TUTO : Avoir le DLC Juillet [PS3]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
13 Février 2012
Messages
15
Réactions
6
Points
13
Voilà j'ai remarqué que beaucoup de personnes avaient du mal à télécharger les nouvelles maps de Juillet pour PS3 alors je souhaitais vous aidé à l'obtenir !
Tout d'abord rendez vous dans le Playstation Store, dans Recherche en haut à droite et écrivez : Modern Warfare 3
Descendez jusqu'à trouver le contenu Call of Duty Modern Warfare 3 DLC Juillet (PACK) ! ( Ne prennez surtout pas celui FR pour le moment ). Ensuite, lorsque vous avez '' cliqué " sur ce contenu, faites OBTENIR.
Un téléchargement très court va se lancer.
Eteignez votre PS3 et rallumez la.
Lancez Modern Warfare 3 et allez comme si vous vouliez aller en Ligne.
Allez dans Partie Privée, Choisir Carte, Plus de Carte et aller dans la Boutique !
MAGIE MAGIE : Le Contenu DLC Juillet FR est dispo ;)
ENJOY !
J'espère en avoir aidé plus d'un !
Shooter_Galaxy

PS : Il me semble que ces maps ne sont disponibles que pour les membres ELITE Premium !
 

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
1 506
Réactions
375
Points
9 613
C'est celui ou il y à Erosion et Aground ?
 
Inscription
13 Février 2012
Messages
15
Réactions
6
Points
13
C'est celui de Juillet, c'est à dire Vortex, U-Turn et Intersection ;) ( Erosion et Aground font partis du DLC Juin )
 

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
1 506
Réactions
375
Points
9 613
On peut les avoir gratuit ?
 

el-lobo83

Membre
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
65
Réactions
16
Points
63
merci à toi shooter, fallait la trouver l'astuce, tiens je te donne ton premier "j'aime" ça le vaut bien :merci:


Il faut être Elite Premium ( A Vérifier je n'en suis pas sûr à 100% donc essaye mon tuto ;) )
pour moi c'est le cas mais je ne sais pas si les "elite" non premium y ont le droit
 
Inscription
13 Février 2012
Messages
15
Réactions
6
Points
13
Merci bien Lobo ;)

PS : Pour tous ceux qui tentent de faire Mission Arctique je viens de la faire en Solo en Vétéran j'ai terminé 8e Mondial :p Pour ceux qui veulent la faire ajoutez moi en ami je vous aiderai ( PSN : Shooter_Galaxy ) ;)
 

ZeqohSMG-

♥ Septièmes Des Contributeurs Média ♥
Premium
Inscription
26 Mai 2012
Messages
1 262
Réactions
450
Points
1 898
moi perso j sui aller dans le ps store directement et je lai trouver directe
 
Inscription
13 Février 2012
Messages
15
Réactions
6
Points
13
Derien ;) Maintenant je crois qu'il s'affiche directement dans la boutique de MW3 plus besoin de cette astuce !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut