[TUTO]Comment Augmenter Son LVL Zombie !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Veetwo

Graphiste
Premium
Inscription
16 Avril 2012
Messages
1 025
Réactions
215
Points
20 138
Si vous connaissiez déjà le système de Prestige dans Call of Duty, sachez qu'avec Black Ops 2, ces derniers peuvent aussi se débloquer dans le mode Zombie du jeu. Une manière de récompenser les plus méritants et les meilleurs survivants. Pour l'instant les choses restent encore assez floues quant à la définition exacte de tous les emblèmes que les joueurs pourront rencontrer ou récolter. Pour obtenir cesprestiges il vous faut jouer au mode le plus longtemps possible, sur beaucoup de ses maps et surtout savoir réaliser des massacres dans le peuple mort vivant.​
Plus votre capacité à moissonner les têtes sera grande, plus vous passerez les vagues et plus les emblèmes auxquels vous aurez accès seront prestigieux. Yeux de saphirs (yeux bleus), boucliers, couteaux / dagues ou même possiblement « shotguns ». Tout cela évoluera selon votre approche. Faire des kills ne suffira pas, fabriquez des objets, ouvrez des portes ou réanimez vos camarades de jeux pour vous adjuger le maximum de points et découvrir les secrets du mode Zombie.Nous pouvons identifier pour l'instant 4 séries d'emblèmes qui peuvent avoir chacun des visuels alternatfs. Les yeux de saphirs en font partie, comme le background avec des couteaux peuvent changer, ainsi que la forme du bouclier cela va de soit. Il semblerait aussi que les armes que l'on utilise puissent influencer le motif que l'on retrouvera sur l'emblème. À confirmer cependant.​

Zombie_-_emblems.jpg


Exemples des insignes que vous pourrez retrouver sur vos prestiges :​
- Os​
- Deux Os​
- Crâne​
- Crâne aux yeux bleus​
- Crâne aux yeux bleus et un couteau en background​
- Crâne aux yeux bleus et deux couteaux en background​
- Crânes aux yeux bleus et un shotgun en background​

zombie.jpg

Voici aussi le système de comptabilisation que certains joueurs ont mis en place pour essayer de comprendre l'avancée dans les changements de vos emblèmes. Un système qui vous permettra de garder un oeil sur les découvertes que vous pourrez faire.​
Zombie_-_explication.jpg


Ce système met en scène les changements des emblèmes en fonction des vagues que le joueur pourra passer. Beaucoup de nouvelles informations se grefferont à cet article dans les jours qui arrivent.
Source:
 

llegendee

Membre
Inscription
20 Mai 2012
Messages
467
Réactions
68
Points
7 113
bizar je les pas vue tout a l'heure petaitre par ce que ça me saoul de voir tout le temps des copier/coller


je tien a dire que ya des chose fausse dans ce tuto
 

llegendee

Membre
Inscription
20 Mai 2012
Messages
467
Réactions
68
Points
7 113
le cran avec les yeux bleu on les a pas au bous de 25 manche mai des 5 jour de jeux, mon couze a fait 27 manche avec moi et il et toujours au 2 os, et les source vien d'un anglais donc la ou ta prix les tes source il a simplement traduit sans savoir si c'est pas une rumeur, enfin je dit ça mai je dit rien par ce que la plupar des solution pour les grade sont complaitement fausse même que long peux pas dire comment passer de cran au yeux bleu à cran au yeux bleu + couteau, moi pour ça j'ai fait bocoup de couteau bowing et de poing tazer aven ce grade je c'est pas si c'est ça mai jaten que ce soit treyarche qui lache des source. :ok: je te mai un j'aime pour avoir éseiller.
 

okami1212

Membre
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
61
Réactions
1
Points
2 341
moi jdi c dla connerie le truc ou fo joué 5 jour pour avoir ske tu ve!! si tu regarde bien lorske té en multi et ta des potes ki sont on zombies il y a des levels qui ne correspond pas o level du multi!! donc moi jdi il fo joué bocoup pr atteidre le nivo 55 en zombies et débloker un super emblemes genre tete de mort avec couto etc...
 

llegendee

Membre
Inscription
20 Mai 2012
Messages
467
Réactions
68
Points
7 113
j'ai un ami a moi qui a tout c'est recore andesou de moi et qui a les shotgun alor ça a rien avoir avec le classement
 

Veetwo

Graphiste
Premium
Inscription
16 Avril 2012
Messages
1 025
Réactions
215
Points
20 138
tout en haut essaye de comprendre un peu --'
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
moi jdi c dla connerie le truc ou fo joué 5 jour pour avoir ske tu ve!! si tu regarde bien lorske té en multi et ta des potes ki sont on zombies il y a des levels qui ne correspond pas o level du multi!! donc moi jdi il fo joué bocoup pr atteidre le nivo 55 en zombies et débloker un super emblemes genre tete de mort avec couto etc...
mdr non sa c'est un bug regarde bien tu vois le mec au même level que en multi sauf qu'il n'as pas les prestige :mdr: genre un prestige 2 level 35 si il joue en zombie et toi en multi, tu vera lever 35 prestige 0 c'est juste un bug ^^
Puis c'est vrai 5 jour d'affilé en zombie et tu gagne les yeux bleus mais que les yeux pas d'autre grades ;)
 

okami1212

Membre
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
61
Réactions
1
Points
2 341
ben non justement c ske javé remarker les levels ne correspondent pas a leur level de multi, un pote été level 40 en multi et lorskil é parti en zombie il été level 11!!
 

Opiace

Membre
Inscription
9 Novembre 2012
Messages
87
Réactions
20
Points
63
Y a un gros bug sur les grades zombie....
J'ai contacté Activision et il m'on confirmé que sur un prochain patch ça va évolué...

Prk les avoirs contactê ?
Ben Je suis grade tête de mort simple les yeux bleux alors que :
48solo tanzit
32 à 2 tranzit
37solo ville
47 à 2 ville
32 à 4 ville
30 à 2 ferme
29 mode lutte à 4 sur ville

Bcp de joueurs sont dans mon cas...
Normalement je devrais avoir le grade maximum...
Sachez aussi que si vous jouez pas votre grade va redescendre...
Cordialement
 

Krusti9MM

Membre
Inscription
26 Novembre 2012
Messages
172
Réactions
27
Points
6 903
J'avou Opiace car de la semaine j'ai fait que du zombie manche 31 en ville solo , manche 22 tranzit ect....
et sa meme pas avancé le crâne au yeux bleu.
( je me suis fait rétrograder)
 

Soy

Grepolien
Premium
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
386
Réactions
171
Points
7 368
moi jdi c dla connerie le truc ou fo joué 5 jour pour avoir ske tu ve!! si tu regarde bien lorske té en multi et ta des potes ki sont on zombies il y a des levels qui ne correspond pas o level du multi!! donc moi jdi il fo joué bocoup pr atteidre le nivo 55 en zombies et débloker un super emblemes genre tete de mort avec couto etc...

Bah écoute , il a la traduit lui au moins puis si en plus il le partage ; il y a de la bonne volonté au moins !
 

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
9 950
Réactions
3 364
Points
22 088
Merci du partage sa va m'aider :D
 

Kortika

Membre
Inscription
28 Décembre 2012
Messages
26
Réactions
3
Points
13
Qui pour un zombie, là, maintenant? :)

Je joue via skype par contre. Ajoutez moi, Kortika (psn)

PS: Pas des noobs qui connaissent rien aux zombies merci ! ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut