{TUTO} Avoir Le Ratio Que Vous Voulez Sur BO2 !

Max Sb

Street Workout
Premium
Inscription
3 Mai 2013
Messages
1 556
Réactions
578
Points
17 431
Bonjour a tous.

Commencons le TUTO.

1.Creez vous un new compte PSN.
2.Lancer BO2 et aller en multijoueur.
3.Lancer le mode formation avancée puis camp d'entrainement.
4.Faites vos 11 pemiers level sur ce mode.
5.Puis aller en MME et faites autant de kill que vous voulez essayez de ne pas mourrir mais si vous mourrez une seule fois ce n'est pas grave.
6.si vous voyez dans le score en fesant select que vous avez le ratio que vous voulez vous quittez la partie et le ratio sera sauvegarder.
Voila.

INFOS (FAQ):

Q:pourquoi faire nos 11 premiers level en formation avancée puis camp d'entrainement ?
R:Car dans ce mode la le ratio ne compte pas donc arriver au Level 11 vous aurez 0 de ratio.

Q:pourquoi allez en MME ?
R:Car en fesant select vous voyez le ratio que vous faites et vous pouvez quittez la partie quand le ratio vous arrange.

Q:pourquoi quitter la partie ?
R:Car si vous faites du 20/0 vous quittez la partie et le ratio sera sauvegarder.

CONSEILS :

Apres avoir eu le ratio voulu si vous voulez l'agrandir encore plus allez dans n'importe quel mode de jeu faites des kills et essayer de pas vous faire tuer sinon le ratio sera detruit sauf si vous faites un deco reco sa revient au ratio que vous avez eu avant d'avoir lancer la partie et si vous mourrez pas et que vous sentez que vous stressez ou n'importe quoi quitter la partie et sava s'additioner avec l'autre ratio.
Donc par Ex : Si votre ratio voulu etait de 20 et que vous avez reussi et puis vous avez lancez une partie pour l'agrandir et que dans cette partie vous avez fais du 20/0 et si vous avez quittez la partie sa va vous faire un ratio de 40.

TUTO completement ecrit par moi.

Je ne sais pas si ce TUTO est sur RG mais cette methode je l'ai trouver tout seul merci.
Si il y est excuser moi du doublon et signaler le.

N'hesiter pas a me poser des questions.

Pour preuve rajoutez sur le PSN : SAAAALOOOOPEEEEE qui a 9.00 de ratio car j'ai jouer sinon il avait 20.00 !(C'est un PSN ou je test plein de chose c'est pas mon principale :trollface: ) Je vous accepte demain.

Merci a tous.
Bonne technique pour ceux qui ont du mal avec leur ratio
 
Haut