[TUTO] Avoir l'ip des gens d'une partie sur PS3 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rokiolo

Vent crédits fut me contactez
Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
1 128
Réactions
541
Points
3 256
Hé sa sert a ?
 

YK

Banni
Inscription
26 Mars 2011
Messages
2 745
Réactions
2 403
Points
1 008
Vous pourrez donc avoir l'adresse IP d'un joueur de PS3 dans votre partie (call of duty..)
 

Nimitz

Ancien staff
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
3 192
Réactions
1 275
Points
5 693
Tu es vraiment un boss YK. :love:
 
D

deleted34147

Merci du partage ! :choc: , même si je m'en fou un peu de savoir l'ip des gens :3
 

Rokiolo

Vent crédits fut me contactez
Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
1 128
Réactions
541
Points
3 256
Vous pourrez donc avoir l'adresse IP d'un joueur de PS3 dans votre partie (call of duty..)
On a compris mais leur IP nous sert a quoi ? x)
 

Azule

Ex-RGFX
Premium
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
1 810
Réactions
791
Points
17 728
Salut a tous ! Voici un tuto pour vous montrer comment avoir l'IP de toutes les personnes présentes dans votre partie sur PS3 (marche sur xbox aussi je crois).

Prérequis :
-

1 - Télécharger Cain et installer le si ce n'est pas déjà fait.
2 - Allez dans l'onglet "Sniffer"
3 - Cliquer sur ce ptit bouton en haut :
2eMSq
et fait "Ok"
4 - Vous devrez avoir une ligne avec "Sony Computer Entertainment Inc"
5 - 2 Cases a droite de "Sony Computer Entertainment Inc" vous devrez voir une IP, memoriser bien les chiffres apres le dernier point.
6 - Cliquer sur l'onglet "APPR" en bas, vous voyez 2 tableau, cliquer sur celui du haut et encore sur le petit
2eMSq

7 - A gauche, cliquer sur 192.168.1.1, et a droite, cliquer sur l'IP de votre PS3 que vous avez memoriser tout a l'heure et cliquer sur "Ok"
8 - C'est presque fini ! Entrer dans une partie, et appuyer sur ce petit bouton :
2eN2b

9 - Et normalement vous devrez voir un truc comme sa :
2eN3e


Alors la 1ere IP, normalement celle avec le plus de packet est celle de l'hote, et les autres, sont celles des autres personnes dans la partie !

Voila ! C'est fini. :)
C'est trop bien pour ce qui host des lobby , ils DD OS l'hôte jusqu’à ce qu'il soit kické et être l'hôte :o ou de DD OS l'hote qui fais des lobby si on veux pas que y'ai de lobby :o
 

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
4 508
Réactions
1 835
Points
13 786
Mdr l'onglet "sniffer". Ca doit être un gros drogué l'auteur de Cain
 

Azule

Ex-RGFX
Premium
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
1 810
Réactions
791
Points
17 728
On a compris mais leur IP nous sert a quoi ? x)
Si tu veux DD OS l'hote pour qu'il soit kické car sa connexion sa trop basse et soit kické comme sa sa change d'hote ou si l'hote fais des lobby genre sur mw2 et que tu veux pas de lobby tu peux faire comme sa pour le kick x)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Le logiciel est pour Windows 95/98 je suis sous Windows 8 :'(
 

AMO ♥ Ataron

♦+♣=♠
Premium
Inscription
24 Février 2012
Messages
1 228
Réactions
340
Points
12 053
Salut a tous ! Voici un tuto pour vous montrer comment avoir l'IP de toutes les personnes présentes dans votre partie sur PS3 (marche sur xbox aussi je crois).

Prérequis :
-

1 - Télécharger Cain et installer le si ce n'est pas déjà fait.
2 - Allez dans l'onglet "Sniffer"
3 - Cliquer sur ce ptit bouton en haut :
2eMSq
et fait "Ok"
4 - Vous devrez avoir une ligne avec "Sony Computer Entertainment Inc"
5 - 2 Cases a droite de "Sony Computer Entertainment Inc" vous devrez voir une IP, memoriser bien les chiffres apres le dernier point.
6 - Cliquer sur l'onglet "APPR" en bas, vous voyez 2 tableau, cliquer sur celui du haut et encore sur le petit
2eMSq

7 - A gauche, cliquer sur 192.168.1.1, et a droite, cliquer sur l'IP de votre PS3 que vous avez memoriser tout a l'heure et cliquer sur "Ok"
8 - C'est presque fini ! Entrer dans une partie, et appuyer sur ce petit bouton :
2eN2b

9 - Et normalement vous devrez voir un truc comme sa :
2eN3e


Alors la 1ere IP, normalement celle avec le plus de packet est celle de l'hote, et les autres, sont celles des autres personnes dans la partie !

Voila ! C'est fini. :)

Je sais que tu es un admin mais Virus Scan Disponible? ^^ ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut