[TUTO] Avoir 6 Atouts SANS Jokers en Ligne ! AFTER PATCH

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FanaticXbaliX

Membre
Inscription
11 Février 2013
Messages
812
Réactions
722
Points
1 713
Hey ! Je vous présente ma toute nouvelle vidéo où je vous montre Comment avoir 6 Atouts sans Jokers en Ligne !! La manip est assez difficile c'est pour ça que j'ai prévu un tutoriel écrit, c'est un glitch assez EPIC, j’espère qu'il vous plaira =)



Tutoriel:​
1)Tout d'abord, créez la classe que vous voulez booster, prévoyez 3 slots libres, veuillez à débloquer les Jokers d'atouts et les atouts que vous voulez ajouter aux principaux.​
2) RDV dans Partie Personnalisé, avec votre compte principal, allez à changer mode de jeu, puis cliquez sur les modes de jeu enregistrés.​
3) Attendez que les modes de jeu soient chargés, puis faîtes retour vers le menu Partie personnalisée.​
4) Connectez votre seconde manette en tant qu'invité.​
5) Avec votre compte invité, allez sur changer mode de jeu, mode de jeu sauvegardé. Vous devez cliquer sur les modes de jeu enregistrés à trois reprises avant que votre client puisse les voir. Il suffit de presser A sur « Sauvegardé » puis B, ceci à trois reprise. Une fois que vous voyez vos modes enregistrés, appuyez à droite sur le D-pad pour vous déplacer sur un mode de jeu.​
6) Appuyez sur Y sur le mode de jeu et Likez. Vous devriez maintenant avoir une erreur, N'APPUYEZ PAS SUR A (ou X sur PS3)​
7) Déconnectez-vous de votre compte invité avec le bouton Guide de votre manette.​
Appuyez sur A sur votre première manette​
8) Appuyez sur B et faîtes oui​
9) Faîtes Créer une Classe​
10) En arrière-plan : Faîtes A sur le mot du haut (mettez votre curseur orange dessus)​
11) Sélectionnez votre classe à modifier, FAÎTES RETOUR​
12) En arrière-plan : Faîtes A sur le terme le plus Haut plus haut, faîtes de nouveau A sur le second terme (descendez juste d'un cran), sélectionnez votre classe (Regardez la surbrillance de l'arme), placez en Joker1 le Joker qui correspond à l'atout que vous voulez ajouter​
13) Sélectionnez de nouveau votre classe en arrière-plan, vous allez alors avoir les deux cadres oranges (via la superposition des deux menus).​
14) Placez votre curseur sur l'emplacement de l'atout que vous allez ajouter, FAÎTES X (Carré sur PS3), puis faîtes A et sélectionnez l'atout que vous voulez ajouter.​
15) Faîtes Retour pour retourner aux menu multijoueur, le Glitch est fini, faîtes de même pour les autres atouts !​
Merci à vous <3
 

MrReese

Oklm
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
325
Réactions
33
Points
3 823
ok tu fait comment sur ps3 pour déconnecte la deuxième manette


enfin déconnecter du compte invité
 

FanaticXbaliX

Membre
Inscription
11 Février 2013
Messages
812
Réactions
722
Points
1 713
Oula je connais pas la PS3 mais j'ai déjà vu des vidéos où ils déconnectent la manette =)
 

MrReese

Oklm
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
325
Réactions
33
Points
3 823
=) je vais essayer de trouver bon tuto quand même
 

MrReese

Oklm
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
325
Réactions
33
Points
3 823
non


j'ai essayer de l’éteindre mais je peut plus rien faire je suis obligé de la rallumé pour ôte le message d'erreur
 

drew95

Membre
Inscription
14 Février 2013
Messages
8
Réactions
0
Points
2 304
Marche pas sur ps3, pas la possibilité de deconnecter la 2eme manette :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut