{TUTO}Arnaqueur Spotted sur FB et comment les éviter !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Modz_Asphalt

Lobby All COD and GTA dispo ! :p
Premium
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
856
Réactions
312
Points
4 028
Salut à tous aujourd'hui je vais vous apprendre a reconnaitre un faux Lobby-man ;)
Quelqu'un qui a un play jailbreak (comme moi) exploserais de rire en voyant ce spécimen de crétinus-arnaquus
Cette dénonciation sera argumentée évidement, vous vous mettrez surement a sourire c'est normal :)
Présentons Mr.Roussel
Je ne mettrais pas son prénom par respect ... sauf si vous insistez :trollface:
Donc je l'ai rencontré par hasard sur fb et je lui propose un lobby quand soudain:

donc jusque la normal c'est possible hein ;)

Mais c'est la suite qui est drôle ^^:

déjà une play modulable... bon pas grave il a du mal à s'exprimer mais le doute s'installe XD

Ok bon la..,. ne pas dire que tu as une play rogero, rebug, etc ... , je vois pas pourquoi XD
Ah mais si je suis bête c'est qu' il ne sait pas ce que c'est MDRR
Notons le petit "What" car il ne sait plus quoi dire... Le pauvre :pleure:

En le chauffant un peut il arrive a s'enfoncer ;)
Sérieux faire des lobbys en Rogero-Ita 3.55 DEX manquait plus que ça mdrrrrr
( pour ceux qui comprennent pas c'est comme si vous disiez avoir une mercedes-BMW, ou encore un téléphone Samsung-Apple ^^ )
Les gars nouveau CWF Rogero-ITA! (pas le même fonctionnement en plus, deux CWF différents --') le pire je crois c'est de dire 3.55 --' ( has-been et le gars son CID doit même pas durer 1H LOL)

la le mec soutient mais il a seulement des photos pas de webcam ... (merci google image !!)

J'ai presque rien a dire je vous ai laisser voir sa tête de gamin de 13 ans et moi j'en ai 17 et demi, il a pas de play jailbreak mais c'est moi qui à une play jailbreak de merde ( au moins elle est pas virtuelle comme lui ^^)

bref sa sert à rien il a arrêté ses conneries dommage :( on notera tout de meme le fait qu'il aime mon message ^^ je l'ai largué la ... c'est sa de vouloir faire le kéké MDR

pff au-revoir petit arnaqueur c'était un beau spécimen :p
Bref tout sa pour vous dire de faire attention sur le web !!!! sur RGFR et sur FB et sur tous les autres sites prenez des personnes "de confiance" et n'hésitez pas à demander des preuves !!
Certains arnaqueur sont plus doué que lui et sont de vrais mythoman la seule solution pour etre de sur et de demander a voir la play CWF par webcam ou de demander de changer son nom IN-Game par exemple ;)
la un arnaqueur ne saura pas le faire ;)

P.S désolé pour les fautes je les corrigerais promis !! :)
sur ce à plus tard ;)
 
Dernière édition:

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 161
Points
17 983
Perso je suis en 3.56 DEX, c'trop bon :bave:

Bon tuto sinon :mdr:
 
D

deleted38813

Par contre à 13 ans on est pas forcément un gamin, tu peux très bien avoir 17 ans et l'être aussi. La plupart des kikoos ont même pas 11 ans car à 13 ans on est mature ;)
 

Modz_Asphalt

Lobby All COD and GTA dispo ! :p
Premium
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
856
Réactions
312
Points
4 028

BzH|Reborn

Cid privé dispo
Premium
Inscription
28 Novembre 2013
Messages
1 939
Réactions
2 038
Points
2 906
MDR j'ai 28 ans mais la je rigole sec!!!
Moi je fait lobby sur OFW 4.87 lol
 

Veenox GTP

VIP
VIP
Inscription
25 Février 2012
Messages
8 602
Réactions
4 414
Points
26 490
Abusé, le mec il se fait cramé comme une .... Et il insutle :rofl:
 

MxdzOG

♥ Lobby COD ♥
Premium
Inscription
15 Décembre 2011
Messages
2 119
Réactions
625
Points
12 538
Salut à tous aujourd'hui je vais vous apprendre a reconnaitre un faux Lobby-man ;)
Quelqu'un qui a un play jailbreak (comme moi) exploserais de rire en voyant ce spécimen de crétinus-arnaquus
Cette dénonciation sera argumentée évidement, vous vous mettrez surement a sourire c'est normal :)
Présentons Mr.Roussel
Je ne mettrais pas son prénom par respect ... sauf si vous insistez :trollface:
Donc je l'ai rencontré par hasard sur fb et je lui propose un lobby quand soudain:

donc jusque la normal c'est possible hein ;)

Mais c'est la suite qui est drôle ^^:

déjà une play modulable... bon pas grave il a du mal à s'exprimer mais le doute s'installe XD

Ok bon la..,. ne pas dire que tu as une play rogero, rebug, etc ... , je vois pas pourquoi XD
Ah mais si je suis bête c'est qu' il ne sait pas ce que c'est MDRR
Notons le petit "What" car il ne sait plus quoi dire... Le pauvre :pleure:

En le chauffant un peut il arrive a s'enfoncer ;)
Sérieux faire des lobbys en Rogero-Ita 3.55 DEX manquait plus que ça mdrrrrr
( pour ceux qui comprennent pas c'est comme si vous disiez avoir une mercedes-BMW, ou encore un téléphone Samsung-Apple ^^ )
Les gars nouveau CWF Rogero-ITA! (pas le même fonctionnement en plus, deux CWF différents --') le pire je crois c'est de dire 3.55 --' ( has-been et le gars son CID doit même pas durer 1H LOL)

la le mec soutient mais il a seulement des photos pas de webcam ... (merci google image !!)

J'ai presque rien a dire je vous ai laisser voir sa tête de gamin de 13 ans et moi j'en ai 17 et demi, il a pas de play jailbreak mais c'est moi qui à une play jailbreak de merde ( au moins elle est pas virtuelle comme lui ^^)

bref sa sert à rien il a arrêté ses conneries dommage :( on notera tout de meme le fait qu'il aime mon message ^^ je l'ai largué la ... c'est sa de vouloir faire le kéké MDR

pff au-revoir petit arnaqueur c'était un beau spécimen :p
Bref tout sa pour vous dire de faire attention sur le web !!!! sur RGFR et sur FB et sur tous les autres sites prenez des personnes "de confiance" et n'hésitez pas à demander des preuves !!
Certains arnaqueur sont plus doué que lui et sont de vrais mythoman la seule solution pour etre de sur et de demander a voir la play CWF par webcam ou de demander de changer son nom IN-Game par exemple ;)
la un arnaqueur ne saura pas le faire ;)

P.S désolé pour les fautes je les corrigerais promis !! :)
sur ce à plus tard ;)
C'est grave des personnes comme ça :mdr:
 

AMO ♥ RamZaM

Premium
Inscription
16 Octobre 2011
Messages
6 061
Réactions
1 846
Points
23 455
En général, ceux qui font des lobby n'insistent pas sur le faits qu'ils ont vraiment une PS3 JB ;) soit tu paye il te fait ton lobby, soit tu insiste trop à voir ça play et lui faire perdre son temps et il te supprime puis continue chez ses autres clients :D
 

Modz_Asphalt

Lobby All COD and GTA dispo ! :p
Premium
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
856
Réactions
312
Points
4 028
En général, ceux qui font des lobby n'insistent pas sur le faits qu'ils ont vraiment une PS3 JB ;) soit tu paye il te fait ton lobby, soit tu insiste trop à voir ça play et lui faire perdre son temps et il te supprime puis continue chez ses autres clients :D
il faut mettre en confiance tes clients mec sinon ils vont voir ailleurs et ta réputation en prend un coup si tu n'as rien à te reprocher alors pourquoi pas lui montrer? ;)
 

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
5 246
Réactions
2 672
Points
7 378
au lieu d'ouvrir ta gueule betement, a ce niveau : & ici :


Une personne s'y connaissant un minimum, niveau console crackée, jailbreak, on dit un CFW pas CWF, mais bon, étant donné que ton pseudo est Modz, je suppose que tu "Modz" aussi bien que tu écris.

Et, juste a titre informatif, les CFW DEX 3.55 existent. J'en ai un sur mon PC.
 

Modz_Asphalt

Lobby All COD and GTA dispo ! :p
Premium
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
856
Réactions
312
Points
4 028
au lieu d'ouvrir ta gueule betement, a ce niveau : & ici :


Une personne s'y connaissant un minimum, niveau console crackée, jailbreak, on dit un CFW pas CWF, mais bon, étant donné que ton pseudo est Modz, je suppose que tu "Modz" aussi bien que tu écris.

Et, juste a titre informatif, les CFW DEX 3.55 existent. J'en ai un sur mon PC.
AHHH le voila !!! un rageux :)
justement je me disais bien qu'il allait en arriver un
alors allons-y :)
Effectivement c'est CFW ;) j'ai pris la mauvaise habitude d'écrire CWF tout simplement ( à cause de la position des lettres)
Ensuite bravo l'ancien Staff qui marque "au lieu d'ouvrir ta gueule betement"
de plus je n'ai JAMAIS dit que les CFW 3.55 DEX existaient pas --' j'ai dit que c'était has-been et assez risquer pour le CID !!
De plus je rajouterais q
ue ta mauvaise humeur tu te la garde mon gars ici ont est sur un forum et ont se respecte franchement pour un ancien Staff tu montre l'exemple !!!! Si tu est de mauvaise humeur pour X ou Y raisons ( ce dont tu as tout a fait le droit ) tu réfléchit 2 secondes à ce que tu poste !
P.S: en parlant d'orthographe ... "bêtement" et ont dit "cracker" ... sa s'accorde pas mdr
sur ce j'ai pas envie de me battre je suis de bonne humeur à Plus je ne prendrais même plus la peine de te répondre et ton message sera signalé pour injure ;)
bonne fin de soirée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut