[TUTO] Avoir l'ip des gens d'une partie sur PS3 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

noaaam

Yo
Premium
Inscription
7 Février 2012
Messages
1 753
Réactions
628
Points
20 598
Est-ce qu'on peut savoir quel est le pseudo du joueur correspondant à l'IP au moins ?
Car sinon, ça ne sert strictement à rien...


Ah bon, et comment ? :mmh:
Non malheureusement :(
 

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
9 950
Réactions
3 364
Points
22 088
Merci YK :love: sa peut etre marrant
 

Fabien 🚀

Administrateur
Président d'honneur
Inscription
13 Janvier 2012
Messages
6 126
Réactions
19 186
Points
29 755
Salut a tous ! Voici un tuto pour vous montrer comment avoir l'IP de toutes les personnes présentes dans votre partie sur PS3 (marche sur xbox aussi je crois).

Prérequis :
-

1 - Télécharger Cain et installer le si ce n'est pas déjà fait.
2 - Allez dans l'onglet "Sniffer"
3 - Cliquer sur ce ptit bouton en haut :
2eMSq
et fait "Ok"
4 - Vous devrez avoir une ligne avec "Sony Computer Entertainment Inc"
5 - 2 Cases a droite de "Sony Computer Entertainment Inc" vous devrez voir une IP, memoriser bien les chiffres apres le dernier point.
6 - Cliquer sur l'onglet "APPR" en bas, vous voyez 2 tableau, cliquer sur celui du haut et encore sur le petit
2eMSq

7 - A gauche, cliquer sur 192.168.1.1, et a droite, cliquer sur l'IP de votre PS3 que vous avez memoriser tout a l'heure et cliquer sur "Ok"
8 - C'est presque fini ! Entrer dans une partie, et appuyer sur ce petit bouton :
2eN2b

9 - Et normalement vous devrez voir un truc comme sa :
2eN3e


Alors la 1ere IP, normalement celle avec le plus de packet est celle de l'hote, et les autres, sont celles des autres personnes dans la partie !

Voila ! C'est fini. :)
Heureusement que mon tuto lagswitch sert à ça également :)
 

Sixthan

Premium
Inscription
26 Janvier 2013
Messages
244
Réactions
19
Points
208
Si les joueurs commence a souler on peux les ddos cool ;)
 

Dumbledore

Expelliarmus
Premium
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
724
Réactions
156
Points
11 998
Merci à toi, même si sa ne me sert pas pour le moment c'est toujours bon de voir des tutos comme cela !
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Non mais quel idée de partager ça sincèrement ? Quel but ? Tu sais qu'avec ce genre de tutoriel , des malades mentaux peuvent récupérer en un clin d'oeil l'IP des joueurs l'insultant ou autres dans une parties , et des histoires incroyablement scandaleuses peuvent être créer avec ce genre de choses ?

J'en comprend pas l'intérêt , à part pour l'exemple que je t'ai cité , et je trouve que ce tutoriel n'a pas sa place ici. ( et je dis ça même si ce topic date de 8 jours ).

Il ne sert à rien , à part créer des histoires idiotes , rendre des personnes folles , ou même donné l'envie à un joueur d'en D D O S un autre.

Exemple :



( Et y'en a pleins des histoires comme ça.)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut