|TUTO| CFW : Installer un jeux sans Disque dur ou Clé usb !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yamakasi7100

Membre
Inscription
15 Décembre 2011
Messages
218
Réactions
31
Points
1 423
Bonjour Réality ,:RG:

Donc voilà pour ceux qui ne savent pas on peux installer des jeux sans Disque dur ou clé usb ! :ok:

S'est intéressant pour ceux qui n'ont pas de clé usb assez grandes pour des certains jeux ! ( mon cas )
Ou pour ne pas attendre le transfert de : Ordinateur --> Clé usb --> Clé usb --> PS3 !
Ou autres .. ^^

Pré-requis :

Multiman :
Filezilla : Ici , non Pardon ! :)
Votre jeux ( sous forme de backup , c'est à dire : dans le dossier Bles/Blus --> PS3_GAMES et PS3_DISC.SFB --> USRDIR ,... )


1. Installer Filezilla Sur votre ordinateur !

2.
Installer Multiman sur vôtre PS3 Via Install Package Files .

3.
Récupérer vôtre Adresse ip de votre PS3 ( Paramètres-->Paramètres réseau-->Options 1. ) .

4.
Lancez Multiman .

5.
Lancer Filezilla Et en haut a gauche (dans "Host") mettez votre adresse ip et dans port mettez 21 .

6.
Vous allez voir des dossiers apparaître a vôtre droite ( C'est que votre PS3 est connecté a votre Ordinateur , c'est que s'est bon ! ) CASE N°5
filezilla01.png


7.
Allez dans le dossier : dev_hdd0 --> GAMES --> Glissez-y ici votre jeux ! ( Le Bles jeux de vôtre jeux doit être écrit Comme ceci : " BLES0xxxx-[Le nom de votre jeux] " Comme ci dessous !
image.jpg


Si Filezilla ne se connecte pas faites ceci : Allez sur votre PS3 --> Multiman --> Paramètres Multiman --> Services FTP --> Activer ( No timeout )
image.jpg
image.jpg


Si sa ne fonctionne toujours pas : Filezilla -> Edition --> Paramètres --> Connexion --> FTP --> Mode de transfert --> Cocher la case sur " Actif " .


Sans_titre.png





Voilà J'espère que se Tuto vous aura aidez ! Vous savez comment me remercié si s'est le cas ! :)
Mais si le petit Bouton à gauche côté du bouton " répondre " ! :)
 

AlaaGaming

Membre
Inscription
17 Juillet 2013
Messages
158
Réactions
28
Points
3 646
Gj !! Tu dois changer de spoof , mp moi pour te donner le dernier par gunz !!
 

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
3 239
Réactions
357
Points
17 526
On le lance comment le jeu ?
 

RM|T Seeqzh

Lobbyman
Premium
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
3 728
Réactions
1 086
Points
9 636
J'ai toujours des problèmes avec cette méthode (échec des fichier..)
 

JordanModzz

Vente de Crédits FIFA 17
Premium
Inscription
22 Août 2013
Messages
1 640
Réactions
543
Points
12 729
Bonjour Réality ,:RG:

Donc voilà pour ceux qui ne savent pas on peux installer des jeux sans Disque dur ou clé usb ! :ok:

S'est intéressant pour ceux qui n'ont pas de clé usb assez grandes pour des certains jeux ! ( mon cas )
Ou pour ne pas attendre le transfert de : Ordinateur --> Clé usb --> Clé usb --> PS3 !
Ou autres .. ^^

Pré-requis :

Multiman :
Filezilla : Ici , non Pardon ! :)
Votre jeux ( sous forme de backup , c'est à dire : dans le dossier Bles/Blus --> PS3_GAMES et PS3_DISC.SFB --> USRDIR ,... )


1. Installer Filezilla Sur votre ordinateur !
2. Installer Multiman sur vôtre PS3 Via Install Package Files .
3. Récupérer vôtre Adresse ip de votre PS3 ( Paramètres-->Paramètres réseau-->Options 1. ) .
4. Lancez Multiman .
5. Lancer Filezilla Et en haut a gauche (dans "Host") mettez votre adresse ip et dans port mettez 21 .

6.
Vous allez voir des dossiers apparaître a vôtre droite ( C'est que votre PS3 est connecté a votre Ordinateur , c'est que s'est bon ! ) CASE N°5
filezilla01.png

7. Allez dans le dossier : dev_hdd0 --> GAMES --> Glissez-y ici votre jeux ! ( Le Bles jeux de vôtre jeux doit être écrit Comme ceci : " BLES0xxxx-[Le nom de votre jeux] " Comme ci dessous !
image.jpg


Si Filezilla ne se connecte pas faites ceci : Allez sur votre PS3 --> Multiman --> Paramètres Multiman --> Services FTP --> Activer ( No timeout )
image.jpg
image.jpg


Si sa ne fonctionne toujours pas : Filezilla -> Edition --> Paramètres --> Connexion --> FTP --> Mode de transfert --> Cocher la case sur " Actif " .

Sans_titre.png





Voilà J'espère que se Tuto vous aura aidez ! Vous savez comment me remercié si s'est le cas ! :)
Mais si le petit Bouton à gauche côté du bouton " répondre " ! :)
Très bon tuto merci gg
 

-GucciMan-

Membre
Inscription
19 Février 2014
Messages
457
Réactions
53
Points
2 506
quand je lance le jeu (Watch dogs pour moi) sa me ramene au menu XMB et le cd c'est clui que j'ai sur ma play Black Ops 2 -_-
 

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 161
Points
17 983

RM|T Seeqzh

Lobbyman
Premium
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
3 728
Réactions
1 086
Points
9 636
Comment avoir "Install Package Files" sur sa ps3 ?
En la jailbreakant mais si tu le veux vraiment passe par un technicien il te le feras pour minimum 50€ , mais bien sur si ta ps3 est compatible au Downgrade. Tous les "jailbreak" avec USB sont des fake si t'es pas en dessous de la version 3.55 sur PS3 :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut