[Tuto] Avoir des IP Proxy fonctionelle [Tuto]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pown3d4tion

Premium
Inscription
24 Juin 2012
Messages
1 767
Réactions
551
Points
17 858
Salut à tous, alors comme le dit le titre, je vous propose un petit site, ou fournisse plein D'ip Proxy pour allez en Bypass.

Le site : :d) :g)

Après il vous reste juste à allez dans : Paramètre Connexion Internet => Personnalisé => Allez jusqu'à Proxy et mettez " Utilisé " => En Ip et Port vous mettez une Ip qu'il y a sur le site :ok: moi perso je met des IP française. ^^'. Après vous allez jusqu'à " tester la connexion " vous ne la tester pas. Vous supprimer la Mise à jour MW2 et Lancer ! :)

Voilà c'est la fin.

Cordialement,
 

AiOn Ps©

Gold *-*
Premium
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
399
Réactions
98
Points
19 801
Salut à tous, alors comme le dit le titre, je vous propose un petit site, ou fournisse plein D'ip Proxy pour allez en Bypass.

Le site : :d) :g)

Après il vous reste juste à allez dans : Paramètre Connexion Internet => Personnalisé => Allez jusqu'à Proxy et mettez " Utilisé " => En Ip et Port vous mettez une Ip qu'il y a sur le site :ok: moi perso je met des IP française. ^^'.

Voilà c'est la fin.

Cordialement,

Ok merci mec!<3 Mais une question: Aprés cela fait, faut il comme meme suprimé les donnés du jeu pour etre en bypass car j'ai acheté COD4 sur le PlaystationStore et je ne trouve pas le truc a suprimer dans donné sauvegardés ! Merci D'avance :hap:
 
Inscription
20 Juin 2012
Messages
397
Réactions
67
Points
11 326
tu peut pas supprimer les donné de jeux acheté sur le ps store j'ai mw2 et on peut pas non plus
 

Pown3d4tion

Premium
Inscription
24 Juin 2012
Messages
1 767
Réactions
551
Points
17 858

Striks™

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
398
Réactions
36
Points
7 003
bonjour d'es que je suis sur le site je suis perdu peux on m'expliquer les parametre a cocher svp et sur quoi je doit appuyer pour que l'on me donne mon ip?? MERCI D'AVANCE
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut