TUTO Avoir CHAMP LIBRE dans toutes les Maps (Autre Méthode pour Glitch)

Inscription
18 Septembre 2012
Messages
1 012
Réactions
260
Points
7 758
Bonsoir à tous
Voici mon tuto perso sur PS4 mise à jour 1.09 pour pouvoir utiliser le mode "champ libre" dans toutes les maps du jeu y compris les DLC grâce au mode de jeu communauté, populaire, et custom game comme choix.

Cela permet de lancer n'importe quelle map sans avoir à toucher à la config du jeu et vous serez dans la map comme si vous êtiez en champ libre, libéré de toute arme, et en ayant vos impulsions sauf que vous pouvez vous stabiliser en l'air provisoirement en appuyant rapidement plusieurs fois sur la touche FLECHE HAUT de votre petite pavé directionnel à gauche de votre manette PS4. ..

Cela permet des ouvertures de Glitches différentes notamment pour tenter d'être sur des zones en dehors de la zone de jeu interne, voir plus, car on peut carrément par exemple sortir de la map RIFT issue du DLC 2 cela permet d'aller complètement au fond sur les bâtiments au loin, voir même se poser sur le train sur les rails qui est au loin, bref je posterai la vidéo du "full out of map" de RIFT sous peu ... donc vous pourrez voir par vous mêmes..

En attendant voici le tuto pour ceux qui ne connaitraient pas le principe ou qui ne savent pas comment faire :

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
D

deleted466859

Impossible de charger la game.

C'est bon ça marche :p
 
Dernière édition par un modérateur:
Inscription
18 Septembre 2012
Messages
1 012
Réactions
260
Points
7 758
ca me faisait pareil quand je choisissais "free run" et "custom game" c'était plus fluide à charger mais en insistant par moment ça passe ;)
 
Haut