[Tuto] Avoir de bonne arme en zombie.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Enissay

Premium
Inscription
26 Octobre 2012
Messages
2 110
Réactions
842
Points
9 966
Salut a tous et à toutes.
Aujourd'hui je vais vous monter comment avoir les meilleures armes dans la boîte magique.
C'est très simple il vous suffit de vous collez a la boîte et il faut que les deux points d'interrogation de la boîte soit le plus brillant possible.
Quand les deux points d'interrogation sont les plus brillants vous maintenez la touche carré pour choisir une arme et vous tomberez sur de bonne arme comme le pistolet laser, .. !
Je l'ai essayer plusieurs fois et sa à toujours marcher.

C'est mon premier tuto sur ce forum, donc un petit j'aime serai sympa :p
 

WalkingSkill

Lobby PS3 - Pas cher - Rapide.
Premium
Inscription
24 Août 2012
Messages
2 366
Réactions
509
Points
10 053
Salut a tous et à toutes.
Aujourd'hui je vais vous monter comment avoir les meilleures armes dans la boîte magique.
C'est très simple il vous suffit de vous collez a la boîte et il faut que les deux points d'interrogation de la boîte soit le plus brillant possible.
Quand les deux points d'interrogation sont les plus brillants vous maintenez la touche carré pour choisir une arme et vous tomberez sur de bonne arme comme le pistolet laser, .. !
Je l'ai essayer plusieurs fois et sa à toujours marcher.

C'est mon premier tuto sur ce forum, donc un petit j'aime serai sympa :p

FAKE ...
 

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
2 495
Réactions
837
Points
12 598
Coup de chance seulement ;)
 

WalkingSkill

Lobby PS3 - Pas cher - Rapide.
Premium
Inscription
24 Août 2012
Messages
2 366
Réactions
509
Points
10 053
Non ce n'est pas un fake moi aussi sa marche , vidéo déjà faite par contre tu t'approprie le mérite ! (n)
J'ai déjà essayer plusieur fois ne marche pas , c'est juste un coup de chance ;)
 

Enissay

Premium
Inscription
26 Octobre 2012
Messages
2 110
Réactions
842
Points
9 966
Hulpox, je le sait depuis longtemps, je fais souvent des zombies et sa marche toujours.
Ensuite je l'ai poster sur rg pour les gens qui le savait pas ^^
Et ce n'est pas un coup de chance ^^!


J'ai déjà essayer plusieur fois ne marche pas , c'est juste un coup de chance ;)
C'est juste que tu n'appuis pas sur la touche au bon moment faut bien appuyer quand c'est bien brillant ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

Enissay

Premium
Inscription
26 Octobre 2012
Messages
2 110
Réactions
842
Points
9 966
Tu peux aller partout sur youtube et tout tu verras ce tuto, ensuite comme je lai dis sa a toujours marcher pour moi et tout mes potes donc avant de dire fake essaye le.
Ensuite vous dites fake car vous appuyez pas au bon moment, c'est à dire un peu après que la boite soit brillant, faut bien appuyer au bon moment !


Vous pouvez mettre un petit j'aime, pour ce qui ne le savait pas :(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeZzoX

Moi...J'aime les pâtes.
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
489
Réactions
79
Points
7 123
Depuis le temp que le jeu est sortit on connait donc ton tuto, non je croit pas ....
 

Enissay

Premium
Inscription
26 Octobre 2012
Messages
2 110
Réactions
842
Points
9 966
T'est pas obliger de copier sur YTB alors
J'ai pas copier sur YTB, je vien informer les gens de rgfr comme ta vu des gens le savait pas et même toi tu le savait pas
Donc je vais être vulgaire t'es inscrit depuis hier, tu le connaiser pas et tu vien me casser les cohones pour venir clasher donc moi j'ai plus ton temp !
 

DeearkZ

Membre
Inscription
8 Mai 2013
Messages
12
Réactions
0
Points
34
Bon les gars le sujet est clos c'est un gros FAKE :ok:
 

labbepierre

Membre
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
1 244
Réactions
237
Points
4 221
Cette pseudo astuce existait déjà sur blackops , moi aussi je pense que c'est un coup de bol et je suis même sur sur quand tu as une arme de merde , tu te persuades ne pas l'avoir fait au bon moment. L'animation boîte mystère est juste faire pour quelle est plus de vie dans le décor :)
 

djseven

Membre
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
28
Réactions
8
Points
3 556
Sinon tu achète la UZI, elle est assez rapide et efficace. Perso je la prend à chaque fois et améliorée tu la garde facile jusqu’à la manche 25 surtout que tu peux acheter les munitions améliorée. tu combine sa avec un daikiri et c'est parti
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut