode Lafay.

Moi je pratique dans une vrai salle, 2x par semaine 1h30 d'entraînement a chaque fois a fond et je prends super bien j'augmente ma force et mon corps ce dessine de plus en plus. :tchuss:

Fantazy'
 

Docteur-Punch

Membre
Inscription
25 Mars 2013
Messages
240
Réactions
52
Points
9 016
Pour avoir des abdos c'est l'application caynax a6w qu'il vous faut et avec sa de la creatine coupler avec de la whey et en 1 mois vous prendrez des abdos !
 

WarKaZe_YT♕

Je suis le Prince des Saiyans♥
Premium
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
2 552
Réactions
561
Points
17 993
Ouais ok et d'ici la fin de la semaine t'es taillé comme Apollon bg.

Merci de cette énorme tuto que personne a lu tellement il est long et ne provient pas de toi. Les j'aimes se méritent, C/C quelque chose tout le monde peut le faire.
Ouais je vais être tailler amort ^^
 

WarKaZe_YT♕

Je suis le Prince des Saiyans♥
Premium
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
2 552
Réactions
561
Points
17 993
Pour avoir des abdos c'est l'application caynax a6w qu'il vous faut et avec sa de la creatine coupler avec de la whey et en 1 mois vous prendrez des abdos !
Pas oubliger j'ai un pote il a fait des abdos pendant 15jours et maintenant ya des abdos et il est tailler ;)
 

WarKaZe_YT♕

Je suis le Prince des Saiyans♥
Premium
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
2 552
Réactions
561
Points
17 993
Le Street workout est bien aussi ou même la méthode Lafay.

Moi je pratique dans une vrai salle, 2x par semaine 1h30 d'entraînement a chaque fois a fond et je prends super bien j'augmente ma force et mon corps ce dessine de plus en plus. :tchuss:

Fantazy'
Pareil ^^
 

Docteur-Punch

Membre
Inscription
25 Mars 2013
Messages
240
Réactions
52
Points
9 016
En 15 jours avoir des abdos ? MDRRRR. La musculation arretez de croire que c'est tiens je fais 2 semaines c'est bon. Non c'est un sport plus encore une passion et il faut au minimum des mois pour être "tailler". J'en fais depuis 2 ans en salle et les 3 premiers mois j'ai commencé a perdre ma motivation car je ne voyais que peut les resultats de tant d'efforts et la au final en 2 ans j'ai pris 4Kg de masse seche et 3Kg de Masse musculaire( c'est celle la qui fais gonfler les muscles). En 15 jours pour voir des resultats assez concluant c'est comme j'ai dis : créatine ( 5G par jour en prise multiples et espacé), de la whey ( indications de prise sur la boite) et du Gainers et la en 15 jours on peut arriver a quelque chose qui tient la route je dis bien pour 15 jours sa ne seras pas des resultats miracle.

Désolé des fautes j'ai une dyslexie.
 

WarKaZe_YT♕

Je suis le Prince des Saiyans♥
Premium
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
2 552
Réactions
561
Points
17 993
En 15 jours avoir des abdos ? MDRRRR. La musculation arretez de croire que c'est tiens je fais 2 semaines c'est bon. Non c'est un sport plus encore une passion et il faut au minimum des mois pour être "tailler". J'en fais depuis 2 ans en salle et les 3 premiers mois j'ai commencé a perdre ma motivation car je ne voyais que peut les resultats de tant d'efforts et la au final en 2 ans j'ai pris 4Kg de masse seche et 3Kg de Masse musculaire( c'est celle la qui fais gonfler les muscles). En 15 jours pour voir des resultats assez concluant c'est comme j'ai dis : créatine ( 5G par jour en prise multiples et espacé), de la whey ( indications de prise sur la boite) et du Gainers et la en 15 jours on peut arriver a quelque chose qui tient la route je dis bien pour 15 jours sa ne seras pas des resultats miracle.

Désolé des fautes j'ai une dyslexie.
Ok ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut