Forums
Nouveaux messages
Rechercher un forum
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Activités générales
Membres
Membres inscrits
Visiteurs actuels
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages des profils
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher un forum
Menu
Connexion
S'inscrire
Install the app
Install
Forums
Informatique et nouvelles technologies
iOS
Tuto Bypass icloud tout les iphones
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="Sparta971" data-source="post: 7417060" data-attributes="member: 466473"><p style="text-align: center"> <strong><em> Hey je tenais à faire ce petit tuto pour les ignorants</em></strong></p> <p style="text-align: center"><strong><em>sa concerne le bypass icloud de tout les iphones sa va jusqu'au ios 13.5.1</em></strong></p> <p style="text-align: center"><strong><em>Actuellement cest à la mode , donc biensûr il y a des avantages et des inconvénients que nous verrons à la fin</em></strong></p> <p style="text-align: center"><strong><em>Passons au tuto sans perdre de temps :</em></strong></p> <p style="text-align: center"><strong><em></em></strong></p> <p style="text-align: center"><strong><em>- 1) faire un jailbreak avec checkra1n</em></strong></p> <p style="text-align: center"><strong><em>-2) activer le logiciel de bypass avec liphone brancher à l'ordi</em></strong></p> <p style="text-align: center"><strong><em></em></strong></p> <p style="text-align: center"><strong><em>pour faire le jailbreak vous devez faire une clé usb bootable checkra1n que vous lancerez au démarrage </em></strong></p> <p style="text-align: center"><strong><em>voici une video qui vous montre le jailbreak : [MEDIA=youtube]T3CXzzNWjOA[/MEDIA]</em></strong></p> <p style="text-align: center"><strong><em>ensuite vous devez activer le bypass que je met ici : [MEDIA=googledrive]1cO9oyPIwwvC2GyBveBCNmkp2q9r2XlSH[/MEDIA]</em></strong></p> <p style="text-align: center"><strong><em>pour lactiver vous devez cliquer sur le logiciel brancher liphone et cliquer sur start bypass</em></strong></p> <p style="text-align: center"><strong><em>je m'excuse d'avance il y a pas de screens je suis un peu pressé à l'heur où je vous écrit donc si vous voulez un tuto complet avec screens dites moi jen ferais </em></strong></p> <p style="text-align: center"><strong><em>ce qu'il faut savoir cest que vous pourrez accéder à liphone mais après redémarrage de liphone faudra rejailbreak car sa redemandera le mot de passe biensûr il y a un logiciel pour contourner sa </em></strong></p> <p style="text-align: center"><strong><em>ensuite vous ne pourrez pas passer dappel , ni vous connecter à icloud</em></strong></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Sparta971, post: 7417060, member: 466473"] [CENTER] [B][I] Hey je tenais à faire ce petit tuto pour les ignorants sa concerne le bypass icloud de tout les iphones sa va jusqu'au ios 13.5.1 Actuellement cest à la mode , donc biensûr il y a des avantages et des inconvénients que nous verrons à la fin Passons au tuto sans perdre de temps : - 1) faire un jailbreak avec checkra1n -2) activer le logiciel de bypass avec liphone brancher à l'ordi pour faire le jailbreak vous devez faire une clé usb bootable checkra1n que vous lancerez au démarrage voici une video qui vous montre le jailbreak : [MEDIA=youtube]T3CXzzNWjOA[/MEDIA] ensuite vous devez activer le bypass que je met ici : [MEDIA=googledrive]1cO9oyPIwwvC2GyBveBCNmkp2q9r2XlSH[/MEDIA] pour lactiver vous devez cliquer sur le logiciel brancher liphone et cliquer sur start bypass je m'excuse d'avance il y a pas de screens je suis un peu pressé à l'heur où je vous écrit donc si vous voulez un tuto complet avec screens dites moi jen ferais ce qu'il faut savoir cest que vous pourrez accéder à liphone mais après redémarrage de liphone faudra rejailbreak car sa redemandera le mot de passe biensûr il y a un logiciel pour contourner sa ensuite vous ne pourrez pas passer dappel , ni vous connecter à icloud[/I][/B][/CENTER] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier la réponse
Forums
Informatique et nouvelles technologies
iOS
Tuto Bypass icloud tout les iphones
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Acceptez
En savoir plus.…