{TUTO} Avoir Le Ratio Que Vous Voulez Sur BO2 !

HOULAHDIDINE

Premium
Inscription
25 Février 2012
Messages
3 763
Réactions
860
Points
4 716
Bonjour a tous.

Commencons le TUTO.

1.Creez vous un new compte PSN.
2.Lancer BO2 et aller en multijoueur.
3.Lancer le mode formation avancée puis camp d'entrainement.
4.Faites vos 11 pemiers level sur ce mode.
5.Puis aller en MME et faites autant de kill que vous voulez essayez de ne pas mourrir mais si vous mourrez une seule fois ce n'est pas grave.
6.si vous voyez dans le score en fesant select que vous avez le ratio que vous voulez vous quittez la partie et le ratio sera sauvegarder.
Voila.

INFOS (FAQ):

Q:pourquoi faire nos 11 premiers level en formation avancée puis camp d'entrainement ?
R:Car dans ce mode la le ratio ne compte pas donc arriver au Level 11 vous aurez 0 de ratio.

Q:pourquoi allez en MME ?
R:Car en fesant select vous voyez le ratio que vous faites et vous pouvez quittez la partie quand le ratio vous arrange.

Q:pourquoi quitter la partie ?
R:Car si vous faites du 20/0 vous quittez la partie et le ratio sera sauvegarder.

CONSEILS :

Apres avoir eu le ratio voulu si vous voulez l'agrandir encore plus allez dans n'importe quel mode de jeu faites des kills et essayer de pas vous faire tuer sinon le ratio sera detruit sauf si vous faites un deco reco sa revient au ratio que vous avez eu avant d'avoir lancer la partie et si vous mourrez pas et que vous sentez que vous stressez ou n'importe quoi quitter la partie et sava s'additioner avec l'autre ratio.
Donc par Ex : Si votre ratio voulu etait de 20 et que vous avez reussi et puis vous avez lancez une partie pour l'agrandir et que dans cette partie vous avez fais du 20/0 et si vous avez quittez la partie sa va vous faire un ratio de 40.

TUTO completement ecrit par moi.

Je ne sais pas si ce TUTO est sur RG mais cette methode je l'ai trouver tout seul merci.
Si il y est excuser moi du doublon et signaler le.

N'hesiter pas a me poser des questions.

Merci a tous.
 
Dernière édition:

FBanshyy

Membre
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 244
Réactions
279
Points
4 238
Pas mal mais pas courageux. Le ratio ça ce mérite. Si c'est pour avoir 3.50 de ratio Kill/Dead & 0.50 Win/Loose c'est bof quoi.
 

HOULAHDIDINE

Premium
Inscription
25 Février 2012
Messages
3 763
Réactions
860
Points
4 716
V/D Ont S'en Fou J'ai Envie De Dire Car Les Personnes Quand Il Regarde Un Rapport De Combat C'est Le Ratio Qui Regarde ! Et Tu A Raison @Raiders | eS Mais Moi J'ai Juste Tester Et Fait Le Tuto ;)
 

xModdzHD

Membre
Inscription
12 Mai 2012
Messages
645
Réactions
257
Points
543
Mais même lui il a fait un tuto faut le remercier c'est la moindre des chose après chacun fait ce qu'il veut mec !!
 
Haut